Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn

Forum de Anya  Quartier Résidentiel  Avenue 2 

La Maison de Amy et Lana William (2-001)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:09:54   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il la laissa le dominer avec amusement et excitation. Il la tenait par les cuisses et levait la tête pour l'embrasser.

"Je t'aime Amy..."

Il la tira et la colla contre lui. Il la laissa faire ce qu'elle voulait, sans être capable de cesser de l'embrasser.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:26:49   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle le caressait doucement du bout de ses doigts. Elle l'embrassait partout sans pouvoir s'arreter. Elle retira le boxer de Tristant et fit de meme pour ses sous-vetements. Elle l'embrassait encore avec fougue. Ils étaient rendu a un moment ou ils ne veulent pas et peuvent pas s'arreter (... ok je sé ¬¬ savé po koua dire!) lorsque Lana commenca a pleurer parce qu,elle était réveiller et que personne ne venait la chercher.

"... non.. pas maintenant... " murmura-t-elle.

Elle essaya de continuer, mais Lana criait plus fort encore. Elle soupira et finit par se lever. Elle enfila un chandail et pantalon de pyjama.

" je suis désolée... " dit-elle a Tristant.

Elle alla l,embrasser et sortit de la chambre. Elle alla chercher Lana et la ramena dans le lit avec eux. Elle avait les yeux tout rouge, tout bouffis. Elle jouait avec sa suce et était blottit contre sa mere.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:29:54   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il avait enfilé son boxer et s'était glissé sous les couvertures. Il sourit à sa petite princesse et lui donna un petit baiser sur la tête.

"Tu as fais un long dodo ma puce?"

Il s'approcha d'elles. Il flatait doucement le bras de Lana. Ils étaient étendus, tous les trois, dans le grand lit, comme ils adoraient le faire tous les matins avant la disparition de Tristant.

--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:34:45   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle se déplaca un peu pour eter aussi accoter sur son pere.

" pu dodo! " dit-elle en faisant des gris yeux et en le pointant du doigt.

" dodo... pu dodo!!! "

Elle avait enlever sa suce pour parler, puis elle l,avait remit apres. Elle bailla un petit peu et ferma un petit peu les yeux.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:43:46   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Okay... pu dodo ma princesse..." dit-il, tout doucement.

Il lui flatait la tête.

"Elle est si belle... elle ressemble à ma mère... et à ma soeur... elle est tellement belle... elle a grandit... mais elle est si petite... j'avais peur qu'elle ne me reconnaisse pas... mais elle m'a reconnu..." dit-il, fièrement.

Il donna plein de petits baisers dans le cou de Lana.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:47:57   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" on ne peut pas oublier un pere aussi merveilleux que toi! " dit-elle tdoucement aussi.

Elle caressait doucement la main de Tristant et et la tete de Lana. Elle était coucher sur le coté.

" Oui! lol c'est vrai qu'elle ressemble a ta mere et a ta soeur loll.... "

Elle regarda Lana en souriant.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:52:41   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Peut-être que j'ai été un bon père... mais j'ai été absent pendant plus de 6 mois..."

Il soupira.

"Mais je vais me rattrapper et je vais être le père le plus merveilleux, le plus grandiose du monde... et toutes ses copines vont l'envier... elle aura tout ce qu'elle veut toute sa vie... jamais elle ne manquera de rien... et plus jamais je ne partirai ainsi..."

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 01:27:02   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle lui sourit tendrement.

" Et moi? loll " dit-elle en faisant semblant d'etre jalouse.

Elle se tenait un peu redresser en se tenant sur ses coudes. Elle le regardait dans les yeux. Son regard disait des millions de fois je t'aime. Il lui avait manqué et sa paraissait.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:01:06   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Lui, il n'en avait que pour sa petite Lana. Il n'avait d'yeux que pour sa princesse. Il n'arrêtait pas de l'admirer et de la vanter. Il leva les yeux vers Amy et lui sourit.

"On a pas raté notre coup... loin de là..."

Il passa sa main dans les cheveux de Amy et l'embrassa.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:04:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Son sourir faiblissait, peu a peu, pendant que le temps avancait, mais lui, il ne le remarquait meme pas.

" je vais vous laisser... " dit-elle, doucement, mais sa voix la trahissait.

Elle se leva, embrassa Lana et descendit.
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:06:05   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle releva un peu la tete et chercha sa mere. Elle ne la trouva pas. Ses yeux se remplirent de la larmes.

" Maaaaamaaaaaaaaaaaan " hurla-t-elle.

Elle n'était pas capable d'etre loin de sa mere, meme si son pere était la. Elle se mit a quatres pattes de le lit et commenca a reculer, pour essayer de débarquer, pour aller rejoindre sa mere.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:11:30   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il l'attrappa doucement et la regarda dans les yeux. Il lui flatait doucement la tête.

"Tu n'as pas envie de rester un peu avec papa?"

Il fit la moue.

"Papa, lui, il a envie de passer un peu de temps avec sa petite princesse... il va pleurer..."

Il lui donna un petit baiser sur le front.

"Tu ne veux pas être avec papa?"

--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:17:04   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle continuait de pleurer et de sanglotter. Elle échappa sa suce, elle la reprit et la remit dans sa bouche.

" maammmmmmm "

Sa respiration était saccadé, et elle avait comme le hoquet.

" Maamaaaaaannmmmmaammmmmmm "

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:20:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle l'entendit hurler. Elle soupira et remonta. Elle entra dans sa chambre et alla prendre sa fille, mais resta a coter de Tristant.

" Qu'est-ce qui se passe mon gros bébé d'amour? tu veux pas rester avec papa un petit peu? Il s'est ennuyé lui... "

Elle la serrait et la bercait doucement pour la consoler un peu. Elle appuya ses levres sur la front de Lana.

" Chuuuut... calme toi ma puce... "

Elle lui releva un peu la tete et lui donna des petits baisers partout dans la figure.

" mais voyons! t'es beaucoup plus jolie quand tu sourit!!! aller!! sourit!! "

Elle la chatouilla un peu, ce qui la fit rire. Puis, elle la donna a Tristant.

" je vais etre tout pres ok mon bébé? faut pas pleurer...."

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:24:50   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

*Je vais être tout près... faut pas pleurer mon bébé...!!!!!*

Il détourna le regard. Sa fille ne voulait même pas de lui. Il la regardait fixement, avec un regard tendre, un regard de père qui serait pret à tout pour l'amour de son enfant. Il lui flatait doucement les cheveux.

"Eh ma princesse... tu as envie d'une glace?"

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:27:10   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle se leva et laissa encore Tristant seul avec Lana. ELle ne savait pas pourquoi, mais elle ne se sentait plus aussi contente que tout a l'heure, qu'il soit revenu. Elle changea de piece et alla dans un genre de bureau avec un ordina et tout. Elle s'assit pres de la fenetre et fixait la mer. Elle pensait a pleins de chose en meme temps, puis elle finit par se remettre a pleurer.

--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:29:57   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle ouvrit les yeux tout grand quand son pere parla de glaces.

" ... gla... ? veu... moui... " dit-elle d'une toute petite voix.

Elle se blottit contre son pere et attendit qu'il lui donne sa glace.

" .... ou... ou gla? " dit-elle apres un moment, il ne lui avait toujours pas donner sa glace!

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:33:07   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"On va aller la chercher toi et moi..." dit-il, tout bas.

Il lui donna un baiser sur la tête puis la déposa dans el lit, le temps de s'habiller convenablement. Ensuite, il la prit, l'agaça, la chatouilla et la parsema de petits bisoux. Il se dirigea vers la pièce où Amy rêvassait.

"Je vais l'emmener chercher une glace... okay?"

Il regarda Lana et la fit virevolter.

"Notre première sortir ensemble depuis 6 mois!!!" dit-il, à Lana.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:39:35   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" humm " se contenta-t-elle de dire.

Elle ne le regardait meme pas. Elle ne lui dit rien de plus non plus. Elle essuya ses larmes avant que Tristant les voit. Elle prit une bonne respiration et alla voir sa fille. Elle le serra dans ses bras et l'embrassa.

" Tu vas etre sage hien mon coeur?!?! .. chui sur que lui moi!!! "

Elle lui donna un dernier baiser, et retourna la ou elle était, elle ne regarda meme pas Tristant. Elle allait lui servir la meme chose que lui servait. Et cette fois, elle n'allait pas faiblir.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:44:14   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il prépara Lana et ils sortirent ensemble après avoir averti Amy qu'ils ne partaient que pour trois quart d'heure maximum. Ils s'amusèrent dans le parc, se gavèrent de glaces, s'amusèrent comme des petits fou. Environ quatres heures plus tard, Lana endormie, à bout de fatigue, dans sa poussette, Tristant rentra avec une quinzaine de cadeaux que la petite avait elle-même choisie pour elle et sa mère. Mais leur 45 minutes durèrent quatres heures et il n'avait même pas prit la peine d'avertir Amy que tout allait bien. Il rentra donc dans la maison.

"On est là..."

Lana se réveilla dès qu'ils rentrèrent.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:48:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle était en colere, mais ne laissa rien voir. Elle se précipita vers sa fille qui avait les yeux encore tout fatiguer.

" Ouuh! t'a dormir toi!! t'a fait des beau dodo ? " lui demdat-elle.

Elle la prit dans ses bras et lui donna des gros bisous.

" Tu t'es bien amuser au moins?? "

* T'aurais pu appeller criss d'innocent.... qu,est-ce qui te prend merde? c'est quoi ton probleme.. tu viens a peine d,arriver et tu me fous déja en colere.... *

--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:49:55   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle lui fit un gros sourir. Elle fit non de la tete et se pointa et dit :

" pas pleuyé! " dit-elle, toute fiere.

Elle accotta sa tete sur l'épaule de sa maman.

" cado! " dit-elle toute contente, en pointa les tonnes de sac que Tristant tenait dans ses mains.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:57:26   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Ouais..." dit-il, en riant un peu.

Il tendit le sac vers Amy.

"On t'a acheté des petits quelques choses... comme ça... on a pensé à toi... et elle, je lui ai acheté tout ce qu'elle me pointait..."

Il pinca tout doucement la joue de Lana.

"et on a fait un tour dans le parc aussi... c'était amusant..."

Il avait l'air tout fier, tout heureux.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 03:01:17   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle s'assit sur le sofa, avec sa fille dans un de ses bras et le sac dans l'autre.

" Ah! oui!! ... comme sa t'as penser a maman toi! ... tu voulais m'acheter un petit cadeau hien!! "

Elle lui sourit et lui donna un baiser dans le cou.

" Tu me montres toi qu,est-ce que tu as?? "
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 03:02:13   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle débarqua de sur sa mere et alla chercher le sac. Elle retourna apres, pres de sa mere, et mit le sac juste a coter d'elle.

" Cado!! "

Elle sortit les choses une a une.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Anya  Quartier Résidentiel  Avenue 2  La Maison de Amy et Lana William (2-001)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum