Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Quartier Résidentiel  Avenue 1 

 Maison d'Anya et Jasmyn (1-001)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:38:28   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

(Voici quelques photos de leur maison :

La maison :

La chambre d'Anya :

La chambre de Jasmyn :

La salle à manger :

La cuisine :

Le salon :

La salle de bain :

Le Jardin : )
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 06:12:31   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Anya rentra vers 15h, après avoir travaillé toute la journée au bureau des clés. Elle jeta son sac, alla se chercher quelque chose à grignotter puis alla s'écraser sur le sofa. Elle était a moitié assise, a moitié couchée et mangeait des biscuits en zapant à la télé. Elle attendait sa soeur qui était on ne sait pas ou encore!
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:17:42   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle arriva enfin, environ une heure après sa soeur. Elle déposa ses choses sur la table dans le hall puis se dirigea vers la cuisine, se chercher quelque chose à grignotter elle aussi. Mais lorsqu'elle vit que les biscuits n'étaient plus là, elle remarqua que sa soeur éait rentrée.

"SI TU NE M'EN LAISSE PAS, JE T'ÉTOUFFE AVEC LA BOÎTE!!!!!!!" Cria-t-elle, en se dirigeant vers le salon.

Elle alla s'asseoir à côté de sa soeur, ou plutôt à côté de la boite de biscuits, puis en prit deux.

"T'es rentrée depuis longtemps?"


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:19:06   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle rit en entendant sa soeur crier. Elle lui fit de la place sur le sofa et lui donna la boite.

"J'n'en veux plus!"

Elle secoua ses mains sur son pantalon.

"Ben... environ une heure... je t'attendais... t'étais où???"


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:27:56   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Au resto! J'avais trop faim et j'étais tannée de t'attendre donc pas longtemps avant que tu rviennes, je suis allée manger..."

Elle ferma la boite de biscuits.

"J'en veux plus moi non plus..."

Elle poussa la boite et grimaca.

"Grosse cochonne!" dit-elle, pour elle-même.


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:30:04   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle pouffa de rire.

"Ouais!" dit-elle pour blaguer.

Elle s'étira et bailla.

"Moi, j'ai passé ma journée à lire, au bureau des clés... j'ai vu que deux personnes aujourd'hui... c'était long!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Anya  Quartier Résidentiel  Avenue 1  Maison d'Anya et Jasmyn (1-001)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum