Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Ville  Le Restaurant MacDoNULDe 

 Un p'tit café

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:05:59   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle avait laisser sa fille entre les mains de son frere josh, pour l,apres midi. Elle avait l'intention d'en profité un peu! Elle n,avait pas toujours l'occasion de sortir un peu! Elle était aller voir un film et finalement, elle se ramassa dans le mcdo, c'était le restaurant le plus pres et elle avait une faim de loup. Elle alla chercher une fritte et un hamberger et s,assit a une table. Elle semblait plonger dans ses penser, elle pensait a sa fille! meme si elle allait la revoir bientot, elle s'inquietait et avait déja hate de la revoir!


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:09:13   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Jasmyn portait son plateau vers la poubelle et s'accrocha le pied dans une chaise. Elle faillit renverser son plateau sur un joli jeune homme. Elle se fondit en excuses puis recula en lui souriant. Elle s'accrocha dans les jambes de Amy, qui était assise là et faillit s'asseoir dessus.

"DÉSOLÉE!!! Je suis tellement maladroite... je m'excuse..."
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:11:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle se mit a rire distraitement.

" Ça va Anya?? " ne put-elle s'empecher de dire.

Elle riait encore un peu.

" ... t'es cheveux... c,est des ralonges capillaires?!!? " demanda-t-elle curieuse.

Elle avait rencontrer Anya un peu plus tot, mais elle ne savait pas qu,elle avait une soeur presque identique!!


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:14:38   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle s'efforça de sourire.

*Pourquoi tout le monde connait Anya!?!? Pourquoi personne ne la prend pour moi mais on me prend toujours pour elle!?!?!?!?!?!?*

"Euh... je suis Jasmyn... sa soeur jumelle... Anya est..."

Elle mit sa main au dessus de sa tête.

"Un peu plus grande..." montra-t-elle.
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:18:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle fit un petit sourir genée.

" Chui désolée! lolll "

Elle savait que c'était énnervant a la longue se faire prendre pour sa soeur, elle savait, elle en avait trois et elle se ressemblait toute.

" loll j,aurais du y penser pourtant... "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:20:53   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle sourit.

"Mais voyons... c'est pas toujours évident... j'y suis habituée à vrai dire... tout le monde me prend pour elle... mais le pire dans tout ça, c'est qu'on ne la prend jamais pour moi... pourtant, il est plus plosible de grandir et de se couper les cheveux que de rapetisser et de les avoir plus long... non?"

Elle rit d'elle même.

"Belle débarque que j'ai faillis prendre là..."

Elle se retourna et vit que le jeune homme n'était plus là. Elle haussa les épaules.

"Je vous ai pas fait mal?"
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:25:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit un peu.

" Non ! pas fait mal loll... Vous m,avez plutot surprise loll je m'y attendait pas du tout lolll "

Elle lui sourit.

" mais je pense que vous avez frustrer l'autre par contre lollll il avait un de ses airs betes tout le long qu'il était assis!! "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:28:08   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Il peut bien aller se faire cuir un oeuf!"

Elle fit un signe de la main voulant montrer qu'elle s'en fichait vraiment.

"J'ai tué personne... j'ai failli tomber... ça arrive à tout le monde..."

Elle parlait rapidement et drôlement. Elle se mordit la lèvre inférieure.

*Je dois arrêter de toujous parler... et de parler si vite!!! on va me prendre pour une cinglée!!!*
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:31:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Chui tout a fait d'accord avec toi lolll "

Elle lui sourit, elle la trouvait plutot marrante.

" en plus il portait des bas brun!!... "

ca n,avait aucun rapport, mais elle avait envie de chialer sur le bonhomme qui lui avait dédier tout c'est air bete tout le long de son repas!


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:40:24   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle pouffa de rire.

"Ça, c'est un crime contre la mode!!!"

Elle soupira et secoua la tête.

"Les hommes des fois..."

Elle pencha la tête vers Amy.

"Vous habitez ici?"
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:44:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit un peu avec Jasmyn.

" Oui!... avec ma petite fille! Lana! ... tu sais... tu peux me dire toua!.. je trouve que sa fait moins genant lolll "

Elle lui sourit.

" et toi... ? sa fait longtemps que t'habites ici?? "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:48:07   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle sourit timidement.

"Okay... toi..."

"Non... ça fait quelques mois... moi et ma soeur sommes emménagées le jour de nos 18 ans... ça fait environ 5-6 mois... mais j'aime bien ça ici... vo... toi?"

*Malchik Gay!!! Malchik Gay!!! Malchik Gay!!!*

Elle tapait doucement la table du bout de ses doigts au rythme de la chanson qu'elle avait en tête.

*Malchik Gay!!! Malchik Gay!!! Malchik Gay!!!*
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:52:24   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(moua chui gay! moua chui gay!... ¬¬ jai compris!)

"J'adore sa!!... et la maison!... wow!!... tout est merveilleux!! j'ai jamais eu autant d'espace pour moi seule! et dans le coin... ici, tout le monde est bien... sauf le petit monsieur de tout a l'heure lolll "

Elle pretait attention au rythme que faisait Jasmyn en tappant un peu sur la table.

" je connais sa.... attend un peu... "

Elle réfléchit.

" J'ai une niece... elle écoute sa tout le temps... euhm.... .. c'est pas tATy?? " demanda-t-elle curieuse.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:57:23   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle cessa de frapper sur la table et réfléchit. Elle recommença car elle ne s'était pas rendue compte qu'elle faisait ça.

"Ah oui... c'est bien TaTy... je ne m'étais même pas rendu compte que je "jouait" ça..."

Elle rit un peu puis soupira, se moquant d'elle-même.

"Ouais... Malchik Gay... je sais pas pourquoi j'ai ça dans la tête..."

Elle continua de jouer le rythme sur la table et se mit à chantonner tout bas.

"Malchik Gay... Malchik Gay... Malchik Gay..."
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 06:03:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit un peu.

" Je les aimes bien elle... elles ont fait quelque chansons que j'aime vraiment... et une qui me fait pleurer loollll... mais mon meilleure est et restera toujours MIchael Jackson lollll "

Elle avait elle aussi, maintenant, Malchik Gay dans la tete... avec les OOnglais!


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 06:08:42   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle se mit à chantonner d'autres trucs de musique russe puis finit par s'asseoir en face de Amy sans s'en rendre compte. Elle souriait et bougeait la tête sur le rythme de ses murmures.

"Ouais... j'aime bien Jackson... très bon artiste... belle personnalité... qui doit faire attention... mais je l'aime bien..."

Elle remarqua son impolitesse puis se leva presque d'un bond.

"Je suis désolée... je suis impolie... je te dérange pendant ton lunch et je m'asseois avec toi... désolée..."

Elle avait le don de réfléchir après avoir agit.
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 06:14:09   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Mais non voyons!!!... si tu m'aurais dérangée j'aurais fait comme le monsieur!!... tu peux te rasseoir loolll... sa me fait quelqu'un avec qui parler de musique lolll "

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

" J'avoue qu'il doit faire attention loll mais je dirais pas non a avoir un zoo dans ma cour lolll "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:55:51   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle pouffa de rire puis se rasseya.

"Ouais... je dirais pas non, moi non plus, pour avoir des singes, des tigres ou d'autres animaux comme ça dans ma cours... et surtout, si j'avais un parc d'attraction..." dit-elle en riant.

"Et une baraque aussi gigantesque que la sienne!!!"
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:59:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit aussi.

" Ouais! surtout!! mais j,aime bien la maison que j'ai présentement... sa pourrait comme un chalet l'autre!!!.... "

Elle s'imagina un peu Neverland en chalet.

" Avoue que sa serait vraiment cave d,avoir neverland comme chalet lollll "
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:18:22   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle pouffa encore.

"Si ça te sert de chalet, j'veux pas voir l'immensité de ta baraque!!!"

Elle arrêta de tapoter la table.

"V... Tu connais ma soeur depuis longtemps?" demanda-t-elle, curieuse.
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:24:36   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" quelques jours, quand je suis venu chercher les clés de ma maison! " lui avoua-t-elle.

Elle lui sourit.

" Elle était vraiment gentille, sympathique! Comme vous en fait!! "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:33:16   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Okay... ouais..."

Elle réfléchit un instant.

"Ouais! C'est vrai qu'on est sympa elle et moi...!" dit-elle pour blaguer.

"Et toi aussi tu es sympa... parce que je suis sûre que quelqu'un d'autre se serait mit à me chialer dessus si j'avais faillis m'asseoir dessus!" dit-elle en riant un peu.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:35:24   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit un peu.

" Ouais lollll "

Elle regarda discretement l'heure.

" Oh! sa passer vite! " dit-elle pour elle meme.

Elle regarda Jasmyn.

" Chui désolée! je vais devoir y aller... Ma petite Lana doit surement m,attendre! "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:44:41   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Oui... moi aussi je dois y aller... ma petite soeur doit m'attendre!"

Elle lui fit un clin d'oeil puis se leva.

"J'ai été ravie de parler avec toi... et si tu passe pas trop loin de chez moi et ma soeur, tu pourrais venir nous dire un petit allo...!"

Elle lui sourit puis partit chez elle, rejoindre sa soeurette.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:46:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle partit aussi. Elle alla a sa maison ou son frere et sa fille l'attendait!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Anya  Ville  Le Restaurant MacDoNULDe  Un p'tit caféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum