Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn

Forum de Anya  Ville  Cinéma 

Un p'tit film avec Jasmyn

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:12:44   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle paraissait intéressée au film. Elle était calme, tranquille, ne riait pas et écoutait le film, même si elle ne comprenait rien. Ensuite, lorsque le film fut terminé, elle bailla et s'étira.

"Désolée... le film m'a endormi..."

Elle se frota le visage et sourit à Josh.

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:19:50   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il se frotta les yeux, s'étira et bailla.

"Je venait de m'endormir lol... "

Il regarda l'heure.

" 10h30... déja!!!... tu veux rentrer... ? "

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:28:19   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle fut déçue qu'il veule qu'elle rentre.

"Okay... oui... on peut rentrer..."

Elle se leva, lui sourit mais ça paraissait qu'elle ne voulait pas rentrer.

*J'aurais aimé passer plus de temps avec toi...*

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:40:47   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il appercut que Jasmyn était décu.

" ... tu sais.. je disais sa simplement comme sa... si tu ne veux pas... on peut etre autre chose... "

Il se leva et lui prit la main.

" Demande ce que tu veux je te l'offrirai... "

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:12:17   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle lui sourit sincèrement.

"Tu sais... j'ai... j'ai un peu faim..."

Elle fit le signe "peu" avec ses doigts. Elle était face à lui, collée contre lui et le regardait de bas car il était plus grand qu'elle donc elle avait la tête penchée vers l'arrière.

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:19:06   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il rit un peu, et la serra encore plus fort. Il l'embrassa doucement.

" Okay... tu choisira le restaurant alors... parce que j'ai choisi ou on est aller souper... "

Il continuait de la serrer contre lui, et ils sortirent lentement de la salle, toujours aussi collés.

" Alors.. ? t'a fait ton choix? "

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:24:26   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle lui sourit.

"T'as de la nouriture chez toi?" se surprit-elle à demander.

Josh habitait avec sa soeur mais Amy passait toute la soirée chez Anya et Tristant était hors de la ville.

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:31:15   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" Ouais.. Amy est Lana... sont tellement gourmande qu'on peut pas se permettre de ne pas avoir de bouffe lol... "

Il l'entrainait lentement hors du cinéma, puis, chez sa soeur.

" tu sais que m'attendait pas a ce qu'on fasse une sortie ensemble ce soir... "

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:36:22   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Moi, a vrai dire... je... je l'esperais..."

Elle l'embrassa doucement. Elle lui tenait le bras et restait collée contre lui.

"Tu sais de quoi j'ai envie? de crème glacée..."

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:39:25   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il se mit a rire.

" On en a de sa! loll... ouais.. presque toute les sorte... parce que Mr Tristant est revenu plus chiant que jamais et qu'on dirait qu'il chercher a éloigner Lana de Amy... il fait faire importer de la creme glacé d'italie... alors.. dit la saveur que tu veux... chui sur qu'on en a ... lol... "

Il la tenait pas la taille.

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:51:34   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Hummmm... un mélange? Banane, Fraise et Mangue?"

Elle lui fit un énorme sourire. Ilss rentrèrent dans la maison.

"Wow... c'est beau..." dit-elle en regardant partout.

Elle s'éloigna un peu mais sans lui lâcher la main, juste pour regarder autour.

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:53:20   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" C'est vraiment beau !! j'était trop impressionner la premiere fois que j'ai mis les pieds ici lolllll "

Il prit la sac de Jasmyn et alla le déposer.

" tu vien dans la cuisine.. ?!?! "

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:22:11   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Oui!"

Elle le suivit dans la cuisine. Elle se permit de s'asseoir sur le comptoir et le tira vers elle. Elle l'embrassa doucement et passa ses bras autour du cou de Josh. Elle lui sourit et lui fit un énorme câlin.

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:00:44   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il mit ses main sur la taille de Jasmyn. Il la serra fort contre lui. Apres quelques seconde, il se recula et ouvrit le réfrigérateur et sortit une dizaine de pot de creme glacé.

" Presque autant de choix que dans les stand a creme glacé!!! "

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:05:59   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle pouffa de rire.

"Wow!!!"

Elle débarqua du comptoir et alla voir les pots de crème glacée.

"Hummm... euh... celle-ci..."

Elle pointa un pot.

"Et un peu de celle-ci? et de celle-ci?"

Elle pointa deux autres pots avec un petit air coquin comme une enfant qui suppliait pour avoir quelque chose.

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:57:42   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il rit un peu. Il prit deux bol et servit en premier Jasmyn, puis lui, prit de la creme glacé au chocolat. Il alla s'asseoir a la table en tenant la main de Jasmyn.

" ... Quoi de neuf depuis la derniere fois qu'on s'est vu.. ? " demanda-t-il, curieux.

" Moi... pas grand chose.. j'ai été engager a l,hopital finalement....loll... "

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:09:38   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Bah... pas grand chose... il y a quatre nouvelles maudites énervantes qui viennent de s'installer pas loin d'ici... de vraies agaces... elles sont venu chercher leur clé où anya travaille... je te jure... même le façon de mettre leur lunettes est synchconisée... tsé... des vraies... et leur baraque... une maison de riche merde!!!"

Elle goûta la crème glacée.

"Hummmmm... meilleure que celle de tantôt sur la piste..."

Elle lui sourit. Elle jouait distraitement avec la main de Josh en lui souriant.

"Je suis contente pour toi... eh, je sors avec un doc! c,est sensass... avec presque 10 ans de plus que moi... mais c'est génial..."

Elle l'embrassa doucement.

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:17:47   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il rit un peu.

" ... Dit comme sa... ca me donne l'air encore plus vieux!! "

Il s'approcha doucement d'elle.

" Et moi je sors avec la fille la plus merveilleuse et la plus belle au monde... Meme si je faisait le tour du monde, je trouverais jamais une femme qui pourrait t'égaler.... "

Il l'embrassa doucement.

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:26:56   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Arrêtes... tu vas me faire rougir!!!"

Elle mit ses deux mains dans le cou de Josh et l'embrassa en lui souriant.

"Mais t'es trop gentil..."

Elle l'embrassa encore une fois et mit sa tête dans le cou de Josh, elle lui caressait doucement la nuque du bout des doigts.

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:41:02   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il la tira sur lui. Il lui caressait doucement le dos en respirant doucement dans le cou de Jasmyn.

" ... pourquoi tu veux que j,arrete?? juste parce que tu vas rougir??!? mais tu sais.. t'es mignone quand tu rougis... !!! " dit-il en moquant un peu.

Il lui caressait doucement les cheveux en la serrant contre lui.

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:44:11   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Ok ok... je veux pas que t'arrêtes..." soupira-t-elle en niaisant.

"Content monsieur?" demanda-t-elle en riant.

Elle était assise sur lui et le regardait en riant un peu.

"Toi des fois... mais je t'adore..."

Elle passa ses bras autour du cou de Josh et appuya sa tête sur le côté de la tête de ce dernier.

"T'as envie d'écouter un vrai film? Tu en as ici? tu sais... sans se faire foutre dehors..." dit-elle en riant encore.

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:53:51   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" Ouais lol... j'imagine qu'il y a autre chose que des films pour enfants dans cette maison loll... "

Il se leva avec Jasmyn dans les bras et alla dans la salon. Il regarda les films dans l'étagere avec Jasmyn, qu'il tenait encore dans ses bras. Il voulait pas qu'elle se décolle.

" ... Euh... Tarzan... ? Nemo.. ? La Belle et le Clochard.. ? La Belle et la Bete?!?! ... lol.... j'imagine qui a d'autre film que sa... euh... Ah.. la... S.W.A.T!... ou... ben... regarde lol... "

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:56:34   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Nan... S.W.A.T. c'est parfait! Je ne l'ai pas encore vu... et j'aimerais le voir..."

Elle riait d'être ainsi dans les bras de Josh. Elle prit le film, le mit dans l lecteur DVD et sourit à Josh.

"Allez... sofa s'il vous plait!"

Elle rit un peu et l'embrassa doucement.

--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 22:42:34   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il rit encore un peu. Il alla s'asseoir sur le sofa, mais a moitié coucher et installa Jasmyn entre ses jambes. Il prit la petite couverture de Lana parterre et la mit sur eux. Il frottait doucement et lentement le ventre de Jasmyn

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 23:11:07   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle laissa sa tête tomber sur l'épaule de Josh et ferma les yeux. Elle prit la main de Josh et entre croisa ses doigts avec les siens. Elle mit son autre main en arrière sur la nuque de Josh.

*Je suis tellement bien avec lui...*

Elle pencha la tête, l'embrassa doucement et referma les yeux.

*Je me sens toute... bizarre... mais bien...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Anya  Ville  Cinéma  Un p'tit film avec JasmynNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum