Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Ville  Cinéma 

 Un p'tit film avec Jasmyn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:58:44   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Josh et Jasmyn resta dehors a regarder les films qu'il y avait et les heures.

" Tien.. je sais.. on va voir le bateau fantome.. mais vu que le prochain passe seulement vers 18hrs... je t'amene manger avant et faire ce que tu veux... "

Il continuait de regarder les films et navait pas lacher la main de Jasmyn.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:14:04   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle se sentait bien et importante avec lui.

"Okay..." dit-elle, timidement.

Ils allèrent manger en riant et en parlant puis, ils arrivèrent pour la représentation de 18 heures. Ils prirent des cochonneries : Pop corn, liqueur, friandises... Puis allèrent s'asseoir dans la salle. Maintenant, c'était automatique, dès qu'ils se levaient, il se tenaient la main.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:19:39   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il prit les sacs pendant que Jasmyn s'installait et apres, il s'assit aussi en redonnant le sac de pop corn a Jasmyn.

Ils attendirent en disant des conneries et en riant. Il lui tenait encore la main.

" Mouais.. c,est long... regarde... meme papy en avant c'est endormit en attendant... "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:30:26   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle pouffa de rire. Elle le regarda et lui sourit radieusement. Le film commença donc elle le lâcha des yeux et porta son attention au film. Il s'annonçait déja épeurant. Elle riait silencieusement mais frissonait juste à penser qu'ele aurait bientôt peur.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:34:11   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il rit otut bas et approcha sa bouche de l'oreille de jasmyn et lui chuchota :

" si tu as peur... je vais te consoler !!! "

Et, il lui donna un petit baiser pres de l'oreille, c'était plus fort de lui.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:46:32   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle s'approcha de lui puis mit sa main dans le cou de Josh, sans vraiment s'en rendre compte.

"Chuuuuuuut..."

Elle avait la main sur la nuque de Josh et ses doigts dans les cheveux de ce dernier. Elle riait et faisait le saut.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:51:39   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il riait aussi. Il passa un bras autour de Jasmyn et accotta sa tete sur celle de Jasmyn.

Il regardait le film attentivement en souriant un peu. Il fisait pas vriament le saut, mais riait en regardant Jasmyn le faire!


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:00:45   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle riait dès qu'elle sursautait.

"Non... vas pas là... tu vas crever..."

Même si elle savait ce qui était pour se passer, elle hurla lorsque ça se produisit puis elle pouffa de rire.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:10:58   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il éclata de rire et se fit lancer du pop corn par les grincheux en arriere.

" Chuuuuuut... " dit-il, cramper.

" T'a failli tuer mamy en avant avec ce cris a glacer le sang mdrrrrrrr "

Il n'était plus capable d'arreter de rire, lui, il avait fait le saut en entendant Jasmyn hurler.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:14:23   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle était pliée en deux tant elle riait. Et elle riait fort alors un membre du personnel du cinéma les fit sortir. Elle se leva et lui pouffa de rire sous le nez. Elle était morte de rire. Elle agrippa la main de Josh avant de trébucher dans le noir et le tira vers la sortie avant de se faire lancer des verres et des sacs. Elle riait toujours, sans être capable de s'arrêter. Ils sortirent et elle s'addosa au mur, sans lâcher Josh.

"Oh mon Dieu!!!!!"

Elle mit une main sur son visage. Elle avait les joues roses et riait toujours.

"Désolée... mais je ne pouvais plus rester là moi..."


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:23:15   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il riait autant qu'elle. Il s'adossa aussi au mur.

" Pas grave! de toute facon eux non plus voulait pas qu'on reste.... "

Il n'était plus capable de s'arreter de rire. Il se tourna un peu et embrassa doucement Jasmyn en mettant une de ses mains sur sa joue (a Jasmyn)


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:23:20   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle subit le baiser, un peu sous le choc, puis lorsqu'ils se reculèrent, elle pouffa de rire encore une fois. Elle le regarda longuement, en riant toujours.

"Je ne m'attendais pas à ça..." dit-elle, en riant.

Elle passa ses bras autour du cou de Josh, incapable de cesser de rire, puis l'embrassa à son tour, non sans rire.

"Mais ça ne m'a pas déplut..."

Elle cessa de rire et le regarda dans les yeux.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:29:43   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il rit un peu aussi, mais ne s,attendait pas a la faire rire avec son baiser.

" ... Ah! ah bon lolll...."

Il rit aussi, mais aprce que Anya riait. Il mit ses main sur la taille de Anya.

" On va dans une autre salle ou... ?? "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:34:21   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle se mordit la lèvre inférieure.

"On peut rentrer par la porte de derrière... se faufiler dans une salle... et voir un autre film?" proposa-t-elle, en riant.

Elle lui prit la main et attendit qu'il accepte.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:38:28   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" Mais c'est sur voyons! "

Il lui tenait encore la main et sortir. Ils firent le tour et passa pas la porte de derrier et se ramasserent dans une salle avec un film pour enfant.

".... peter pan!............... ??? "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:48:23   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle ne put s'empêcher de pouffer encore une fois. Elle le tira dans une autre salle où un film endormant jouait. Il y avait une seule personne dans la salle. Elle haussa les épaules et y entra avec Josh.

"Au moins, ya pas de chance que le film me fasse crier..." dit-elle en riant.

Ils allèrent s'asseoir à l'arrière en riant toujours.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 02:54:50   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Lui aussi riait encore. Il s'assit dans le fond apres Jasmyn.

" ... Ouais.... il promet ce film... moi chui pour qu'on parte une émeute apres!! "


Il regarda dans la salle.

" ... ok... on sera trois a faire la manifestation... "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 04:21:43   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle continuait de rire. Elle remarqua, après un moment, que le troisième occupant dans la salle dormait.

"T'as vu??? Il dort!!!"

Cela la fit évidemment pouffer encore.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:02:16   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

La face lui tomba. Il se leva révolter avec son sac de pop corn et alla se placer juste derriere le monsieur. Il commenca a lui lancer du Pop Corn.

" Mr.... Mr... arreter de ronfler... vous avez fait faire un tremblement de terre en Asie... MONSIEUR!! réveiller vous... on est 2 a vouloir voir le films en paix... MONSIEUR!!!!!!!!... "

Le monsieur de ne réveillait pas, et lui, il était cramper.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:21:34   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle était pliée en deux tant elle riait. Elle faisait plus de bruit que le monsieur qui ronflait. Elle riait tellement qu'elle en pleurait. Elle se leva et alla chercher Josh.

"Okay... ça suffit là... moi je vais crever de rire... viens... on va essayer de regarder le film sans trop rire..."

Elle le tira en arrière.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:53:50   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il se calma un peu. Il alla s'asseoir a coter de Jasmyn et passa ses bras autour d'elle. Et, il essayait d'écouter le film qui était plutot plate. Il bailla.

" .. plate ce fiiilm laaa... "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 00:01:21   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle lui sourit.

"Chuuut... elle va découvrir qui a tué son père... je suis sûre que c'est Bridge, le frère jumeau identique de l'amante de son troisième ex-mari... ou bien la femme du concierge du frère de la soeur a la cousine de premier gars, dans le restaurant..."


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 00:07:21   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il la regarda croche un instant et éclata de rire.

" Non!!.. ne me dit pas que tu as comprit quelque chose a se film laaaa lollll..... "


Il la serra fort et déposa un petit baiser sur le front de Jasmyn.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 00:17:12   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle lui sourit.

"Nan... je rigole... je n'ai rien compris... même ce que j'ai dis je n'ai pas compris..." dit-elle en riant.

Elle remit sa main sur la nuque de Josh, comme plus tôt, dans l'autre salle.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:02:12   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il se mit a rire.

" moi non plus a vrai dire... j,ai rien compris de ce que tu as dit!!! lol... "

il lui caressait doucement le bras et accotta sa tete sur celle de Jasmyn et faisait a semblant de regarder le film.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Anya  Ville  Cinéma  Un p'tit film avec JasmynNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum