Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Quartier Résidentiel  Avenue 2 

 La Maison de Amy et Lana William (2-001)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 04:19:09   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

( je vais mettre les photos de la maison! ^^

La maison :

Chambre de Amy :

chambre de Lana :

Chambre de Lana (quand elle sera plus vieille):

salon :

la piscine :

voila!!)

Amy entra dans la maison avec sa fille dans les bras. elle regardait la maison, avec un air ahuri. Elle regarda sa fille puis sa maison, puis encore sa fille et n'en revenait pas!

" Sa ma puce! c'est un reve!!!... " lui dit-elle, mais dans le fond, elle parlait pour elle meme.

Elle déposa les bagages dans l,entré, paya le chauffeur et s'empressa de faire le tour. ELle était tellement stupéfaite! Elle ne s'attendait vraiment pas a une maison tel quel.

" Chui sur que si papa avait été la il aurait adoré... " dit-elle pensivement, avec un pincement au coeur.

Elle alla porter sa fille dans sa chambre, qu,elle trouvait magnifique et placa un peu les vetements puis, elle retourna faire la sieste avec sa fille.


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:33:20   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Apres une heure, elle se réveilla un baillant doucement. Elle se retourna face a sa mere et mit sa main sur la joue de celle-ci.

" Maaamaaaaan! " l,appellait-elle, pour qu,elle se réveille.

Puis, elle s'impatienta un petit peu.

" MAAAAMAAAAAAAAN " dit-elle plus fort.

Elle donnait des petites claques sur la joue de sa mere et elle se trouvait drole.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:34:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle ouvrit un oeil en souriant. Elle attrapa Lana et la fit tomber sur elle.

" aaaaaah mooon bébééééé ! " dit-elle en la chatouillant un peu.

" Hien!!... on veut pas laisser maman dormir! aaaah ma coquiiine toua!! "

Elle la chatouillait et lui donnait des bisou dans le cou.


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:35:49   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle riait en se tortillant un peu.

" Maman! Maman! Maman! maman!!! " dit-elle en riant.

Elle aussi essayait de chatouiller sa mere dans le cou avec ses petites mains. Elle adorait sa mere, elle ne pouvait plus s'en séparer.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:38:12   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle la chatouilla encore un peu et finit par la lacher. Elle lui sourit et lui donna un gros bec.

" Aaah toua!! Est-ce que tu sais comment gros mon coeur t'aime toua!!! " lui dit-elle en souriant.

Elle la serra fort fort fort dans ses bras.

" Ouiii! encore plus que sa!!! "

Elle lui donna un baiser sur la joue.

" Est-ce que tu le dis a maman? je t'aime maman! je t'aime... "

Elle la regarda un instant.

" aller! je t'aime maman!!! non?? "

Elle lui fit un fausse baboune!


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:39:15   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle rit en voyant sa mere faire la grimace.

" T'aitaitaime maman! " dit-elle en riant, et en répétant apres Amy.

Elle essayait encore de la chatouiller! Elle avait trouver sa drole tantot.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 05:42:17   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit un peu et bougea, comme pour montrer a Lana qu'elle la chatouillait vraiment.

" Oh non non non non!! ne meee chatouiiillle pas!!!!" dit-elle avec une toute petite voix!

Elle bailla s,étira un peu et regarda sa fille dans les yeux.

" Tu a faim mon amour?? oui? vien on va aller manger! "

Elle la prit dans ses bras et descendit a la cuisine ou elle fit une petite collation a sa fille et a elle, puis elle allerent regarder la télévision.


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:09:07   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle mangeait rapidement sa collation en jasant avec sa mere! Elle échappa plusieurs raisins et rit en les regardant rouler sur le plancher. Puis quand elle eut finit sa collation, elle se retourna vers sa mere en lui donnant son petit pot.

" fini maman!! pu!! "

Elle mit son pot dans les main de sa mere.

" Lé maman? plèplè! " lui demanda-t-elle, avec le sourir au levres.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:15:41   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Tu veux du lait ma chérie? ok! "

Elle se leva et caressa un peu la tete de sa fille, puis, alla a la cuisine porter les petits pots dans lesquels il y avait des raisin et revient a coter de sa fille avec son verre de lait.

" Tien ma puce!! C'est pour toi mon ange! "

Elle lui donna et sa fille, assoifer, but son lait gouluement.


--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:11:44   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Tristant arriva sur le palier et frappa à la porte. Après plus de 6 mois d'absence sans nouvelles, sans signe de vie, il revenait vers sa femme. Personne ne savait ce qui lui était arrivé, ni ou il était pendant tout ce temps. Mais il revenait. Il attendit qu'on vienne lui répondre.


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:15:34   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

En entendant le bruit, elle se redressa, et tourna la tete vers la porte en faisant le saut. Elle se leva.

" Mamamamamaam! "

Elle était curieuse, elle voulait que sa mere aille voir.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:17:54   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit un peu et se leva. Elle prit la main de sa fille et alla ouvrir.

* Déja de la visite lolllll *

Quand elle vu Tristant, devant elle, elle se figea. Elle ne savait pas si elle revait ou s'il était vraiment la, devant elle. Elle sentait se syeux se remplirent de larmes.


--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:23:02   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il ne sut quoi faire d'autre que de tendre les bras vers elle.

"Amy..." murmura-t-il.

Il déposa son sac et attendit que Amy le serre, lui demande d'entrer ou le fiche simplement à la porte, même s'il n'était pas encore rentré.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:28:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle ne put faire autrement que d'aller se blottir contre lui. Elle pleura un peu.

" ... Qu'est-ce que tu fais ici?? L'ambassade de Colombie nous avait dit que tu étais mort...." dit-elle d'une toute petite voix, tremblante.

Elle le serrait fort devant les yeux de Lana qui se demandait qu'est-ce qui se passait!


--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:32:18   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Chuuuuuuuuuuuuuut..."

Il lui caressait la tête de sa grosse main. Il était très fort et beaucoup musclé. Ses mains était grandes, ses épaules larges et le reste ( ;-) ) proportionnel au reste. Il n'avait pas envie de parler de tout ça. Il ne faisait que la serrer contre lui très fort.

"Tu m'as manqué..."

Il n'avait pas encore remarqué que Lana était là.


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:36:24   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle regardait l'homme qui serrait sa mere, sans le reconnaitre, c'est qu'il avait beaucoup changer son pere en six mois. Puis, elle s'impatienta.

" Maaaamaaaaaaaaaaaaan! ssiiiinnnné maaaaamaaaaan!!! "

Elle lui faisait des gros yeux.


--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:39:24   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il leva la tête et vit la plus mignonne des petite fille se tenir non loin de lui. Il déserra l'étreinte de Amy et avança vers la petite tout tout doucement.

"Lana..." dit-il, à mi-voix.

"Ma belle Lana... ma petite puce..."

Il regarda Amy, tout ému, puis regarda Lana. Il se pencha et lui tendit les bras.

"Tu viens voir papa?"


--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:43:20   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle fronca les sourcils et regarda Amy.

" ... papa? " dit-elle, comme si elle ne comprenait pas tellement ce qui se passait.

Elle regarda sa mere, puis son pere et avanca d'un pas en direction de son pere. Puis, elle finit par le reconnaitre. Elle se lanca dans ses bras et lui fit un gros calin.

" papaaaaaa!" répéta-t-elle, toute contente.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:44:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle s'accroupit pres de eux et essuya ses larmes. Elle sourit a sa fille et mis sa main dans son dos et elle accotta sa tete sur l'épaule de son fiancé!


--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:46:41   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il la serra contre lui et ne put s'empêcher de verser quelques larmes de joie.

"Ma petite princesse... papa s'est tellement ennuyé de toi..."

Il passa son bras autour de Amy et lui donna un baiser sur le front.

"Je suis si heureux d'être ici avec vous..."


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:49:09   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle releva la tete et le ré-embrassa doucement.

" oh seigneur! si tu savais comme tu nous a manquer! la petite, elle a été deux mois entier a pleurer... elle te cherchait tout le temps, nous étions pas capable de dormir... mais ou tu étais ?? " dit-elle, doucement.


--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:52:56   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il ne voulait pas parler de ça.

"Chuuuuut... je suis là maintenant..."

Il se releva, avec Lana dans les bras, et la vit virvolter un peu. Il la serra encore contre lui et regarda Amy, le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il alla s'asseoir avec la petite sur ses genoux et sourit à Amy.

"Que devenez-vous? qu'est-ce que tu as fais pendant tout ce temps?"

Il voulait qu'elle lui en parle mais il ne voulait pas, lui, en parler.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:56:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle trouvait étrange qu'il ne veulent rien lui dire.

* peut etre que c'est trop dure d'en parler maintenant ! * pensa-t-elle en haussant les épaules.

Elle alla s'asseoir a coter de lui et appuya sa tete sur l'épaule de Tristant.

" Rien... on avait fait notre deuil... on a quitter Boston... et on est venu s'installer ici.... comment tu as fait pour nous retrouver?? "


--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 17:59:58   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Je... j'ai trouvé... c'est tout..."

Tout ce qui le concernait, il ne voulait pas en parler. Il ne voulait rien dire mais tout savoir sur ce que Amy avait fait pendant ces 6 long mois. Il donnait de petit baisers sur la tête de sa fille et l'agaçait un peu.

"Papa s'est tellement ennuyé de sa petite princesse..."


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:07:50   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle se sentait mal a l,aise, un peu, mais ne dit rien. Elle restait, seulement, accotter sur Tristant. Elle le regardait tristement. Il avait vraiment beaucoup changer son Tristant. Qu'est-ce qu'il avait bien pu vivre pour se refermer autant que sa.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Anya  Quartier Résidentiel  Avenue 2  La Maison de Amy et Lana William (2-001)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum