Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Quartier Résidentiel  Avenue 2 

 La Maison de Amy et Lana William (2-001)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:40:31   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Aprèes quelque temps, il se leva et alla dans la cuisine, il se fit un café et alla couvrir de bec sa petite Lana. Il ignora même Amy.

"Comment va ma petite princesse?"

"Elle a fait de beau dodo?"


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:47:03   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle regarda son pere et fit des gros yeux.

" Pu dodo! fini! ... "

Elle leva les mains vers le plafond.

" pas dodo maman... pas dodo papa... "

Elle se pointa.

" Pas dodo nana... "

Elle continuait de manger en riant et en souriant.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:48:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle se foutait pas mal de Tristant, elle ne le regardait meme pas.

" Tu sais aujourd,hui mon lapin.. on va aller a la garderie... hien? tu vas aller voir tes ami.. sa fait longtmeps que tu n'as pas vu Jacob hien?? "

Jacob c'était le "chum!" de Lana.

" Apres maman va aller te chercher... et apres on fera ce que tu veux! "


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:50:52   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle jouait dans ses céréales.

" Cob.. ? "

Elle ses yeux se remplirent de larmes.

" Pas cooob... "

Elle savait que Jacob sa égalait Garderie et garderie, loin de maman, mais malgrer, tout, elle adorait aller a la garderie, meme si elle pleurait au début, quand sa maman s'en va.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:51:58   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle se leva et alla prendre Lana dans ses bras.

" Mais voyons ma chérie... faut pas que tu pleures comme sa.. .tu te rappelle.. vendredi... tu ne voulais plus partir de la garderie... si tu es gentille et que tu ne pleures plus... peut etre que maman aura une surprise pour toi... "


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:53:02   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle arreta de pleurer et se blottit contre sa mere.

" Prise.. ???! "

Elle adorait les surprises. C'était assez pour ne plus qu'elle pleure.


--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:11:37   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Et papa, lui, va devoir sortir de la ville pour la journée... mais il reviendra ce soir..."

Il donna un petit bizou à Lana puis monta se changer. Il descendit et termina son café.

"Je vais partir maintenant pour arriver tôt..."

Il redonna un autre bizou à Lana, embrassa Amy sans qu'elle n'ait le temps de répliquer et partit.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:16:51   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

* gros stupide... tu m'ignore toute la matinée ... et la tu m'embrasses.... ..... *

Elle avait déja oublier la Tristant d,avant et emmerdant déja le Tristant de maintenant.

Elle soupira et haussa les épaules.

" termine de manger mon ange... apres on va aller s'habiller et on va partir ok? "

Quand la petite eut terminer de manger, elle monta l'habiller et apres, ce fu elle qui alla s'habiller, puis, elle partit travailler et alla porter, avant, lana a la garderie.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de Anya  Quartier Résidentiel  Avenue 2  La Maison de Amy et Lana William (2-001)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum