Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Ville  La Rue Principale 

 Perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 01:02:57   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Ivan venait d'arriver sur l'île et il avait marché un peu pour trouver la maison de ses soeurs. Il marchait sur la rue principale mais c'était tellement immence qu'il se perdit. Il se trouvait vraiment idiot et était trop orgueilleux de demander où c'était. Il marcha donc en continuant de chercher mais il paraissait perdu.

*Merde... fallait vraiment j'me perde... idiot!!!*


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 01:18:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy passait par la avec sa fille Lana. Elle avait finit de travailler a l,avance parce que sa fille avait été malade a la garderie et Tristant était a l'extérieur de la ville pour la journée.. Elle marchait lentement avec sa fille dans les bras qui dormait, et elle lui caressait doucement les cheveux. Elle attendit au stop d'autobus. Elle avait remarquer Yvan.

* Tien! celui-la, ca fait au moins 7 fois qui repasse lol.... pauvre type... trop orgeuilleux pour demander son chemin.. pareille comme Tristant sa lolll *

Elle sourit et se leva. Elle s'approcha de lui doucement.

* Bah.. une bonne action loll sa fera pas de mal a personne.... sauf peut etre a son orgueil... *

" Salut... euhm... j,ai remarquer que sa faisait plusieurs fois que vous trounez en rond... vous chercher quelques chose... ?... "

Elle fronca l'égerement les sourcils. Elle se rappellait les avoir vu quelque part, mais elle ne se souvenait plus. Elle réflichit un instant et fit par se rappelle.

" Euh... vous ne seriez pas le frere de Jasmyn et Anya par hasard... parce que vous leur ressemblex beaucoup... "


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:51:32   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il sourit timidement.

"Hum.. oui... je..."

Il fut content de savoir qu'elle connaissait ses soeurs. Il lui serra la main.

"Oui... je suis Ivan Oleg..."

Il avait un petit accent russe un peu plus prononcé que ses soeurs.

"Et euh... oui... je... je cherche ou elles habitent..." avoua-t-il.
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:41:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" C'est pas tellement loin de chez moi... je devais y aller justement... Anya a dit que je pouvait aller lui porter la petite jusqu'a ce que je termine de travailler... "

* Trop mignon le p'tit accant!!! *

" je vais vous y reconduire moi! loll "

Elle lui serra la main aussi.

" Moi c'est Amy! " Lui dit-elle en souriant.


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:57:58   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il lui sourit a pleines dents.

"Okay... merci beaucoup..."

*Ma soeur qui joue les baby-sitter... mais elle est chanceuse... elle peut voir ***Amy*** souvent... je me demande elle a quel âge...*

Il reprit son sac et fut pret à la suivre.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:34:30   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(pourquoi ya trois étouelle chak bord de mon nom?!?!?)

'" Ca me fait plaisir!! "

*surtout quand la personne est aussi cute que sa!! *

Elle déposa sa fille sur le banc pendant quelques minutes et replaca sa chemise comme il faut et reprit sa fille!

" On va y aller a pied... on vient de manquer l,autobus! "

l'autobus avait effectivement passer pendant qu'ils parlaient. Elle commencait a marcher doucement, suivit de Yvan.

" Elles savent que vous venez les voir?? " demanda-t-elle, a propos de Anya et Jasmyn...


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:37:17   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

*Wow... elle... ayoye!*

Il resta là à la regarder avant de réaliser qu'elle lui causait.

"Hein? Ah okay..." dit-il, lorsqu'elle dit qu'ils allaient marcher.

"Non... c'est une surprise... j'avait envie de les voir..."

*Et ça a vallu la peine de venir... surtout de se perdre...*


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:50:58   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Elle vont etre super contente!! " dit-elle, le sourir fendu jusqu'au oreilles.

Elle avait les bras un peu mort a force de trimbaler Lana comme sa, mais souriait quand meme.

" j'espere que vous n,avez rien contre les voisines trop fouineuse lol, je me ramasse souvent chez elle loll "


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:18:58   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

"Tant mi... j'veux dire... je n'ai absolument rien contre..."

*Une telle beauté... je vais me retrouver chez mes soeurs le plus souvent possible moi la...*

Il vit qu'elle semblait épuisée de porter cette masse moyennement lourde.

"Vous... vous voulez que je la porte un peu? vous... depuis que je suis arrivé et que je vous ai croisé 3 fois que vous l'avez dans les bras..."


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:24:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(cette masse loll... un bébé?)

Elle lui sourit un peu.

* Charment, mignon, gentil, galant, poli! wow!!! j'aurais du aller en Russie plus souvent moi aussi!!*

Elle lui donna Lana

" Merci! ... moi je vais porter votre sac! ... un échange lol ... "

Elle secoua un peu ses bras et attendit qu'il lui donne son sac.


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:27:30   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il garda son sac sur son dos.

"Mais non voyons... reposez-vous les bras un peu..."

Il tenait la petite Lana, toute endormie, dans ses bras et marchait avec Amy.

"Elle est vraiment mignonne... elle vous ressemble..."


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:37:36   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit un peu et regarda sa fille dnas les bras de Yvan.

" ... Moi je trouvait qu,elle ressemblait plus a la mere et a la soeur de Tristant.... " dit-elle pensivement.

* arrrk Tristant..je l,avais oublié lui.... bah... on s'en fiche pas mal de lui.. j,gage que sa 'journée' comme y dit pas plutot se transformer en week end avec 5 ou 7 filles différentes... *

Elle sourit a Yvan.


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:40:51   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il suivait Amy, un peu gêné d'engager la conversation.

"M... moi je trouve qu'elle v... qu'elle vous ressemble..."

Il se mordit la levre.

*Tu parles trop... et tu rougis trop...*

*Mais maudit qu'est belle...*


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:48:58   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"oui... peut etre un peu dans le fond... "

Elle regardait sa fille en marchant doucement. Elle pensait a plein de chose a meme, mais a plein de chose, mais a une seule personne... Yvan, elle le trouvait différent des autres hommes qui lui parlaient, juste dans sa maniere de la regarder, elle se sentait bien, mais aussi gener.

" Vous allez rester longtemps ici... ? "

* Oui?!?! Dis oui!!!*


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:00:48   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

(Youhou... c'est Ivan... et non Yvan... )

Il lui sourit.

"Le plus longtemps possible... j'espère qu'elles vont accepter..."

Il sourit nerveusement, souhaitant rester le plus longtemps possible.

*On pourrait se voir souvent...* Pensa-t-il.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:07:35   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

( i ou y... meme modite affare!!)

" C'est sur qu,elles vont accepter.... je les connait que depuis peu... mais assez pour dire qu'elles refuseraient jamais que leur famille reste le plus longtemps possibles avec elles... elle s'ennuie de vous... "

Elle lui sourit aussi.

" ca va? Elle n'est pas trop lourde.. ? " demanda-t-elle a propos de Lana.


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:18:30   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

"Non... c'est correcte comme ça..."

"Moi aussi je m'ennuie d'elles... ça fait plus de 8 mois qu'on ne s'est pas vu.. avant, on ne passait même pas une journée sans se voir..."

Il continuait de lui sourire.

"Vous... ça... ça fait longtemps que vous habitez ici?"


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:23:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle fit non de la tete.

" Deux mois environ... "

Elle lui sourit.

" Ca fait pas si longtmeps que sa.. mais je me sent comme si c'était vraiment chez moi... "


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:37:29   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

"Moi aussi, je suis certain que je vais m'y plaire... TOUT est beau ici..."

Ils marchèerent encore plusieurs minutes. C'était assez loin, mais Ivan était content que ce soit une si longue marche, puisqu'il marchait avec Amy. Il venait même d'oublier l'adresse de ses soeurs tant la conversation avec Amy était passionnante et tant son regard était envoutant.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:44:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Ils parlaient de tout et de rien. Sans meme s'en rendre compte, Amy tombait lentement sous le charme de IIIIvan... (¬¬ loll). Elle s,arreta enfin devant une énorme maison.

" Voila... c,est ici... " dit-elle en souriant.

Elle était un peu décu d'etre déja arriver chez Anya et jasmyn.


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:06:51   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

"Wow! Toute une baraque..."

Il avança d'un pas lent.

"Vous venez?" Lui proposa-t-il.

"vous n'alliez pas porter votre Lana à Anya?"

Il était aussi décu que ça se termine là.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:21:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" OUi!... lol.... "

Elle avanca en direction de la maison et sonna a la porte.

" J'espere qu,elle n'a pas oublier lol... "

Elle regardait la porte et une partie d'elle éspérait qu'elle ne soit pas la, pour pas qu'elle retourne travailler et qu,elle reste avec Ivan encore un peu.


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:25:41   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Anya ouvrit rapidement la porte et resta bouche bée devant son frère.

"JASMYN!!!!" hurla-t-elle.

Elle se précipita au cou de son frère et le serra.

"Mais qu'est-ce qu... j'veux dire... tu... JASMYN!!!!! VIENS ICI!!!!"

Elle embrassa son frèere sur la joue et lui sourit.

"Qu'est-ce que tu fais là?"

Elle était vraiment contente de voir son frèere.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:26:52   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle descendit en courant et faillit se casser la gueule.

"QUOI!"

Elle fit la même face que sa soeur lorsqu'elle vit Ivan. Elle lui sauta aussi au cou et le serra fort.

"IVANNNNNNNNN!!!!! Mais qu'est-ce que tu fais là??? Rentrez..." dit-elle a son frere et Amy.


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:27:56   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il riait. Il les serra fort toutes les deux.

"Vous me manquiez alors j'ai décidé de venir vous voir...!!!"

Il fit signe à Amy de rentrer avec lui.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Anya  Ville  La Rue Principale  PerduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum