Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Paysage et Alentours  La plage 

 Un bel après-midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:55:49   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Anya et Jasmyn étaient ensemble à la plage. Il faisait très beau et surtout très chaud. Elle parlaient ensemble et riaient. Anya était assise, les jambes allongées, les bras la soutenant en arrière et riait en parlant avec sa soeur qui, elle, était étendue, la tête sur les cuisses de Anya, se cachant les yeux avec son bras car le soleil frappait fort. Jasmyn et Anya adoraient se coller car elle s'adoraient plus que tout. Donc Anya regardait sa soeur qui riait encore donc elle pouffa aussi. Elles riaient tout le temps ensemble.

Elles étaient sorties de l'eau quelques minutes plus tôt et avaient déjà encore très chaud. Elles s'amusaient à parler des conneries qu'elles et leur frère faisaient ensemble, avant qu'lle partent pour s'installer ici.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:00:50   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy, Josh et Lana, était venue prendre un peu de soleil. Lana adorait le sable et l'eau! Donc Amy avait penser que se serait peut etre une bonne idée de l'amener a la plage. Et josh... il les suivaient tout le temps partout en attendant de se trouver du boulot ici!Amy remarqua anya et Jasmyn ensemble et Lana commenca a s'agiter dans ses bras pour aller voir celle qui lui donnait des bonbons!! Amy alla donc pres d'elles.

" Salut! sa vous embeterais si je me mettait ici? "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:02:39   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Oh Salut Amy!"

Elle lui sourit.

"BIen sûr que non!!! Ça nous fera plaisir!!!"

Elle sourit en voyant la petite Lana.

"C'est ta fille? ce qu'elle est mignonne!!!"


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:04:13   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Anya lui sourit aussi.

"Vous vous connaissez? cool!!!"

Elle fit un petit signe de main à Lana et à Josh.

"Ouais! C'est la petite et adorable Lana!"

Elle vit que Lana s'agitait.

"Ah! Je sais ce qu'elle veut moi!!!"

Elle fouilla dans son sac et sortit une autre sucette qu'elle tendit à la petite.

"C'est ça que tu veux???"


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:07:50   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Quand la mere la mit parterre, elle s'empressa d'aller voir Anya, avec les yeux grands ouvert et un énorme sourir.

" chi! " dit-elle en souriant.

Elle s'empressant de mettre la sucette dans sa bouche.

" Hummmmmmm " ne put-elle s'empecher de faire.

Elle fit un gros calin a anya pour lui montrer qu,elle l,aimait!
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:09:58   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit en rgardant sa fille. Elle installa la serviette parterre et s'assit.

" Vous connaissez mon frere Jsoh?? "

Elle regarda Josh.
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:11:25   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" je connaissait déja Anya ! loll, mais je ne savais pas qu'elle avait une soeur jumelle loll.... "

Il aida sa soeur et s'assit parterre avec Amy.
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:14:09   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Eh oui! Elle a une soeur jumelle!!! Pauvre elle hein!"

Elle releva la tête et sourit à sa soeur.

"Nan! J'rigole! Elle l'adore sa soeur! Et sa soeur l'adore aussi!"

Elle s'amusait à mettre du sable dans les chaussures de Anya.

*Pas mal trop craquant!!!* Pensa-t-elle, de Josh.

"Ça va?" leur demanda-t-elle.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:16:59   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" oui! assez! surtout depuis que mon frere est venu me rejoindre loll... sa me permet de dormir plus longtemps! "

Elle poussa un tout petit peu son frere et rit.
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:18:22   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

"Ouais! hien! qu'elle que tu ferais sans moua toua?!??! "

Il lui fit des gros yeux pour rire. Amy était sa soeur préféré! Ils étaient le plus souvent possible ensemble!

" Ça va Anya? " lui demanda-t-il.

Depuis qu'il l'avait rencontrer la derniere fois, il pensait tout le temps a elle!
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:24:23   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Ouais... et toi? Tu pratique encore ton russe?"

Elle lui fit un clin d'oeil et une petite grimace.

Elle enleva ses chaussures de là et vida le sable à côté d'elle et ensite, elle donna une petite claque sur la main de sa soeur.

"Tu veux que tes chaussures se retrouvent dans le fond de la mer!?!? làche les miennes!!!"


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:26:46   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle trouvait la réaction de Anya plutot drole! Elle rit un peu et regarda Josh et lui donna une claque dans la face et se remit a rire.
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:28:28   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" eeeeeeh! La petite taaanaaaante!! " dit-il en riant.

" Tu fais comme Anya c'est sa hien!!! "

Il l'attrapa et commenca a la chatouiller. Il finit par la lacher et lui donna un baise sur la tete.

" Oui! loll... bon... j,essaie de m'amélioré... surtout l'accent loll "
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:32:21   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle ne put s'empêcher de rire.

"Désolée..." dit-elle, sur le fait que Lana l'imitait.

Elle haussa les épaules en regardant sa soeur qui avait l'air de bien apprécier la présence de JOsh.

"Ouais! c'est surtout l'accent qui est à travailler!" dit-elle en rigolant.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:39:07   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit aussi.

" Baah... c'est pas grave loll... elle passe son temps a martyrisé son oncle lolll "

Elle prit sa petite Lana et lui donna des gros bisous et la serrait dans ses bras pendant qu'elle regardait son frere essayer de cruiser Anya et Jasmyn le trouer ben cute!
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:41:40   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il rit aussi. Il regardait Anya en souriant.

" mais au moins je suis capable de comrpendre loll "

Il ergarda jasmyn et Anya.

" Vous savez quoi? C'est une chance que l'une de vous a les cheveux long et l,autre court lolll sinon je sais vraiment pas comment je ferais pour vous reconnaitre! "
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:43:49   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle pouffa de rire.

"Hein Amy!?!?"

Elle vit que sa soeur et le beau Josh ne comprenaient pas.

"L'autre jour, au resto, j'ai faillit tomber sur Amy et là, elle a ri et elle m'a prit pour Anya... c'est comme ça qu'on s'est connu... elle était persuadée que j'étais Anya..."


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:00:15   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il éclate de rire.

" Aaah non!!!!!?!?!?! pas pour vrai mdrrrrr j'aurais aimer voir sa lollll "

Il riait, il essayait de s,imaginer Jasmyn tomber assis sur sa soeur et et il pouvait rien faire d'autre que rire. Il s'enttendait bien avec jasmyn et sa soeur aussi!


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:01:19   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle se leva et alla tirer sur la main de Anya.

" Joué lo? " lui demanda-t-elle.

Elle avait envie de jouer avec elle et avec sa mere, dont elle tenait encore la main.


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:10:51   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Jouer dans l'eau?"

Elle était toute fière que Lana le lui demande.

"mais oui j'aimerais bien aller jouer dans l'eau avec toi..."

Elle se leva puis elle, Lana et Amy partirent s'amuser avec Lana dans l'eau, Laissant Jasmyn et Josh seuls sur la plage.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:16:02   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il était un peu gener maintenant qu'il était seul avec Jasmyn.

" ... Ça fait longtemps que toi et ta soeur avez quitter la russie... ? " lui demanda-t-il pour faire la conversation.

" Je suis déja aller en Russie!! J'ai adoré! "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:24:50   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Ça fait 6 mois... environ..."

Elle lui sourit et s'asseya convenablement.

"J'adore aussi la Russie... et je suis fière de mes origines..."

Non seulement Jasmyn et Anya étaient physiquement pareilles, mais elle pensaient et agisaient exactement pareil. Les mêmes tics, les mêmes pensées, les mêmes mots.

"Tu as été ou en Russie?"


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 00:45:45   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il lui sourit. C'était bizarre, il avait l'impression d'etre avec Anya!

" Dans (le nom d'y hier) a quelque reprise, avec mon ancienne fiancée. C'était sa ville natale, et aussi a Moscou... et d'autres villes... elle était de Russie .. alors, on est aller voir sa famille... Mais c'était assez pour vouloir y retourner encore plusieurs fois!!! " dit-il en souriant.

il regarad sa niece jouer dans les vagues et avec les algues et rit un peu. Il adorait Lana, il passait son temps a la gater.

" C'était vraiment, mille fois mieux que dans tout les autres pays que je suis aller!! Rome, Mexico, Montréal, Athenes, c,était rien comparer a la Russie!!! "
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 00:50:47   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

*Wow... un beau mec qui se passionne pour la russie...*

Elle était en admiration totale envers Josh.

"Rien de comparable à la russie..." dit-elle, à mi-voix, en lui souriant.

Elle tortillait ses mains sans la couverture. Elle était maintenant devenue nerveuse.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 03:01:43   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" Ouais!... rien... "

Il lui sourit.

" Rien n'est comparable non plus aux filles russes! lolll " dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il avait sentit la nervosité de Jasmyn, donc il essayait de détendre l,atmosphere, mais il ne se doutait pas qu'elle était nerveuse a cause de lui!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Anya  Paysage et Alentours  La plage  Un bel après-midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum