|
Josh | Membre |  | 101 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 19:12:21
| Il rit un peu. Il se leva et prit la main de Jasmyn sans vraiment s'en rendre compte, puis, ils se dirigerent vers le cinéma. " QUels genre de films tu préfere regarder.. ? " demanda-t-il, curieux. Ils marchait lentement. " Tu veux je prenne ton sac... ? " lui proposa-t-il.
-------------------- |
|
Jasmyn | Administrateur |  | 105 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 19:21:54
| Elle riait encore un peu. "Hum... j'aime les comédies... mais je préfere les films d'horreur..." Elle frisonna juste à l'idée d'avoir peur puis rit de plus bel. "Non... ça va aller... merci beaucoup..." dit-t-elle. Elle roucoulait presque.
--------------------
|
|
Josh | Membre |  | 101 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 19:31:01
| Il lui sourit. " Ok! on va aller voir un film d'horreur... ... tu sais.. j'ai presque eu peur que tu me dise que tu aimais les films d,amour lolll " Il lui tenait encore la main et lui caressait doucement les doigts avec son pouce.
-------------------- |
|
Jasmyn | Administrateur |  | 105 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 19:42:04
| Elle s'arreta sec et lui fit les gros yeux. "Tu as quelque chose contre les films d'amour!?!?" Elle pouffa de rire et fut incapable de cesser. "Tu aurais du voir ta tronche..." Elle riait aux éclats. Ils arrivèerent enfin au cinéma. (Tu fera le topik)
--------------------
|
|
|