Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Paysage et Alentours  La plage 

 Un bel après-midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:14:29   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle enleva ses chaussures des mains de sa soeur.

"T'es pire qu'une gamine! Même Lana est plus sage que toi... si tu continue de remplir mes chaussures de sable, je les vide dans ton maillot de bain!!! T'as intéret à te tenir tranquille!" dit-elle, pour blaguer.

Elle soupira de découragement lorsque sa soeur lui fit une grimace.

"Fais pas ça, Lana va t'imiter et c'est elle qui va se faire gronder!!!"


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:17:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu.. Elle caressait encore les petits cheveux de lana, qui était assise sur elle.

" Moi chicaner Lana?? mon dieu! je me metterait a pleurer avec elle lolll "

Elle sourit. Lana jouait dans le sable avec ses jouet, entre les jambes de sa mere, pendant que Amy lui jouait dans les cheveux et lui faisait des petites tresses coller sur la tete.


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:43:39   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle rit un peu puis retomba dans ses réflexions. Après un bon moment, elle se leva puis retira son T-Shirt.

"Tu viens avec moi Jasmyn?"

Elle prit la main de sa soeur et la leva, en souriant à pleine dents.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:44:38   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle lui sourit avant de pouffer de rire.

"Ouais!!"

Elle enleva son t-shirt et la serviette autour de sa taille et attacha correctement ses cheveux. Elle prit la main de sa soeur.

"Tu veux venir Josh?"


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:45:49   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle ragea intérieurement. Elle leur sourit puis se dirigea vers l'eau après avoir lâché la main de sa soeur. Elle plongea et s'en alla assez loin de la rive. Elle se défoula brièvement dans l'eau en attendant sa soeur, et peut-être Josh s'il suivait.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:06:54   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il regarda Anya partit, elle avait l'air un peu fachée.

" euh.. je ne sais pas... "

Il regarda Jasmyn et lui sourit.

" Bon! ok! " finit-il par dire.

Il se leva, enleva le sable sur son short et suivit Jasmyn. Juste avant qu,elle plonge, il la prit dans ses bras et la lanca au loin!


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:12:31   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle pouffa de rire et l'attrappa par la jambe. Elle le tira dans l'eau et s'aggrippa après lui. Elle était dans son dos et s'amusait à lui faire prendre quelques gorgées d'eau uen fois de temps en temps. Elle se laissa tomber sur le dos et faillit arracher son costume à Josh. Elle était au fond de l'eau, tordue de rire, malgré son manque d'air. Elle remonta à la surface puis replongea en l'arrosant.


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:14:31   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle en avait marre. Elle sortit de l'eau sans même les regarder puis alla à sa serviette. Elle se sécha rapidement, enfila son short, son t-shirt, mit ses chausssures puis sourit brièvement à Amy.

"J'ai rien contre ton frère..." la rassura-t-elle.

Elle prit ses affaires et partit chez elle.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:19:45   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il riait aussi. Il la prenait, la relancait, la chatouillait. Il était déja fou d'elle! Il redressa un peu la tete.

" ... euh... ta soeur... euh... elle s,en va.... euh... "

Il était un peu mal a l'aise.

"Elle est fachée... ? "

Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il y était pour quelque chose. Il regardait Anya partir, et il tenait encore Jasmyn par la taille, sans vraiment sans apercevoir.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:31:52   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"je... je sais pas..."

Elle le cala, passa par dessus lui et retomba dans l'eau. Elle lui tenait la main sans plus s'en rendre compte et sortit de l,eau en le tirant. Elle alla voir Amy.

"Ma soeur t'as dit où elle allait?"

*Qu'est-ce qui se passe... ... ... ... ... ?*

Elle avait toujours la main de Josh dans la sienne.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:37:59   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Euh... non... ... "

Elle fit non de la tete.

" Désolée... mais je crois qu,elle est aller chez vous! mais je ne suis pas sur... "

Elle regardait jasmyn tenir la main de son frere et sourit.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:39:31   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il n'avait pas lacher la main de Jasmyn non plus. Sans s'en rendre compte, il lui caressait doucement et lentement les doigts avec son pouce.

" ... Euh... Elle avait l,air beaucoup faché... ? "

Il était encore mal a l'aise.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:46:12   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle ne comprenait pas ce qui arrivait à sa soeur. Elle se sentait un peu mal.

"Je..."

Elle soupira.

"Pourquoi elle serait fâchée...?"

Elle regardait Amy parce qu'elle savait que celle-ci était au courant de ce qui tracassait sa soeur. Leur petit "Ah, on parle de tout..." de tout à l,heure n'avait rien de convaincant. Elle attendait une réponse de Amy, sans lâcher la main de Josh.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:49:50   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" euh... je ne croit pas que c'est a moi de te dire tout ca... mais quand ta soeur sera un peu plus calme je crois que sa ferait du bien toute les deux une petite discussion... "

Elle regarda Josh, d'une certaine maniere pour que Jasmyn comprenne que sa soeur était un peu jalouse.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:59:05   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle lacha aussitôt la main de Josh.

*Jamais aucun garçon ne gâchera notre relation... jamais on ne s'abandonnera... toujours on restera, non pas seulement les soeurs les plus proche du monde, mais les meilleures amies que la terre n'ait pu porter...* pensa-t-elle, en se remémorant leur pacte.

Elle se sentait extrêmement mal. Elle avait lâché la main de Josh rapidement et avait rammassé toutes ses affaires. Elle se tourna vers lui et une terrible envie de l'embrasser lui rongea les tripes. Elle laissa s'échapper un petit soupire.

"On... on se revoit... Amy a mon numéro..."

Elle se retourna et partit à courir pour rejoindre sa soeur. Elle ne voulait pas imaginer comment elle pouvait se sentir. Elle se sentait, elle-même, affreusement égoïste. Jamais elle n'avait laissé tomber sa soeur de cette façon, et surtout, jamais pour un garçon. Elles en avaient fait le pacte et voilà qu'elle venait de tout détruire -c'est ce qu'elle pensait.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 01:33:41   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait.

" Mais non... att.... attend quelques.... "

Il avait essayer de la retenir, mais elle était partit si rapidement.
Il se retourna face a Amy et soupire, puis baissa la tete.

" Mais qu'est-ce que j,ai fait, cette fois, de mal, pour qu'elle fuit?!?! "

Il soupira et se laissa tomber sur sa serviette avec une main dans la figure pour se cacher du soleil.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 01:36:48   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle lui fit un sourit réconfortant et joua un peu dans ses cheveux pour essayer de le détendre.

" Cette fois.. tu n'y es pour rien!!! Ça va se réglé! Tu vas voir! "

Lana vint s'asseoir sur elle et se blottit contre elle, elle était un peu fatiguer.

" Aller! on ferait bien d'y aller, la petite s'endort et c'est pas bon trop de soleil pour ta p'tite tete!! "

Elle lu pinca une joue. Ils s'agacerent un peu, puis ils ramasserent les choses et retournere a la maison de Amy. Lana ne s,était meme pas réveiller.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de Anya  Paysage et Alentours  La plage  Un bel après-midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum