|
Josh | Membre |  | 101 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 23:22:20
| Il lui donnait des petits baisers sur le coter de la tete. Il lui carressait doucement le ventre encore. Il pencha un peu la tete et l'embrassa doucement sur les levres. Il la serra contre lui et la ré-embrassa, il se foutait un peu du film.
-------------------- |
|
Jasmyn | Administrateur |  | 105 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 23:24:15
| Elle se remonta un peu pour l'embrasser comme il faut elle aussi. "Je t'aime Josh..." dit-elle, avec un petite voix. Elle se retourna un peu et continua de l'embrasser. Elle ne s'intéressait pas trop au film non plus.
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 03:52:43
| " Je t'aime aussi ma belle... " chuchota-t-il. Il donna un long baiser dans le cou de Jasmyn et continuait de la caresser doucement. Il la remonta un peu et l'embrassa passionément. Il ne pouvait plus décoler ses levres de celle de Jasmyn.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 04:03:49
| Elle se retourna, face à lui, et lui sourit. "Tu sais que t'es beau..." Elle l'embrassa doucement et ses baisers dérivèrent vers ses oreilles et son cou. Elle lui caressait doucement la nuque. Elle frotta son front et son nez sur la joue de Josh.
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 04:16:51
| Il la tira plus vers lui. Il la tenait par la taille et la rapprocha de lui. Il ne cessait plus de l'embrasser. " et toi.. tu es tellement belle... tellement gentille.. je n,ai pas de mot pour décrire l'amour que j'ai pour toi... " Il lui caressait doucement le dos. PUis, il passa ses main sous le chandail de Jasmyn.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 04:24:43
| Elle se raidit un peu, hésitante, puis continua de l'embrasser. Elle lui détacha sa chemise et mit ses mains sur le torse de Josh. Elle tremblait énormément. Elle gardait les yeux fermés et l'embrassait passionnément. Elle se colla encore plus et l'embrassait sur les épaules.
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 05:47:34
| Il avait sentit Jasmyn se raidir. Il enleva ses main de sous le chandail de Jasmyn. " .. je suis désolé.... " dit-il, tout bas, apres l'avoir embrasser une derniere fois. " .. Tu veux que j'arrete.. " demanda-t-il, toujours aussi bas. Il n'avait pas vraiment envie d'arreter et de devoir se décoller d'elle, mais il arreterait si elle lui disait.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 16:20:52
| "Non j... je..." Elle prit les mains de Josh et les remit à la même place. "C'est juste que..." Elle soupira et le serra contre elle. "Josh... j'ai un peu... un peu peur... pas peur mais... craintive... mais pas vraiment... mais... c'est..." Elle le regarda dans les yeux. "C'est ma première fois..." dit-elle, tout bas. "Et je ne voudrait pas te décevoir... ou me décevoir... ou tout foutre en l'air... ou je ne sais pas... je te désire... ça oui... mais je suis un peu craintive... mais ce n'est pas à cause de toi... je te promet... mais c'est la toute première fois... la première fois que je me sens ainsi aussi..." Elle avait peur qu'il ne veuille plus d'elle parce que c'était sa première fois.
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 16:27:54
| Il lui fit un petit sourir réconfortant. "... non... ca va.. ne soit pas nerveuse.. craintive...je comprend.... ON va prendre tout notre temps ok? ... c'est important la premiere fois... et ca ne fait meme pas une journée qu'on est ensemble.. je comprend... " Il lui parlait doucement, sur un ton apaisant, pour la calmer un peu. Il la serra fort dans ses bras. " je sais aussi ce que c'est une premiere fois tu sais.. et je sais ce que c'est etre décu... alors... je comprend... et je ne veux pas que sa t'arrive... on va y aller plutot doucement ok? "
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 16:32:38
| Elle eut un instant les larmes aux yeux puis lui sourit. "Okay..." Elle l'embrassa longuement. *Il m'aime et me respecte...* Elle le serra très fort. "Je t'aime Josh..." Elle était assise sur lui face à lui. Elle lui caressa doucement la joue en lui souriant. "Je n'ai jamais ressentit quelque chose comme ça avant..." Après un long moment, elle l'embrassa. "Josh... j'ai envie de le faire... avec toi... vraiment... tout mon corps te veux... c'est pour ça que je tremble..." Elle l'embrassa encore une fois.
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 20:46:43
| Il l'embrassa doucement. " okay.... " chuchota-t-il. Il remit doucement des mains sous le chandail de Jasmyn et lui caressait doucement le dos. Il continuait de l'embrasser doucement. " tu préférais qu'on monte a ma chambre.. ? "
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 20:49:21
| Elle lui sourit. *Il est si attentionné à tout...* Elle se leva, le tira, l'embrassa et le tira doucement vers l'escalier. Elle ne savait pas quelle chambre c'était, mais elle monta jusqu'en haut de l'escalier. Elle attendit qu'il la tire à son tour dans la chambre.
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 20:57:26
| Il la prit dans ses bras et entra dans une des chambre. Il referma la porte derriere et alla déposer doucement Jasmyn dans son lit. Il était un peu pardessus elle. Il continuait de l'embrasser de de la caresser doucement.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 21:23:29
| Elle en voulait encore et toujours plus. Elle détacha au complet la chemise de Josh et la lui enleva. Elle le tenait serré contre elle mais elle avait peur de faire un faux pas. Elle tremblait et le désirait encore plus. Elle l'embrassait doucement mais passionnément en le caressant partout où elle en avait la possibilité.
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 21:31:09
| Il la parsemait de petits baisers partout! Il enleva le t-shirt de Jasmyn et le lanca un peu plus loin. Il lui caressait doucement le ventre et l'embrassait doucement. Il dégraffa le soutient gorges de Jasmyn, mais ne l'enleva pas, il alla lui caresser doucement les cuisses. Il la tenait serrer sur lui, mais quand meme doucement (genre!)
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 21:47:40
| Elle ferma les yeux. Le mélange de crainte, d'amour et de désir la faisaient trembler de tous ses membres. Elle enleva elle même son soutient-gorge et se colla contre la peau chaude et confortable de Josh. Elle l'embrassait sur les épaules et dans le cou. Elle détacha le pantalon de Josh mais fut incapable de le descendre de la façon dont elle était placée.
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 21:54:26
| Il enleva lui meme son pantalon. Il enleva aussi celui de Jasmyn. Il descenda un peu et lui embrassait le ventre, la poitrine, le cou, pres des oreilles. Puis, il l'embrassa fougeusement. Il la serra contre lui et continuait de la caresser doucement. Ils finirent pas faire l'amour. Il restait étendu sur le coter, face a Jasmyn, mais il la serrait contre elle. Il avait les yeux fermer.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 22:02:55
| Elle ne s'était jamais senti aussi bien dans toute sa vie. Elle avait une main sur la joue toute chaude de Josh. Elle passa ses bras autour de son cou et le serra très fort contre elle. Elle tremblait encore. Elle avait un peu les larmes aux yeux car pour une première fois elle ne s'attendait pas à ça. Elle continuait de le serrer contre elle. "Je t'aime..." murmura-t-elle.
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 22:06:27
| Il la serra fort contre lui. " Je t'aime aussi ma puce... " Il lui caressa doucement les épaules. Il releva un peu la tete et l,embrassa. " ... pourquoi tu pleures mon amours... ? " dit-il doucement. Il essuya les larmes de Jasmyn avec sa mains.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 22:18:06
| "Je... je pleure pas... je suis juste émue..." Elle lui sourit, essuya ses quelques larmes et ne put s'empêcher de rire d'elle même un peu. "J'appréhendais ce moment depuis le début de mon adolescence... j'avais peur... j'avais peur que ça se passe mal... d'avoir mal... de me faire utiliser... mais rien de ça ne s'est produit... tu as été si doux... si attentionné... si tendre... jamais je n'ai connu un tel bonheur... tout était si merveilleux..."
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2004 à 00:03:02
| Il lui sourit tendrement. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il se contenta de 'embrasser doucement. " Je n'ai jamais connu un tel bonheur aussi... " Il lui caressait doucement les cheveux. " Moi aussi .. je me rapelle... ma premiere fois.. j'étais tellement nerveux... et on a décider sa sur un coup de tete... je l'ai tellement regretter apres... mais je suis heureux que ce soit passer comme tu le voulait... " |
|
| Posté le 16-02-2004 à 00:46:29
| "Tu en as eu beaucoup avant? j'veux dire... je ne veux pas jouer ma jalouse ni l'indiscrète... mais je sais pas... je voulais savoir qui tu as fait l'amour... ou simplement eu des rapports avec plusieurs femmes... j'veux dire... ah et puis laisse tomber... moi je suis carrément en train de gâcher ce si beau moment avec mes questions idiotes..." Elle changea de position pour se retrouver à moitié sur Josh. Elle lui embrassa douement le torse et le carssa du bout des doigts. "Moi, c'est sûr que je ne regrettes rien..."
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2004 à 01:08:04
| Il rit un tout petit peu. " ... Mais voyons.. tu ne gaches rien... on discute! " Il lui sourit et l,embrassa doucement. " ... Non... je n'ai aps eu plusieur femme dans ma vie.. seulement deux avant toi.. une fille qui s'appellait Lydia... On était au secondaire quand on sortait ensemble... et... une fille qui s'appellait Olga (lolll.... scuser...) C'est elle la russe aussi... et.... ça durer pas loin de 4 ans... mais... elle a préféré un autre a moi... alors... apres... c'est tout... il y a toi.. et je compte bien rester avec toi pour le restant de ma vie... ! "
Message édité le 16-02-2004 à 01:11:59 par Josh
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2004 à 01:16:12
| *Le restant de sa vie??? wow... c,est... wow...* Elle lui sourit tendrement. "Cette Olga pleurerait toutes les larmes de son corps si elle te revoyait maintenant... j'en suis sûre... mais maintenant, tu es à moi..." Elle remonta un peu et l'embrassa longuement. "Juste a moi... et je compte bien te garder pour moi pour des siècles et des siècles... ... ... ... ... ... Amen!" Elle ne put s'empêcher de rire, encore une fois, des conneries qu'elle disait.
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2004 à 01:26:05
| Il riait aussi. " Alleluja.... ?!?! " Il la serra fort contre lui et lui donna un baiser sur le front. Il la regrdait dans les yeux en souriant. Il bailla un peu. " Je m'endors.... loll "
Message édité le 16-02-2004 à 01:26:26 par Jasmyn
-------------------- |
|
|