Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Entre-Nous  Entre Nous! 

 ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 01:02:43   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Salut à tousssss! ça boom? ici, ben, c libre à vous d'écrire comme vous voulez pour qu'on s parle entre nous!

Добро пожаловать Каждое!!

Doboro pojalovaty Kajdoe!!

(et pour les nul en russe, Bienvenue tout le monde!!)

Je ne sais pas trop quoi dire... hum... si vous avez envie d'écrire quelque chose, ça pourrait être cool de voir ce que vous avez a dire...!


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:08:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Tsé! dans ton message! jme sens visée!!! ¬¬ lolll

pi moi je vé le dire ne anglais :Welcom in Montreal... oups non! e-v-e-r-y-b-o-d-y!!!

Message édité le 06-02-2004 à 04:09:11 par Amy


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:35:41   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Looooollllll!!! ouais... Ty Net Gavario Pa Rouski! !YA Gavariou Pa Rouski!!!!!!!!!!!

nan jdéconne... g du fun!!!

Ya Tebya Loublou Doragaya! Bez Tebya Menya Net! Nyebo Uronit, Noch' Na Ladoni, Nas Ne Dogonyat!!!!!! :-P
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:40:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Lolllll o moins j'ai xompris les deux premiere pi le ya tebia loublou lollll le reste ... euh... oui?? 8-)
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:53:13   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

nan... Ya Toje!!!!!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! loll po rave si t'as pas compris!!! c juss drole mdrrrr...

ma criss de sign a marche po pi ca mécoeure!!!!
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:55:51   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

loll.... ben... mezen un auter image... ???


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 05:18:35   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Privet doragaya Anya! Kak dela?


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 05:19:40   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Privet Jasmyn, Ya khorocho, tu?


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 05:20:53   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Ya khorocho... Chto tu delaet?


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 05:21:59   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Nitchivo, I Tu?


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 05:26:44   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Ya Boudou Slouchaya S mouzicou! I Ya gavariou S Taboy!!! Ya boudou outomlennym... dobpoi notchi!!! Patssi Louyou Tebya daragaya!


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 05:27:50   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

ok!!! dobpoi notchi Jasmyn! Ya tebya loublou deboushka!!!


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:06:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Ya siubla der am S? Uma para mi loublou privet sty stravdsouvvou!


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:08:18   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oh mon dieu... va falloir tu prennes des cours hein!?!?


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:19:12   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

mdrrrrrrrrrrrr mélange dallement, despagnole, un de russe et de ché po koua lollll


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:25:56   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

lolll ouais... :S:S lollllllll moi j'ai trop ris en lisant ça.!!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Anya  Entre-Nous  Entre Nous!  ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum