Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Paysage et Alentours  La plage 

 Relax

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 03:34:41   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Jasmyn était étendue sur une couverture étalée sur le sable blanc et chaud. La température était à la limite du supportable. Heureusement, les gens avaient préféré la piscine a la plage. Elle avait donc une bonne place pour se faire bronzer. Elle avait son coude dans sa figure pour empêcher ses yeux d'être agressés par le soleil et ne voyait rien d'autre que ses pensées qui voguaient vers son beau Josh. Elle ne cessait de penser à lui. Les dernieres nouvelles qu'elle en avait étaient qu'il travaillait d'arrache-pied pour son nouveau patron. Elle passait donc le temps en bronzant sur la belle plage, attendant que son prince charmant se manifeste ou téléphone.


--------------------
Martin
Membre
Martin
5 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:10:11   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Martin, le frere de Josh arriva sur la plage. Il lui ressemblait, bien qu'ils n'étaient pas jumeaux et il était vraiment plus cave que lui. Il marcha un peu sur la plage en mattant les jolies qu'il voyait, puis, il remarqua LA plus belle fille du monde. Il se dirigea vers Jasmyn et se pencha un peu vers elle.

" .... Ça t'embeterais vraiment si je m'installait a coter de toua.. ? "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:15:09   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

*Bon! Un autre foutu player!*

Elle haussa les épaules en signe d'indifférence.

*Dommage que je n'aies pas l'aplomb de ma soeur... il n,aurait même pas osé penser à envisager de penser de prendre la place à côté de moi...*

Elle concentra son attention sur l'eau en laissant ses pensées vaguer. Elle s'ennuyait à mort de son Josh.


--------------------
Martin
Membre
Martin
5 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:01:22   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Il lui sourit, ce sourire qui fait craquer tout le monde et s'assit a coter d'elle, sur sa serviette.

Il regarda autour de lui.

" C'Est pas mal le coin! je viens juste d,arriver et je suis déja en amour avec la place!!!... "

Il sourit.

" Moua je m'appelle Martin... ! " dit-elle sur un ton enjoué.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:17:32   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

*Je crois que Crétin t'irait mieux!!! JOSHHH! AU SECOURSSS!!! VIENS M'AIIIDERRR!!!*

"Moi, c,est Jasmyn..."

Elle lui serra tout de même la main. Elle s'étira discrètement et sortit une bouteille d'eau de son sac. Elle en prit quelques gorgées et soupira d'aise. Elle n'avait qu'une hâte, l'appel ou l'arrivée de Josh.


--------------------
Martin
Membre
Martin
5 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 03:03:55   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Il lui sourit encore une fois.

" ... ... Dit... tu serais pas mannequin par hasard.. ?!?! ... "

Il se retourna pour etre face a elle.

" En tout cas.. si vous ne l'etes pas... vous etes surement un ange.... " dit-il sur un ton mieilleux.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 04:18:40   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle soupira bruyemment pour lui faire comprendre qu'il l'énervait.

"Non! Je suis boxeuse professionelle!!!"

Elle trouva sa réplique amusante et se retint pour ne pas pouffer de rire.

*JOSH! VIENS ME SAUVER!*

Elle toussota et pria le ciel d'expédier Josh au PC!!!

"On Nastol'ko Toup" murmura-t-elle.


--------------------
Martin
Membre
Martin
5 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 04:42:00   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Martin lui fit un sourir encore plus interresser.

" aaah! C'est cool sa!!... Moua chui dans la police S.W.A.T!!!! J'ai fait surement autant de musculation que toua!!... C'est cool enfin de rencontrer une femme qui sait c'est quoi.... "

" Ça fait longtemps que tu es boxeuse? Tu as commencer jeune?!? ... désolé, mais moua les femmes qui sont sexy et qui font pas une chose que normalement on s'attenderait... je les admire!!! "


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 04:49:10   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Josh arriva enfin. Il était encore en habit de travail, il n,avait pas eu le temps de se changer.

Quand il vut son frere faire la cours a SA petite amie, il péta un
plomb mais ne dit rien.

* Pourquoi faut-il toujours qu'il fasse sa!!... Il m'écoeure... *

Son frere Martin etait celui qu'il détestait le plus. C'était le genre de frere qui se croyait meilleur que tout, qui passait son temps a se vanter, et celui que avait encore moins que rien fait pour aider ses soeurs quand elles avaient besoin d'eux.

" Allo mon amour! " dit-il en serra Jasmyn.

Il était dos a elle, et assis un peu sur sa serviette.

" Mon frere ne t'embete pas trop..? "

Il appuya ses levre sur la nuque de jasmyn...


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 05:28:48   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle pencha la tête, se retourna et l'embrassa ultra longuement. Elle lui caressa le cou et s'approcha de son oreille.

"Enfin mon amour... ton crétin de "frère" comme tu dis, il... en est dégoûtant..." murmura-t-elle.

Elle l'embrassa et s'installa entre les jambes de Josh. Elle lui caressait l'avant-bras et vit un sourire innocent à Martin.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:47:08   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Josh appuya sa tete sur le coter de la tete de Jasmyn.

" Ne t'occupe pas de lui... fait comme si c'était juste de l'air..... !! "

Il lui caressait doucement les bras et le ventre. Il lui donnait des petits baiser pres des oreilles et dans le cou.

" ... Comment c'est passé ta journée... ???... "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:32:55   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Longue!" soupira-t-elle.

"Toute une journée sans toi c'est long..."

Elle s'arrangea pour maintenant faire dos à Martin.

Elle leva la tête et sourit à Josh. Elle lui caressa doucement le menton et regarda la plage.

"J'ai passé ma journée ici... à t'attendre... mais là, quand ton frère est arrivé... j'ai failli prendre mes clic et mes clac et foutre le camp... désolée mais j'ai pas trop aimé son approche..."


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:58:15   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Josh haussa les épaules.

" ... Soit pas désolée!! tout le monde sait que mon frere est un emmerdeur de premiere!!... La prochaine qui t'embete, tu as juste a lui mettre ton poing dans la figure... il va surement comprendre comme sa... Mais de toute facon, tu n'auras pas a faire sa... parce qu'il va te laisser tranquille miantenant!! "

Il regarda son frere dans les yeux.

" N'est-ce pas Martin!? ... tu vas lui foutre la paix a ma petite amie hien? ...tu vas meme foutre ton camps d'ici.... ? "

Il était a bout de patience,et ne supportait personne sauf Jasmyn. Il était tellement fatigué, épuiser qu'il ne supportait meme plus les personnes autour d'eux.

" .. Tu sais quoi Martin... ? Tu peux rester finalement...... et cruiser n'importe quel autre fille qu'il y a ici... Moua et Jasmyn on va aller ailleurs..... "

Il regarda Jasmyn.

" Sa t'embeterais qu'on aille chez moi a la place... je ne me supportes plus!.. je suis tellement épuisé...... ? "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Anya  Paysage et Alentours  La plage  RelaxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum