Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Arrivée  Adresses 

 Pour les clés de sa nouvelle maison!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:33:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle arriva dans le batiment pour les clés. Sa petite fille ne s,était pas réveillée. Elle l'avait toujours dans les bras. Le taxi l,attendait dehors en attendant qu,elle regle sa. Elle entra doucement. Malgré toute sa fatigue, elle souriait.

* OUff ce qu'elle commence a etre lourde elle!! elle grandi ma petite puce!!*

Elle attendit patiament (:S) que quelqu'un arrive...
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:56:25   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Anya arriva presque à la course, essouflée.

"Je suis désolée... il y a eu un petit problème derrière... que puis-je faire pour vous?" demanda-t-elle, très souriante.

Elle sourit tendrement en voyant la petite qui dormait et en voyant que Amy paraissait exténuée. Elle pointa un banc assez grand et qui paraissait confortable.

"Vous pouvez la coucher là... en attendant..."
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:01:09   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit encore plus.

" merci!! "

Elle alla déposa Lana doucement et lui caressa un peu la tete et l,embrassa sur la joue. Elle retourna pres de Anya en secouant un peu ses bras.

" C'est fou ce qu'ils grandissent vite!! "

Elle lui sourit encore et se frotta un peu la figure.

" Je venait pour chercher les clé de la maison... " dit-elle en laissant sa phrasse en suspension.
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:06:15   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle lui sourit encore plus.

*Elle n'a pas l'air vieille...*

"Okay... juste..."

Elle sortit une feuille et un crayon puis les donna à Amy.

"Juste remplir cette feuille et je vous donne votre clé..."

Elle jeta un petit coup d'oeil à Lana et sourit encore.

"Elle est mignonne..."


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:12:38   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle prit la feuille et commenca a répondre.

" Ça oui! qu'elle est mingnonne!!! C'est le portrait tout craché de son pere!! " dit-elle fierement.

#Nom: Williams#


" Et c'est pas une enfant dificile! lollééé sauf pendant les longs voyages!! "

Elle était fiere de pouvoir parler de sa fille!

# Prénom : Amy
Age: 23 ans#
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:44:29   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle reprit la feuille.

"Enchantée Amy... je suis Anya..."

Elle lui serra la main puis rangea la feuille dans une classeur. Elle prit une enveloppe et sortit une clé qu'elle tendit vers Amy.

"Tenez, votre adresse sera la 2-001 sur la 2ième avenue... et... si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là..."

Elle donna la clé à Amy en lui souriant.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 03:33:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle prit l'enveloppe et sourir a Anya.

" Enchantée aussi Anya!! " dit-elle d'un ton enjouée.

Trop exciter, elle ouvra tout de suite l"envelope et prit les clés dans sa mains. Elle écoutta ce que Anya disait!

" oK!! merci!!! "

Elle retourna aupres de sa fille et la repris dans ses bras et alla encore une fois vers Anya.

" merci encore lolll! "

*Ils ont l'air tous bien ici!!!!! *


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:03:45   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"De rien voyons... "

Elle lui sourit encore et la regarda partir.

*Pauvre fille... à peine 25 ans et un enfant... et je parie que son crétin de copain l'a quitté...*

Elle soupira puis retourna à ses occupations.
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:06:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle partit, sa fille dans ses bras et s'en alla dans sa nouvelle maison!


--------------------
Eva
Membre
Eva
8 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:17:33   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Eva, ses trois soeurs derrière elle, entra dans la salle et enlevèrent dans un même mouvement leur lunettes fumées. Les trois plus jeunes restèrent derrière tandis que Eva s'approcha d'un pas pressé vers le comptoir.

"Eva Dandrige, 25 ans... ou souhaite s'établir ici, dans la même maison, pour une période indéterminée mais longue... toutes les trois avons un emploi..."


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:19:49   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle lui sourit.

"Bonjour Mesdemoiselles Dandrige..."

Elle nota ce que lui avait dit Eva.

"C'est parfait... vous aurez donc la 2-002, sur la deuxième avenue..."


--------------------
Eva
Membre
Eva
8 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:21:06   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Elle lui sourit puis prit la clé. Elle se retourna vers ses soeurs qui lui firent une place pour passer, elle prit les devants et elles la suivirent dehors, aprèes avoir mit leur lunettes, encore une fois, dans un même mouvement. Elles partirent dans leur nouvelle maison.


--------------------
Karma
Nouveau membre
Karma
2 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 05:57:57   Voir le profil de Karma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karma   

Pas longtemps apres que le Quatuor de Lunettes Synchroniser soit passer, Karma entra dans le bureau de clés. Elle prit tout de suite le formulaire et commence a répondre au question.

#Prénom : Karma
Nom : Williams
Age: 47 - le le raya- 36 - elle le raya aussi - 26.#

Elle donna le formulaire a la personne en face d,elle et sourit.

" ... Euh... je n'avais pas réserver de maison avant.. c'est correct quand meme?!!? "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Anya  Arrivée  Adresses  Pour les clés de sa nouvelle maison!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum