Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn

Forum de Anya  Paysage et Alentours  La plage 

Un bel après-midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:16:38   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle sortit de ses rêveries stupides et sourit distraitement à Amy.

"Oui... je... je suis juste très pensive cet après-midi..."

Elle haussa les épaules pour montrer que ce n'était rien.

"Ça m'arrive quelques fois... je pense trop... je réfléchit trop et je me perd en quelque part dans ma tête..."

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:19:27   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Humm! sa nous arrive tous! lolll "

Elle jouait dans le sable avec Lana tout en parlant avec Anya.

" Tu serait pas un peu jalouse de ta soeur... ? " dit-elle, doucement, pas sur un ton de reproche.

" Moi je me rapelle, la premiere petite amie que Josh c'est fait, j'étais tellement jalouse que je disait pas de tres belle chose sur son compte et je l,appellait GirafeBut loll "

--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:23:04   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle ne put s'empêcher de rire un peu, aussi pensivement.

"Pas jalouse de ma soeur... mais jalouse de la voir rire ainsi avec quelqu'un d'autre que moi... c'est que... depuis toujours... ces bagarres là, c'est ensemble qu'on les fait... on ne s'est jamais séparé plus d'une heure elle et moi... même que des fois, la nuit, une de nous deux se lèvre et va rejoindre l'autre... ça a toujours été comme ça... mais je sais qu'un jour, ça ne pourra plus être comme ça... mais je ne veux pas que ça arrive maintenant... tu comprend... en la voyant ainsi, c'est comme si ça arrivait trop vite... je... je ne sais pas trop comment m'exprimer..."

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:25:21   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle sourit pensivement.

" Je comprend... tres bien meme... tu n'étais pas vraiment préparer... "

Elle lacha sa fille qui alla tout de suite vers un autre enfant. sa fille était loin d'etre gener et elle se faisait des amis partout.

" C'est comprenable aussi, si vous avez toujours été aussi proche... "

--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:27:57   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Quand on était à l'école, lorsqu'elle se faisait plaquer par un mec, j'allais lui péter la gueule... et moi, lorsque je me faisais ridiculiser par les pétasses qui trouvaient mon look trop masculin, qui me traitaient de garçon manqué ou tout simplement de lesbienne, c'est elle qui allait leur casser la gueule..." dit-elle en riant.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:31:03   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit un peu.

" C'était pareille comme sa entre moi et Josh... mais c'est juste lui qui allait pété la geuele aux autres!!! Il me protégeait tout le temps!!"

Elle lui sourit doucement.

--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:34:54   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Moi... je... je suis toujours autant attachée à elle... mais elle... elle semble vouloir se détacher un peu... ce qui est normal... à notre âge... mais... ça me rend dingue de savoir qu,elle, elle est déjà rendue là et moi pas... moi, je voudrais que ce soit comme avant toute notre vie... mais elle, elle est plus... comment dire... moi je suis plus... elle a plus besoin de liberté... je... j'arrive pas à m'expliquer..."

Elle rageait contre elle-même.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:40:30   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Le jour ou tu tomberas en amour toi aussi, tu vas tout comprendre.... " dit-elle, doucement, pensivement.

Elle repenssait a la premiere fois qu,elle était tomber en amour, et c'était sa seul fois aussi. C'était Tristant, elle était sure qu'elle n,aimerait que lui dans toute sa vie.

--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:44:10   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"tomber en amour?"

Elle rit nerveusement.

*Ma soeur? En amour? Ma Jasmyn? non...*

"Ce ne sera pas de sitôt... moi, je me consacre à mes études et à ma soeur pour l,instant... l'amour peut bien attendre quelques années..."

*Ma Jasmyn? En amour? Elle va ainsi m'abandonner?*

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:47:11   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" peut etre que tu te consacres a tes études, mais quand sa arrivera, études ou non, tu n'y plus rien.. c'est un sentiment tellement fort, puissant, tu ne peux pas lutter contre... " dit-elle, pensivement, mais dans le fond pour elle.

Elle avait le coeur serrer, puis elle détourna la tete, regarda au loin, retenant ses larmes.

--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:50:39   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle se sentait très mal. Elle regarda autour d'elle et fut contente de voir que sa soeur sortait enfin de l'eau. Elle lui tendit une serviette et lui fit de la place près d'elle.

*Si elle va s'asseoir près de lui, je le tue!*

Elle souriait bêtement à sa soeur. Elle se sentait toujours aussi mal d'avoir fait pleurer Amy.

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:52:30   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle prit la serviette et se sécha. Elle resta debout un instant, faisant dégoûliner ses cheveux sur sa soeur, puis elle se laissa tomber sur le sol, à côté de sa soeur. Elle appuya sa tête sur les cuisses de celle-ci et sourit à Amy et à Josh. Elle recommença à remplir les chaussures de sa soeur avec le sable chaud.

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:54:23   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

(wow ! chui pas francis!!)

Il se placa a coter de sa soeur et fixait le vide, en souriant pensivement.

" ... Euh... quelqu'un veut quelques chose a boire ou a manger? moi j'ai faim lol.. je vais aller me chercher quelque chose... "

--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:55:45   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

(Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr I know... sinon, jloré tué!!!!!! *yeux démoniaques* mdrrrrrrrrrrr *écume de rage autour dla bouche* lolllllllllllllllllllll )

"Non merci..."

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:57:10   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Non merci..." dit-elle en souriant.

Elle s'amusait à agacer sa soeur. Elle le faisait, mais sans vraiment s'en rendre compte. Elle se tana de sa position et alla s'asseoir entre les jambes de sa soeur. Elle tapotait encore le même rythme de "Malchik Gej" (c ca ki joue ici ^^) sur les genoux de sa soeur.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:59:55   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Moi je veux rien.. mais tu veux ramener du jus pour Lana s'il te plait?!?!"

Elle continua de surveiller Lana, pendant que Josh alla chercher le jus.

--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 23:00:51   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle vit son oncle qui partait, elle se leva, laissant ses nouveaux amis derriere elle et tendit les bras en direction de Josh.

" Mwwwaaa " dit-elle, comme pour lui dire de ne pas l'oublier!

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 23:01:47   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il rit un peu et alla la prendre, puis, finalement, ils allerent tout les deux se chercher un jus et quelques chose a manger, et Josh s'arreta avec elle, pour jouer dans un petit parc avec Lana

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:54:25   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Jasmyn était bien accotée sur sa soeur et restait pensive. Elle sortit enfin de sa bulle et leur sourit à toutes les deux.

"En tout cas, il est cool ton frère...!!!" dit-elle à Amy.

Elle vida le sable qui était dans les chaussures de sa soeur.

"Vous parliez de quoi?" demanda-t-elle, sans gêne.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:58:18   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Ouais! je sais qu'il est cool loll! "

Elle lui sourit aussi.

" on parlait d'un peu de tout! "

ELle ne savait pas si elle devait vraiment parler du sujet, de peur de rendre une des deux mal a l'aise.

" D'amour, de famille! d'enfant... ! "

--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 17:02:34   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Ouais... de tout quoi..."

Elle fit un petit sourire de remerciement à Amy.

*Ouah! Il est cool ton frère!!!* pensa-t-elle, sur un ton de mépris.

Elle soupira et appuya son menton sur la tête de Jasmyn.

--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 17:17:43   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle arriva en courant, suivit de Josh.

" Maman! " dit-elle, avec des grosses larmes dans ses yeux.

Au début, elle ne s,était pas vraiment préoccuper de voir sa mere, mais quand de le parc le petit garcon a crier maman, elle s,est mise a la chercher partout!!

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 17:22:53   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy la regarda en riant un peu.

" ooon bébé! Mais qu,est-ce qui se passe voyons!!!... pourquoi tu pleures comme sa!!! "

Elle lui caressa doucement le dos et et donnait des bisous partout dans la figure et essuya ses larmes avec sa main.

" C'est ton oncle Josh encore hein?!?! Qu,est-ce qu'il t'a fait! il t'a mordu!!!! "

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 17:25:33   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" Ah ouais! c'est sur sa! je l'ai mordu!! " dit-il sarcastiquement.

Il s'accropit pres de Lana et lui prit la main et la mit dans sa bouche.

" moi je passe mon temps a faire sa!!! faire pleurer ma p.tite puce en lui mordant la main!!! "

--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 17:30:41   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle rit un peu et enleva sa main et frappa la joue de Josh et se remit a rire.

" non! pas bouche osh! pas bouche! "

Elle vit les gros yeux de sa mere parce qu'elle avait frapper Josh, elle s'approcha de Josh et lui donna un baiser sur la joue.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Anya  Paysage et Alentours  La plage  Un bel après-midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum