Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Ville  Cinéma 

 Un p'tit film avec Jasmyn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 01:54:22   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle appuya sa tête contre le torse de Josh. Elle continuait de le caresser du bout des doigts.

"Josh... ça te dérangerait si je te demandais de passer la nuit ici? j'ai pas envie de rentrer... j'ai envie de rester blottie contre toi... et de me réveiller avec toi demain matin..."

Elle releva la tête pour le regarder.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 01:58:34   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il l'embrassa doucement encore.

" Tant mieux.... parce que de toute façon... je en t'aurais pas laisser partir.. .mais euh... ça ne te dérange pas ... euh... si mon crétin de beau-frere est la? il va surement rentrer encore plus tard.... "

Il rageait juste a penser a Tristant...


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 02:09:00   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Okay... ça ne me dérange pas... en autant que je sois avec toi..."

Elle se blottit contre lui, remonta la couverture puis remonta à sa hauteur pour avoir la tête dans le creu d'épaule de Josh.

"Je t'aime..."

Elle l'embrassa, bailla et se blottit contre lui.

"Moi aussi je suis fatiguée..."


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 02:15:44   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" Je t'aime aussi! "

Il l'embrassa une derniere fois.

" Bonne nuit mon amour... "

Il placa les couverture comme il faut sur eux... Il se blottit encore contre Jasmyn. Il s'endormit rapidement en lui caressant le dos.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 01:19:54   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle était dos à lui, collée contre lui, et avait une main derrière sa tête, sur la joue de Josh. Elle était toute souriante. Elle retourna la tête, l'embrassa et se replaça comme il faut. Elle ferma les yeux et caressait inconsciemment une des mains de Josh. Elle finit par s'endormir très heureuse.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 01:27:28   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Le lendemain matin, il se leva en retard. Le cadran n'avait pas sonner. Il le fit tomber sans faire expres. Il soupira et regarda l'heure. Il avait une heure de retard. Il fut donc obliger de se lever. Il alla prendre sa douche et remarqua que Tristant n'était pas encore entrer. Il reveint 15 minutes plus tard dans la chambre et s'habilla tout en regardant, du coin de l'oeil, Jasmyn. Quand il eut finit de se préparer, il approcha de Jasmyn docuement. Il lui donnait des tonnes de petits baisers dans la figure, le cou.

" Je vais devoir aller travailler ma belle... Tu peut rester tant que tu veux... tu pars quand sa te tente... le cave n'est pas encore entrer... et ma soeur non plus... alors... ne te gene pas ok? " dit-il lorsqu,elle fut un peu réveiller.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 01:40:02   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle bougonna lorsqu'il la réveilla. Elle mit sa main dans la figure de Josh en souriant. Elle se tourna sur le côté en gardant un drap sur elle. Elle se leva, l'enlaça et l'embrassa longuement.

"Je vais sortir avec toi... je fais vite..." dit-elle en baillant.

Elle s'habilla dans le temps de le dire, se fit rapidement une queue de cheval puis le suivit.

"Je prendrai ma douche et mangerai chez moi... et je vais penser à toi toute la journée..."

Elle l'embrassa et le suivit en bas.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 01:47:47   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il lui tenait la main et lui caressait les doigts doucement avec son pouce comme il en avait prit l'habitude...

" Je vais penser a toi toute la journée aussi... On peut aller diner ensemble ce midi?? " demanda-t-il.

Ils sortirent de la maison et il choisit de se ralonger le chemin pour etre avec asmyn le plus longtemps possible.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 01:58:07   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Okay... on se rejoint au resto Dandrige? c'est mignon..."

Elle lui tenait la main et le regardait en souriant.

"Ou le resto de ta soeur si tu préfères..."


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 02:03:05   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" Non... ça va... on peut alle au resto Dandrige... de toute facon, je pense que ma soeur en a marre de me voir squatter son restaut... !! loll "

Ils marchaient lentement, tout pour ralonger le moment ou ils devraient se séparer.

" Mais c,est ou sa le resto Dandrige.. ? Je l'ai jamais vu... !!! "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 02:05:43   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"C'est à côté du salon de coiffure du même nom... c'est au bout de la rue... regarde... d'ici on peut voir l'écriteau..."

Elle pointa l'écriteau.

"M'semble que tu marche pas vite pour un gars en retard..." l'agaça-t-elle.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 02:21:26   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" Mais vouyon!! C'est quoi cette histoire la?!?! marcher lentement!!... Je marche super vite tu sauras! c'est toi qui n'arrive pas a me suivre loll... "

Il s'arreta et la tira un peu vers lui en l'embrassa super gros.

" .. Scuser... .. je voulais que ceux de l'autre coté voit que je t'aime!!! "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:58:40   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle le tira par le bras.

"Eye!" dit-elle, assez fort.

"Je crois qu'ils n'ont pas bien vu..." dit-elle, très doucement.

Elle passa ses bras autour du cou de Josh et l'embrassa longuement. Elle recula la tête et lui sourit.

"Si tu savais a quel point je n'ai pas envie que tu partes..."

Elle le serra fort.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:48:01   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il la serra fort aussi. Il lui donna un petit baiser dans le cou.

" Je n'ai pas envie de partir non plus.. mais je n'ai pas le choix.. j'veux pas perdre mon travail.... "

Il lui releva doucement la tete et l'embrassa encore.

" Mais on va se revoir vite... tu sais... un avant-midi sa passe plutot vite!.... non?? "

Il la serra encore une fois dans ses bras.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:42:45   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Mouais..."

Elle fit la moue.

"Okay... mais j'ai changé d'idée... on se rejoint au resto de ta soeur... parce que... juste parce que... mkay?"

*Je laisserai pas mon mec entrer dans un resto d'agace c'est pas vrai...* pensa-t-elle lorsqu'elle apperçut les soeurs Dandrige, ce qui lui fit réaliser ce qu'elles étaient.

"Donc moi je vais pas la... et toi, je crois que c'est pas là..."

Elle l'embrassa doucement.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:06:16   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il rit un peu. Il avait aucune idée de qui était les soeurs Dandrige.

" Okay... on ira au resto de ma soeur... on se rejoint la-bas disons pour.... "

Il réflichit un peu.

" Euh... 12h30?? ... "

Il l'embrassa une derniere fois.

" Faut que j'aille de se coter ok? sinon je vais etre mille fois plus en retard!!! .... "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:14:25   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Okay... a tantot..."

Elle le retint quelque secondes de plus pour l'embrasser à son tour et le regarda partir. Ensuite, elle partit chez elle, rejoindre sa soeur qui lui poserait mille questions,e lle en était sure.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 00:13:21   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il s'en alla en se retournant plusieur pour regarder Jasmyn une derniere fois, puis il alla travailler, mais il ne travaillait pas tellement bien, il était trop dans la lune, il ne faisait que penser a Jasmyn.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de Anya  Ville  Cinéma  Un p'tit film avec JasmynNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum