Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn

Forum de Anya  Quartier Résidentiel  Avenue 2 

La Maison de Amy et Lana William (2-001)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:09:03   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle se dégagea un peu de l,étreinte de son pere et se leva.

" Sinné papa? "

Elle tirait sur la main de son pere pour qu'il s'asseoit partterre avec elle.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:10:25   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il s'asseya sur le sol, la petite entre ses jambes, et se mit à dessiner avec elle. Ils s'amusaient, dessinaient des drôleries, s'amusaient et riaient. Plus rien n'avait l'air d'exister pour lui, que sa petite princesse qu'il bécottait et serrait contre lui en lui répétant qu'il l'aimait.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:16:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle s'étendit sur le sofa et les regardait, en souriant pensivement. Elle laissa sa main glisser sur la nuque, les épaule, le dos de Tristant. Il lui avait tellement manquer, mais elle se sentait mal d'une certaine maniere. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait plus, mais pour elle, il était mort. Elle ne comprenait pas ce qui se passait et lui, il ne voulait rien lui dire.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:19:55   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il sembla insensible aux caresses de Amy mais après quelque temps de jeu, il déposa Lana par terre et alla s'asseoir près de Amy. Il lui caressait la joue, le ventre, le côté des cuisses, lui montrant qu'il éprouvait un grand besoin de la sentir contre lui, de l'avoir pour lui tout seul, quelque temps.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:22:53   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle se redressa et se blottit contre lui. Elle le serra super fort et l'embrassa longuement. Elle tourna un peu la tete vers Lana qui commencait déja a somnoler. Elle se leva, sans rien dire et prit Lana et alla la coucher, puis, elle retourna se coller sur Tristant.

" je t,aime... " lui chuchota-t-elle a l"oreille apres l,avoir ré-embrasser.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:25:12   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il la tira sur lui et l'embrassa longuement.

"Tu m'as tant manqué... tous ces jours, toutes ces nuits à rêver de toi, à te désirer au point que ça fasse mal... à m'imaginer le jour où je te reverrais..."

Il n'en dit pas plus. Il l'embrassa passionnément et la caressa doucement, lui prouvant son féroce désir.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:27:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle ferma les yeux, juste pour mieux sentir ses caresses qu'elle avait tant imaginé, quand il n'était plus la. Elle s'étendit sur le sofa et le tira sur lui. Elle mit ses main sous la chemise de Tristant et lui caressait doucement le dos. Elle détacha doucement la chemise de Tristant en continuant de l,embrasser.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:31:10   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il n'en pouvait tout simplement plus d'attendre. Il lui enleva ses vêtements avec une vitesse presque apeurante puis colla son corps contre le sien. Il enfoui sa tête dans le cou de Amy et la parsema de petits baisers plus doux les uns que les autres. Il parcourait les moindres recoins du corps de Amy avec ses mains, pour se remémorer combien c'était bon.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:37:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle continuait de le caresser doucement, en le tenant serrer sur elle. Elle le déshabilla aussi, et le lui donnait des milliers de baisers dans le cou, sur les épaules. Elle le caressait doucement.

Ils finirent par faire tendrement l,amour. Elle restait étendu sous lui a le caresser doucement. et en continuant de l,embrasser.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:42:07   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il ne voulait pas se décoller d'elle. Il restait sur elle, sans bouger, sentant le souffle de Amy glisser sur son dos et le sien, sou souffle, chatouillant le cou de Amy au même rythme. Son coeur battait à tout rompre. Depuis 6 mois, certe, il en avait passé certaines dans son lit, mais il avait toujours attendu ce moment. C'était une des raisons pour laquelle elle lui avait manqué. Sa façon de le réchauffer, de se laisser faire l'amour.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:45:23   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle ne voulait pas non plus se décoller, elle voulait qu'il reste toujours avec elle. Maintenant qu,elle l'avait enfin retrouver, elle ne voulait plus le laisser partir. Elle colla son front sur le coter de la tete de Tristant et lui caressait doucement la joue avec son nez.

" Maintenant que tu es revenu... tu vas rester.. ? " lui demanda-t-elle, tout bas.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:48:07   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Oui..." dit-il, sans la moindre hésitation.

"Sinon, je ne serais pas revenu... parce que Lana en serait sortir encore plus malheureuse..." dit-il, pensif.

Il caressait le corps tout chaud de Amy du bout de ses doigts.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:50:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" .... moi aussi j,en serait encore plus malheureuse.... " dit-elle, tout bas, pour elle meme.

Elle mis sa tete dans le creux de l'épaule de Tristant et continuait e le serrer fort, comme si elle avait peur qu'il parte.

" ... ... tu.... tu voudrais ... me dire.... pourquoi tu es partit... ? " dit-elle, a mi voix.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:54:35   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Amy... je suis revenu... c'est ça l'important non?" dit-il, sur un ton d'impatience mais assez doucement quand même.

"J'ai pas envie de parler de ça..."

Il se releva et mit son boxer, comme si Amy venait de gâcher ce si beau moment.

"Je suis là..." dit-il, simplement.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:58:01   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Quelques larmes coula le long de son visage.

" Tu n'as peut etre le gout d'en parler, mais moi je veux savoir la cause qui a fait que j'ai voulu mourir, que j,ai voulu disparaitre, qui m'a fait perdre mon futur mari la veille de mon mariage, qui m,a rendu dingue pendant des mois, qui m,a obliger d'aller en désintoxe et du laisser la seule chose dans ma vie qui soit rester, Lana, a ses grands-parents... "

Elle se leva, enfila rapidement ses sous-vetements et monta a l'étage, elle se coucha dans son lit, sous les couvertures et pleura. Il avait tellement changer, il lui parlait a peine, il revenait d'une trop longue absence et ne lui aivait pas dit je t'aime... juste, tu m'as manquer...

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 23:05:55   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il balaya cette crise du revers de la main et alla fouiller dans le frigo. Il se sentit mal et monta à la chambre de Amy. Il se glissa sous les couvertures et se colla contre elle.

"Je suis désolé ma belle... je suis à bout de patience... ça fait plusieurs jours que je n'ai pas fermé l'oeil..."

Il lui flatait doucement le dos.

"Je m'excuse..."

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 23:08:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle pleura encore un peu et finit par se calmer. Elle restait dos a Tristant.

" ... ça va.... " dit-elle, a mi-voix, tout bas.

Elle se cacha la tete dans l,oreiller.

" .. C'est juste que tu as changé... on dirait que tu n,es plus le meme... je ne sais pas si tu m,aimes toujours autant.... j'ai l'impression de ne pas te reconnaitre..."

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:50:25   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il l'entoura de ses gros bras et l'embrassa tout doucement dans le cou.

"Je suis désolé..."

Il l'embrassait doucement près des oreilles et sur l'épaule.

"Bien sûr que je t'aime toujours comme avant... si ce n'est pas encore plus... et c'est s¸ur que j'ai changé un peu... 6 mois loin de toi... mais on va s'habituer tout les deux... hein? je suis désolé ma belle..."

Il caressait doucement le ventre de Amy.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:54:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle se retourna face a lui, elle avait encore les yeux tout mouiller. Elle se cacha dans Tristant et le serra fort aussi. Elle fit simplement oui de la tete.

* Mais tu vas recommencer a me parler? ou tu vas toujours éviter de sujet et me faire sentir mal comme tout a l'heure? *

Elle lui caressa doucement la tete. Elle avait fermer les yeux.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:58:44   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il la serra fort, très fort lui aussi et lui donna un baiser sur la tête.

*Pas envie de parler... ya un mot que tu ne comprend pas là-dedans? pourtant, quand c'était toi qui me le disais, yavé pas place à la discussion...*

Il glissa tendrement ses mains sur Amy.

"Tu m'en veux encore?" demanda-t-il, en la regardant dans les yeux.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 17:02:07   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle fit non de la tete.

" Non... je t'aime trop pour t'en vouloir plus que 5 seconde... " dit-elle doucement.

Elle était toute blottit contre lui et le tenait encore serrer contre elle.

* Peut etre qu'il voudra m'en parler plus tard... c,est vrai... sa peut etre été dure ces six mois la.... *

Elle releva un peu la tete et l'embrassa doucement.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:23:01   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il la serra et l'embrassa longuement et tendrement. Il avait déjà encie de recommencer ce qu'ils venaient de terminer quelques minutes plus tôt. Le corps docile, chaud et acueillant de Amy lui avait tant manqué et là, il voulait rattrapper le temps perdu. Il caressait du bout de son index chaque courbe, chaque coin de son ventre et de sa poitrine. Sa bouche suivait le parcours de ses doigts sans se lasser.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:27:28   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle frémissait sous ses caresses et ses baisers. Elle lui caressait doucement la nuque. ELle était coucher sur le dos et lui, il était a moitié sur elle. Elle lui donnait des petits baisers dans le cou et sur les épaules et le caressait doucement.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:49:09   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"J'ai attendu tellement longtemps... à rêver de te toucher encore une fois... et en revenant, j'avais peur que tu aies recommencé ta vie avec quelqu'un d'autre... que je ne sois plus qu'un vague souvenir pour toi et Lana..."

Il continuait de la couvrir de caresses plus douces et tendres que les autres. Plus invitantes et provocantes.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:04:17   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" jamais je n'aurai pu refaire ma vie avec quelqu'un d'autre que toi... tu es le seul que j,aime et que j,aimerai, c'est toi qui m'a sauver la vie (c lui ki la sortit de la prostitution a cose de son pere la)... "

Elle continuait de l'embrasser et de la caresser sans pouvoir s'arreter.

*pourvu que Lana ne se réveille pas... *

Elle le tourna de bord et embarqua pardessus lui et l'embrassa encore et encore. Elle l'embrassait sur le ventre, toujours en descendant, puis remonta.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Anya  Quartier Résidentiel  Avenue 2  La Maison de Amy et Lana William (2-001)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum