Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Paysage et Alentours  Piste ciclabe 

 Petite promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:18:04   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Anya et Jasmyn se promenaient en patins sur la piste. Évidemment, elles riaient encore des prouesses que Jasmyn faisait et des nombreuses plonges qu'elle piquait. Elle se tenaient la main et étaient tordues de rire. Elle patinaient depuis près de trois quart d'heure et elles n'avaient pas cessé de rire depuis ce temps. Soit Jasmyn qui poussait un cri à glacer le sang lorsqu'elle tombait, soit elle cojitait encore une de ses stupidités. Soit c'était Anya qui disait quelque chose de sérieux, ce qui déclanchait un rire dément chez sa soeur, les faisant ainsi rire comme des folles. Elle continuaient de patiner en parlant et en riant.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:24:13   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il s'était enfin trouver du boulot a l'hopital. Il avait finit de travailler depuis une bonne heure, il était venu se promener pour décompresser un peu de sa grosse journée. Il était rester sous un arbre et lisait le premier livre qu'il avait trouver au libraire le matin avant d'aller travailler.

Quand il entendit Jasmyn hurler comme sa, il fit le saut et se précipita vers elle.

" ... T'es... T'es.... correct.. ??? ?????? ??????? "

Ils ne s,étaient pas revu ni parler depuis la journée a la plage. Il s'était sentit trop mal pour la rappeller, et il s'ennuyait vraiment d'elle.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:27:21   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle était assise sur le sol, totalement tordue de rire, incapable de se relever.

"Ouais..."

En voyant son air apeuré, elle pouffa de plus bel.

"Désolé..."

Elle essaya de se reprendre mais un second fou rire prit possession d'elle et de sa soeur, qui riait à cause que Jasmyn riait. Elle se releva en tirant sur le bras de sa soeur et sur celui de Josh et se mit en équilibre.

"Ça va toi?" lui demanda-t-elle.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:36:10   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il se sentait un peu idiot et se sentait mal a l'aise.

" euh... oui... sa va... "

Il lui fit un tout petit sourir. Il réarrange un peu son uniforme de médecin et se recula d'un pas.

"... euh!! je vais vous laisser continuer votre ballade encore.... "


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:46:08   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Mais non... voyons... reste avec nous un peu..."

Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle n'avait rien contre lui.

"Viens t'amuser avec nous... on n'a qu'à enlever nos patins, enfiler nos chaussures et le tour est joué... on peut marcher et parler ensemble... et je suis sûre que Jasmyn en serait ravie..."

Elle haussa les épaules en se moquand de sa soeur lorsque celle-ci lui donna un subtile coup de coude.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:52:52   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il regarda Jasmyn et Anya.

" euh... ok... si va ne vous dérange pas.... "

Il se demandait un peu ce qui se passait, mais il leur fit tout de meme un de ses supers beaux sourir.

Il était plutot heureux de pouvoir etre avec jasmyn et anya! mais surtout jasmyn.


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:59:28   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle et sa soeur enlevèrent leur patin, les mirent dans le sac de Anya et enfilèrent leur chaussures. Elles se levèrent, en se tenant toujours la main, et marchèrent avec Josh. Jasmyn en avait long à raconter et Anya était rêveuse. Mais elle restait gentille avec Josh. Elle lui souriait, riait avec eux, mais se demandait toujours s'il allait lui enlever sa soeur.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 03:05:31   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

josh aussi en avait long a dire a Jasmyn! Il lui avait raconter sa premiere journée a l'hopital. Comment un petit garcon l'avait fait rire.

Il marchait, les deux mains dans le dos, a coter de Jasmyn. Il souriait et avait vraiment l,air heureux aupres d'elle, comme sa.


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 03:14:53   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Ils finirent par s'asseoir à une table, pas loin d'un stand à cochonneries. Ils s'asseyèrent en continuant de parler et Jasmyn se leva pour aller chercher des glaces. Anya était donc seule avec Josh. Elle le regarda longuement, comme pour le soumettre à une observation.

"T'es très gentil... mignon... t'as l'air d'un bon gars..." observa-t-elle.

Elle approcha son visage très près de lui et le fixa dans les yeux.

"Je sais que ma soeur en pince pour toi... si tu t'avise de la décevoir, de la faire pleurer, de lui faire mal, je t'ouvre et je te vide jusqu'à ce que tu rendes l'âme... ma soeur est ce que j'ai de plus précieux au monde... si j'apprend que tu l'as fait pleuré, tu es un homme mort... on se comprend?"

Elle n'essayait pas de l'effrayer, mais de lui dire à quel point sa soeur était à elle, et qu'elle voulait son bonheur. Elle le fixa ainsi quelques secondes puis recula en lui souriant, comme pour lui montrer qu'elle ne le détestait pas, mais en atendant de voir s,il allair dire quelque chose.

Message édité le 09-02-2004 à 12:56:31 par Anya


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 00:04:01   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il était plutôt mal a l'aise. Il ne savait pas vraiment quoi en penser.

* Pourquoi elle me dit sa?? Elle croit je que veux "jouer" avec sa soeur... ?!?! *

" Non... je n,ai pas du tout l'intention de la faire pleurer... Je l'aime voila, dès que je l'ai vu l'autre fois a la plage... j'ai craqué pour elle... J'ai pas envie de la blesser, de lui faire mal... juste l'aimer... mais je n'ai pas envie non plus que vous soyez en froid.. tout ca parce que je suis arriver... je sais que vous avez une relation tres forte... ta soeur ma beaucoup parler comment vous etes toujours ensemble, que vous avez du mal a vous séparez... et tout ca... je vivais la meme chose avec ma soeur Amy... je sais la sentation que sa fait quand la personne qu'on aime le plus sur la terre aime une autre personne... c'est difficila a expliquer, mais je comprend... et ... je ne voudrais pas que vous en souffriez toute les deux... "
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 03:54:25   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

*Dire que t'as craqué pour lui... et lui, il craque pour ta soeur... reprend-toi...*

Elle lui sourit distraitement.

"Okay... je te fais confiance... mais ne lui fait pas mal..." dit-elle, tout bas.

Elle tourna la tête vers sa soeur qui tardait à arriver, dans un immence dilemme pour savoir à quelle saveur elle prendrait sa glace. Elle ne put s'empêcher de rire.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:30:51   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

(ImmenSE peut etre loll )

Il tourna aussi la tete en direction de Jasmyn et rit un peu.

* Elle est trop mignone!! *

Elle avait fait sortit des échantillons de chaque saveur pour l'aider a se décider.

" Loll... elle fait souvent sa loll ? " dit-il a propos de "échantillon" de creme glacés.


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:44:51   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

*arrête de te faire du mal... il ne pense qu'à elle...*

Elle soupira de désespoir en riant.

"Tout le temps... même à la maison..."

Elle fit aller la main à Jasmyn et lui fit signe de faire vite.

"Elle des fois..." soupira-t-elle.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 01:10:01   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il rit encore un peu et admirait Jasmyn. Quand elle arriva enfin il se tassa un petit peu pour lui faire de la place et lui sourit encore.

* Embrasse la... embrasse la... non... pas devant Anya.... Ca va lui faire plus de mal.... *

Il avait une de ses envies de l'embrasser, mais il n'osa pas, apres tout, sa faisait plus de deux semaines qu'ils ne s,étaient pas vu...


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:39:53   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle leur donna chacune glace et s'accota contre sa soeur.

"Je savais pas quelle prendre et quelle vous prendre donc je nous ai prit toute la même... parce que comme je me connais, j'aurais chialé pour avoir la votre..."

Elle commença a manger la sienne.

"Que disiez-vous de bon?"


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:49:35   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il eut un petit pincement au coeur quand Jasmyn alla s'asseoir a coter de sa soeur, mais ne laissa rien paraite et sa ne paraissait pas et il sourit.

* Peut etre que sa changer depuis... sa fait quand meme longtemps qu'on ne s'était pas donner signe de vie.... *

Il commenca a manger sa glace.

" Pas grand chose! loll "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:07:24   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Ah bon..."

Elle lui sourit puis se permit discrètement d'appuyer doucement sa jambe sur celle de Josh, Elle le regardait et lui souriait. Elle avait la tête appuyée sur Anya, mangeait sa glace, la jambe frolant celle de Josh, et le sourire aux levres.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:41:38   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il ne s,attendait pas a ce qu'elle fasse sa. Il se remit a sourir de plus bel. Mais il se concentrait pour pas lui sauter dessus carrément. Il mangeait sa creme glacer. Puis, il regardait la main de Jasmyn qu'elle avait mis sur le banc a coter de lui... Il ne put s'empecher d'aller lui prendre la main doucement.


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:44:42   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

*Ils vont me rendre malade... de vrai gamins...*

Elle lui sourit bêtement. Elle murmura quelque chose à l'oreille de sa soeur, lui sourit puis se leva.

"Donc a plus tard..."

Elle leur sourit puis s'éloigna doucement. Rendu un peu plus loin, elle grimaça.

*Il le fait devant moi en plus...*


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:15:05   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il lacha la main de Jasmyn et regarda anya partir.

" ... Euh... j,ai *encore* fait quelque chose que j,aurais pas du... ? " demanda-t-il, un peu mal a l'aise.

Il se demandait ce qu'il avait fait pour que Anya parte encore, comme quand ils étaient a la plage...


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:25:06   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Euh... non... elle m'a dit qu'elle avait oublié quelque chose oèu elle travaille..."

*C'est peut-etre moi qui a fait quelque chose... ?* se questionna-t-elle.

"C'est ce qu'elle m'a dit... si tu ou j'ai fais quelque chose de mal, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrai être..." dit-elle, sincèrement.


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:34:55   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

Il soupira un peu, discretement.

" .... ok.... "

Il n'était pas vraiment rassurer, mais quand meme... Il entendit que Jasmyn termine de manger sa creme glacé... Il ne croyait pas vraiment cette histoire que Anya avait dit.. mais il souriait quand meme.


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:44:07   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle lui sourit.

"Tu as envie de faire quoi, dis? si tu as envie de faire quelque chose avec moi, bien entendu..."

Elle rit un peu.

"Donc?"


--------------------
Josh
Membre
Josh
101 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:53:36   Voir le profil de Josh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh   

" Mais voyons! c'est sur que j'ai envie de faire quelque chose avec toi... !! "

Il lui sourit.

" ... Tu veux aller au cinéma?? ... .... je sais ...je suis pas tres original dans mes sorties...... "


--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:04:27   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

"Ce serait une idée super!" dit-elle, avec enthousiasme.

Elle se leva, lui tenant la main, et le tira pour qu'el se leve.

"On choisira le film rendu là-bas...!!!"

Elle le tira.

"Allez!!!" dit-elle en riant.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Anya  Paysage et Alentours  Piste ciclabe  Petite promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum