Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Paysage et Alentours  Le Parc 

 Un epetite promenade avec sa niece!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:46:27   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il était alla voir sa soeur et elle avait l'air épuiser! pour lui rendre service pour qu'elle se repose un peu, il lui avait proposer de garder la petite tout l,apres midi! et elle avait accpeter! Il l'ammena donc au parc ou il faisait des chateau dans le sable.!

" Ouh wow!!! tu fait des beau chateau mon ange!!! ... monter sa encore Lana!! ouuuuh! je vais t'engager comme architecte!! "
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:48:20   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle ne comprenait rien de ce qu'il disait, mais trouvait sa drooole! Elle continuait d'enterrer les pieds de son oncle en riant. Elle lui faisait des drole de grimaces et quand il venait pour la chicaner en rigolant, elle lui faisait les yeux doux!
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:49:32   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Anya passait dans le coin. Elle se rendait chez elle, revenant du bureau des clés. Elle vit la petite et sourit. Elle s'approcha.

"Bonjour... Lana je crois... ?"

Elle vit la grimace incertaine de la fillette.

"Ouais, je sais, tu ne me connais pas... mais moi, je t'ai vu l'autre jour, lorsque toi et ta maman êtes arrivé ici..."
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:52:01   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle ouvrit grand les yeux et chercha partout autour d'elle.

" Maaamaaaan? ou maman?? " dit-elle en la cherchant.

Elle mit sa main sur la joue de son oncle.

" Ou maman... ? " dit-elle d'une toute petite voix tremblante!

Elle était extrement attacher a sa mere, des qu'elle ne la voyait plus, elle se mettait a pleurer, mais elle était correcte quand elle ne s'en rendait pas compte.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:53:43   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" oooh non ma chérie!! " dit-il doucement a la petite.

Il la prit dans ses bras et essaya de la consoler.

" mais voyons! tu te rapelle? Elle fait dodo maman! faut pas pleurer!! on va lui faire une surprise en rentrant!! " lui dit-il avec un sourir.

Il fit un sourir désolée a l'étrangere.

" Je suis désolé! Elle est vraiment attaché a sa mere!! "

Il frottait doucement le dos de Lana.


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:58:26   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Je comprend!"

Elle sourit et flata doucement la tête de Lana. Elle fouilla dans son sac à main et sortit une sucette qu,elle tendit à Lana.

"Tiens ma belle..."

Elle haussa les épaules devant Josh.

"C'est ça quand on est accroc aux sucettes..."

Elle se releva.

"Vous êtes son père?"
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:00:29   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle ouvra les yeux grand ouvert en voyant le bonbon, elle aussi elle était accroc au sucette.

Elle murmura quelque chose qui pourrait vaguement ressembler a un merci. Et elle prit la sucette qu,elle s'empressa de la mettre dans sa bouche.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:02:40   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il regarda Lana et rit un peu.

" Ouais! le coup du bonbon sa marche toujours sa! lolll "

Il sourit a Anya.

" non... je ne suis pas le pere...j,aurais bien aimé avoir cette chance!! loll elle est tellement mignone!... non.. pere est a disparu en Colombie, pour un reportage, a quelque jours du mariage de sa soeur... " dit-il tristement.

" C'était vraiment un bon gars... ca été pour tout le monde sa.... "


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:05:03   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Oh... je n'étais pas au courant... j'ai vraiment parlé brièvement avec la mè... la... "madre" de Lana... et je l'ai reconnu en retournant à la maison..."

Elle lui tendit la main.

"Je suis Anya..."

Elle était très extravertie et pas gênée. Elle aimait se faire des amis ou des connaissances.
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:09:39   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il lui serra doucement la main.

" Moi je suis Josh! Le frere de la мать de Lana! " lui dit-il en lui faisant un clin d,oeil.

Il avait reconnu son accent et voulait faire un tout petit peu son interressant devant elle!!


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:12:19   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Ça se dit MaMa..." dit-elle, en se moquant un peu de lui.

"Mais c'était un bel effort..."

Elle se repencha pour regarder Lana jouer.

"Ty Gavario Pa Rouski?" lui demanda-t-elle, certaine qu'il parlait aussi le russe, comme elle.
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:16:17   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il rit un peu.

" Non! pas vraiment! lolll je me débrouille disons!!!... mon ancienne petite amie était russe et j'avais tenter d,apprendre la langue par amour par elle, mais elle se moquait sans arret lolll c'est vrai que j'étais pytoyable aussi! lolll " dit-il en riant un peu.

Il n'était pas du tout gené lui aussi, il adorait parler, faire des rencontres interessante.


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:18:06   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle ne put s'empêcher de rire.

*Ouais, j'ai vu ça...*

"Bah... ça prend de la pratique, de la volonté, mais ça s'apprend rapidement... elle était russe? Elle venait d'où? St-Petersbourg? Moscou? ou...?"
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:23:04   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" Ou! loll de Petrozavodsk... " lui dit-il.

" Euh... sa se dit comme sa au moins loll? Je sais que c'est tout pres de St-Petersbourg... quelques heures... meme pas.... "

Il lui sourit.

" Mais peu importe! il fait autant froid la qu,a Moscou lollll " dit-il le sourir au levres.

Il était toujours souriant, pres a rire, pratiquement jamais en colere.


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:25:22   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Ouais... les froids de sybérie!!!" grogna-t-elle.

"Vous avez déjà été en Russie?" demanda-t-elle, intéressée.

Dès qu'on parlait de sa langue maternelle, de son pays natale, de son origine, elle se passionnait entièrement. Elle adorait parler de la Russie.
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:29:25   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" oui... deux fois... avec elle... on est aller voir sa famille... et le froid... c'est la premiere chose que j,ai remarquer!! looolll... "

Il caressait doucement les cheveux de Lana qui était absorber par sa sucette.

" Mais j,ai adoré l'hymne national lol... je sais pas si c'est comme sa dans chaque famille, mais la sienne, il était plutot fiere de leur pays! et c'est la premiere chanson que j'ai entendu en russie! c'était vraiment beau!! "


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:44:12   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"L'hymne national soviétique russe est génial! Je ne suis pas du genre à me vanter mais l'Hymne, je trouve qu'il a quelque chose de plus que les autre... et la musique russe aussi... la boisson russe..."

Elle rit un peu.

"Ouais... j'ai comme l'impression de vanter mon pays là... mais je suis fière de mes origines... la plupart des russes sont fiers... L'Hymne national chantée par l'armée rouge... c'est à tomber tellement c'est beau..."
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:47:45   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il approuva.

" Oui! je sais! j'en avait des frissons! c'est vraiment mieux que la p'tit hymne national Américain! loll ... mais pour la boisson la... Vodka! ... loolll non je rigole! Elle est tres bien votre boisson lolll "

Il lui sourit.


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:48:43   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle se dégagea un peu de son oncle, avec sa sucette dans la bouche et elle alla un peu plus loin, mais quand meme pres de Josh, jouer avec un petit garcon qui lui avait des seaux et des pelles!


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:53:32   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Oui, bien sûr... notre Vodka!!!"

*Ya Doumayou chto Ya dolzhen* pensa-t-elle.

Elle se releva et secoua son pantalon.

"Je vais devoir y aller... très contente d'avoir fait votre connaissance..."

Elle sourit en voyant la petite s'amuser.
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 06:00:50   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il restait assis dans le sable et regardait Lana en souriant.

" Moi aussi! j'ai été ravi!! " lui dit-il le sourir au levres.

" Peut etre que j'aurai la chance de te rencontrer une autre fois... "

Il se pensait un peu subtile dans sa maniere de vouloir lui demander de sortir un jour, avec lui, mais dans le fond il savait bien que c'était completement idiot, mais il se trouvait drole!


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 06:03:26   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle lui sourit et commença à s'en aller en reculant.

"Ciao! Prityatno Noznakomitsa" dit-elle en le pointant.

Elle aimait déjà se moquer de lui.

Elle partit en direction de chez elle et alla rejoindre sa soeur à la maison.
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 06:06:44   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il la regarda partir en souriant et en pensant.

* Humm! finalement... c'est vraiment les russes qui sont les plus sexy! loll *

Il alla rejoindre Lana et joua encore avec elle, puis ils allerent a la baboteuse, et ils rentrerent finalement a la maison et ils attendirent Amy.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Anya  Paysage et Alentours  Le Parc  Un epetite promenade avec sa niece!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum