|
Jasmyn | Administrateur |  | 105 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 03:11:51
| Elle rit encore une fois. "Ouais... sûrement..." Elle se mordait doucement la lèvre inférieure, comme elle et sa soeur le faisaient toujours lorsqu'elle ne savaient plus quoi faire ou dire. Elle regarda autour d'elle.
--------------------
|
|
Josh | Membre |  | 101 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 03:36:07
| Il la regardait en souriant. Pensif, il n,arretait plus de la fixer. Il ne savait pas vraiment quoi dire de plus, mais juste de la voir, de la regarder, c'était assez pour lui. Puis, se rendant compte de ce qu'il faisait, il baissa la tete. " Désolé... " marmona-t-il, timidement. Il fixait ses mains et jouait avec ses doigts (genre). " Euhm... tu fais quoi dans la vie... ? " demanda-t-il, pour combler ce silence qu'il trouvait un peu lourd.
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2004 à 04:05:24
| Elle lui sourit. *Okay... c'était bien au début... il est mignon... mais là... il me fait peur...* Pas qu'elle avait vraiment peur de lui mais la situation la rendait mal à l'aise. "Je... j'étudie... des études générales pour travailler avec les enfants... et toi?"
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 16:55:29
| " je suis pédiatre... j'attend qu'un poste en tant que pédiatre se libere ici ... " il sourit distraitement. " c'est drole parce que avant, les enfants... je sais pas... j'étais mal a l'aise avec eux, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre... mais quand, a l'université, on est aller faire le stage, moi j'ai été nommé au niveau des enfants, sa fait comme un déclique dans ma tete, et c'est depuis ce temps la que je suis fou de tout le enfants loll et surtout de Lana ! lolll "
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2004 à 16:59:23
| "Oui..." dit-elle en riant. "Moi, quand j'étais plus jeune, je détestais les mômes... je les trouvait fatiguants, agassants... jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans... ensuite, je ne sais pas pourquoi mais c'était rendu mon but dans la vie... les enfants..." dit-elle pensive. *Un pédiatre? ouahh!*
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:03:02
| Il rit un peu. " Tu sais, chez moi on était huit... et ma plus jeune soeur, quand moi j,avais 16 ans, elle avait pas loin de 5 ans, c'était tellement énnervant! lolll toujours obliger de la surveiller... mais maintenant, sa m'aurait pas déranger!! !" Il lui fit un petit sourir et regarda sa niece, sa soeur et Anya jouer.
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:06:49
| "Nan... moi, je n'ai pas eu la chance ou le malheur d'avoir un frère ou une soeur plus jeune... on était que trois enfants... moi, Anya et notre frère qui est 2 ans plus vieux... mais vers l'âge de 12 ou 13 ans, j'ai commencé à faire du baby-sitting... donc j'ai formé ma patience lol..." Elle décida de changer de position car elle n'était plus confortable. Elle s'étendut sur la couverture, sur le côté, face à Josh, le bras replié sous sa tête pour la soutenir. Elle lui souriait. "Tu viens d'où toi?"
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:13:42
| " De Gary dans l'indiana! ( 8-) )... c'était bien!!! vraiment génial... meme si on dormait pratiquement tous dans la meme piece loll... les party c'était drole! et l'hiver encore plus!!! Pour Noel, meme si on habitait dans une toute petite maison, toute la famille venait, les cousins, les oncles, les tantes, les amis, les grands parents loll... on étaient tous coincer dans le salon et on dansait sur James Brown lollll " Il riait en revoyant la scene. " et je vos encore Amy, mdrrr dans les bras de ma mere, avec les deux mains sur les oreilles parce qu,elle trouve la musique trop forte... elle passait son temps, a venir, discretement, baisser le son de la musique!!!! "
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:21:05
| Elle ne put s'empêcher de rire. "Ce devait être à mourir de rire lolll...!!!" Elle tomba discrètement dans ses rêveries. "Nous, dans les party, toute la famille se réunissait aussi... mais la maison était assez grande... et on dansait sur de la musique russe... de la polka... lol... mo grand père nous en dansait toute une sur Kalinka... c'était à mourir de rire... l'orchestre, constituée de mon père et ses frères, sa soeur qui chantait, nous jouait ça jusqu'au soleil levant... c'était vraiment vraiment bien les fêtes... mon frère qui dansait, sautait et s'amusait comme un fou avec nos cousins et nous, les petites, qui riaient en les voyant loll... ça me manque des fois..." dit-elle, très pensive.
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:25:57
| Il hocha de la tete. " Ça me manque aussi... toute les soirée qu'on passait en famille.... Maintenant... Karma...la plus vieille, c'est a peine si on en entend parler, on est pas trop sur de ce qu,elle est devenue..... " Il hocha les épaule. " Ouais! a Noel, je réunis encore une fois tout les Williams! ca va vraiment etre trop drole! ... en tout cas! je l,esperes!!! "
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:29:36
| Elle sourit. "Ouais... j'aimerais bien réunir la famille aussi... je devrais essayer ça... au moins mes parents, mon frère, moi et ma soeur..." Elle regarda la mer qui l'attirait vraiment. "Tu veux aller te baigner?"
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:31:02
| Il regarda la mer ausi a son tour. " Ouais!!! loll " Il se leva, secoua un peu le sable de sur son maillot, enleva son t-shirt et attendit que Jasmyn soit prete.
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:36:18
| Elle le regarda enlever son T-shirt, les yeux gros comme des 2 dollars, puis éclata de rire, pour elle-même. "Ouais! J'arrive!!!" Elle enleva son short, sa camisole, découvrant son joli maillot bleu pâle deux pièces. Elle enleva ses chaussures puis mit ses pieds sur le sable. "Aïe!!!" Le sable était chaud. Elle sautilla jusqu'àu bord de l'eau et mit ses pieds dans l'eau. Elle plongea immédiatement et attendit Josh.
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:39:19
| Il riait de la voir sautiller comme sa! Il plongea aussi dans l'eau a son tour, apres Jasmyn. Il nagea un peu, puis, alla vers Jasmyn. Une terrible envie de la caler pour niaiser le prit. Il la regardait en souriant malicieusement et la prit par la taille et la lanca vraiment loin sans lui faire mal. Il la regarda revoler en riant un peu. " J'espere que t'aime les vols planer!! "
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:41:17
| Elle hurla, tomba dans l'eau, cala, remonta en avalant une gorgée d'eau et pouffa de rire. Elle n'était plus capable d'arrêter de rire. "Espèce de fou!" Elle était tordue de rire. Elle nagea vers lui, embarqua sur son dos et essaya de le caler mais en vaint. Elle n,était pas assez forte pour le caller.
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:46:35
| Il riait aussi. Elle avait beau essayer de le faire bouger, en poussant sur lui, elle n'y arrivait pas et c'est surtout sa qui le faisait encore plus rire. " Mais qu,est-ce que tu essaie de faire !! !! lollllll tu essaie de me faire danser peut etre ? ou nager avec les poisson!!!! " Il la fit passer pardessus son épaule et la chatouilla un peu avant d'aller plus loin.
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:49:20
| Elle cala encore et elle n'était toujours pas capable de cesser son fou rire. Elle se débatait, donnait des coups de pied mais rien n'y faisait. Elle plongea sous l'eau et alla tirer sur les jambes de Josh pour le faire caler. Elle réussit à le faire bouger mais il ne cala pas. *Hummm... musclé...* Elle remonta à la surface, le sourire fendu jusqu'aux oreilles, et l'arrosa énergiquement.
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:52:42
| Il éclata de rire. Il se mit a l'arroser a son tour! Puis, il plongea sous l'eau tira sur les jambes de Jasmyn et parvient a la faire tomber sous l'eau. Il remonta a la surface en riant toujours autant. " Ok ok! je vais arreter lollll"
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2004 à 17:56:48
| Elle l'arrosa avec ses pieds puis s'éloigna en riant. Elle se poussa pour ne pas y goûter encore une fois. Ils passèrent près d'une heure à se chamailler dans l'eau. Jasmyn n'avait pas cessé de rire. Ils continuaient de jouer comme ça.
--------------------
|
|
Anya | Administrateur |  | 78 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 17:58:00
| Anya, Amy et Lana étaient sorties depuis quelque temps et Anya regardait sa soeur, pensive. "Je ne l'ai pas vu aussi souriante depuis qu'on a quitté la maison..." Elle sourit à Lana qui mangeait une autre sucette. "Elle a l'air de bien apprécier ton frère loll!!"
--------------------
|
|
Amy | Membre |  | 152 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 18:03:24
| Lana était assise sur elle et Amy tenait une serviette autour d'elle. " Mon frere aussi a l,air de plutot l,apprécier lolll " Elle regarda Son frere et Jasmyn s'amuser. '" mon frere non plus je ne l,ai jamais vu avoir autant de plaisir depuis Anna.... "
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 18:06:53
| "Sa fiancée russe?" Elle sourit tristement. Elle ne connaissait pas l'histoire mais elle savait que ça ne s'était pas bien terminé. Elle replia ses jambes puis appuya sa tête sur ses genoux. Elle continuait de regarder sa soeur s'amuser sans elle. Elle se sentait un peu jalouse parce que c'était rare qu'elle s'amusaient mais qu'elle n'étaient pas ensemble toutes les deux.
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 18:13:04
| " oui... Ses parents N,étaient pas d'accord qu'elle épouse un américain... alors elle a préféré a un Dimitri, Youri et Boris je me rapelle plus trop! " Elle haussa les épaules. " Ce n,est pas tout le monde qui est aussi sympa que vous deux! "
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 22:08:19
| Elle sourit, flatée du compliment. Mais quelque chose l'agaçait. Depuis qu'elle étaient gamines, jamais une ne faisait quelque chose sans l'autre, et voilà que tout changeait à cause d'un garçon. Elle se sentait mal mais tout aussi ridicule d'être si jalouse et si possessive. "C'est vrai que les russes sont bornés..." dit-elle en riant.
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2004 à 22:12:48
| Elle rit un peu elle aussi. " Bah! juste un petit peu lolll " Elle lui sourit et appuya sa tete sur celle de Lana. Elle avait remarquer que quelque chose la dérange. " Euh... sa va?? "
--------------------
|
|
|