Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Ville  Salon de Coiffure Beauty Dandrige 

 La réunion du Mercredi Après-midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kareenah
Nouveau membre
Kareenah
2 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:26:38   Voir le profil de Kareenah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kareenah   

Kareenah Dandrige et ses trois soeurs, Eva, Jacqui et Bethany étaient dans le salon de coiffure de cette première pour la super réunion qui avait lieu tous les mercredi à cette heure. Les quatres soeurs, assises sur les chaises de coiffure se faisaient coiffer par Cynda, un coiffeur homosexuel, et Lori, une de leur grande amie. Elles parlaient de tout et de rien en riant. Tous les mercredis, c'était la même chose à la même heure. Les filles occupaient la même place, se faisaient faire la même coiffure et parlaient des mêmes choses mais plus évoluées.


--------------------
Eva
Membre
Eva
8 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 03:44:33   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Elle riait en écoutant ses soeurs.

"Vous avez vu le nouveau doc les filles? en tout cas... je paierais cher pour voir ça au complet... il est si sexy..."

Elle éclata de rire.

"Jacqui, je te conseille de t'essayer... et même s'il est avec quelqu'un, attaque... je ne dirais pas non de l'avoir comme beau frère..."


--------------------
Jacqui
Nouveau membre
Jacqui
2 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 03:54:50   Voir le profil de Jacqui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacqui   

Elle pouffa.

"Okay... je vais essayer... je vais user de tout mon super charme et en moins de deux, je l'arrache à la garce qui l'a!" dit-elle en riant.

"Non, je rigole... mais... ça serait peut-être une bonne idée... c,est vrai qu'il est a croquer..." dit-elle, pensive.


--------------------
Bethany
Nouveau membre
Bethany
2 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 04:31:39   Voir le profil de Bethany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany   

"Mais voyons les filles... un peu de bon sens... s'il est prit, c'est pas touche... vous aimeriez vous faire piquer votre mec par n'importe quelle meuf de la place? Vous seriez les premières à éclater des tronches et a hurler si quelqu'un vous faisait la même chose... pas touche les mecs prits..."


--------------------
Eva
Membre
Eva
8 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:06:39   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Elle soupira.

"T'es trop gentille toi... t'en es énervante!"

Lorsqu'elles se disaient cela, ce n'était pas méchament.

"Mais moi, Jacqui, je te conseille de foncer!!! fais-le pour ses fesses!" dit-elle en riant.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Anya  Ville  Salon de Coiffure Beauty Dandrige  La réunion du Mercredi Après-midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum