Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn

Forum de Anya  Quartier Résidentiel  Avenue 2 

La Maison de Amy et Lana William (2-001)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 03:08:52   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il s'asseya sur le sofa en face d'elles et les regarda, toutes les deux. Il avait dans son regard, un brin de jalousie envers Amy, mais énormément d'admiration envers les deux amours de sa vie. Il restait là à les regarder, le sourire aux lèvres.

"Amy... tu... tu crois que quelqu'un pourrait garder la petite demain soir? j'avais pensé qu'on pouvais sortir... que nous deux..."

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 03:12:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Je sais pas hien... tu vas pas m'oublier demain? comme tu le faisais si bien tout a l'heure.... " dit-elle, tout bas.

Elle caressait les cheveux de Lana. Elle mourrait d'envie de sortit avec Tristant, comme ils le faisaient avant et sa parassait, meme si elle faisait de son mieux pour tenter de l'ignorer.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 03:17:52   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il se leva et alla s'asseoir près d'elle.

"Amy... je t'aime... tu le sais... mais en voyant la petite... c'était plus fort que tout... plus rien n'existait autour... elle est si merveilleuse... comme sa maman... c'était magique comme moment... mon bébé... je ne l'avait pas vu depuis longtemps mon bébé... et j'avais besoin de passer un moment avec elle... comme avec toi, tout à l'heure... et demain..."

Il l'embrassa sur l'épaule.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 03:24:21   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle tourna la tete.

" Mais, etre avec des personnes, c,est pas etre avec une et quand l'autre part etre avec l'autre mais quand l,autre reviens ne plus etre avec l'autre... "

Elle soupira.

" Ça va... je déraille.... "

Elle se sentait toute coincée.

" C'est juste que meme si elle t,a manqué... mais tu m'as manquer aussi... et... je sais pas pourquoi... mais on dirait que la petite te fait oublier un peu trop souvent que je suis la... "

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:04:33   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Ma belle..." murmura-t-il.

Il se colla contre elle et lui caressait doucement la cuisse.

"À quelle heure cette petite puce la se couche?" demanda-t-il, avec sous-entendus.

"Parce que j'ai terriblement envie de toi... quand on fait l'amour, après, je suis "rassasié" mais peu après, je te veux encore..."

Il l'embrassa doucement dans le cou, sur la nuque et derrière les oreilles, comme il savait qu'elle adorait.
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 00:16:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle ferma les yeux et laissa doucement sa tete tomber pas en arriere.

" .... Vers 9h30!.... apres le bain.... "

Elle se tourna un peu et se colla contre lui. Elle passa ses bras autour de son cou.

" Est-ce que tu vas pouvoir attendre jusque la?!? "

Elle avait oublié qu'elle était en boycott Tristant!
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 03:51:39   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Je vais essayer..."

Il nicha son nez derrière l'oreille de Amy et l'enlaça.

"Demain, on va trouver une gardienne et on va sortir tous les deux... on va aller au restaurant si tu veux... puis si tu as envie, on pourrait prendre une grande chambre à l'hôtel, comme des nouveaux mariés..."

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:28:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

LE moy nouveaux mariés lui fit un énorme pincement au coeur, mais elle ne dit rien.

* Nouveaux mariés? tu es partit juste avant qu'on se marie... *

Elle lui sourit.

" Oui! on pourrait... "

Elle accota sa tete sur l'épaule de Chris.

" Je sais qui pourrait la garder... Anya... c'est une bonne amie... la petite l'adore.. chui sur que ça ne dérangera pas Anya... "

Elle regardait Lana qui jouait avec ses nouveaux jouets juste a coter d'eux.
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:39:54   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

(CHRIS?????? TU ME TROMPE???????)

Il la serra fort. Il était content d'être revenu.

"Elle est tellement adorable..." dit-il, pensif, en regardant Lana.

"Je la regarde agir et... tout ce qu'elle fait est... merveilleux... et quand elle sourit... elle est si mignonne..."

Il caressait doucement la main de Amy.
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 01:06:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(oups!!! ... .lolll )

Elle sourit a TRISTANT.

" Oui... c'est vrai.. tout ce qu'elle fait m'émue... l'autre fois.. on est aller jouer dans le cour et elle a commencer a arracher toute les petites fleurs qu'elle voyait et me les a offert... loll... j'était tellement émue que je me suis mise a pleurer un peu loll.... "

Elle regardait sa fille pensivement.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:35:44   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Elle est généreuse... au magasin, elle a toute suite pensé à maman... elle voulait tout t'acheter..." dit-il en riant.

Il la regardait aussi pensivement. Il s'étira et bailla un peu. Il regarda discrètement l'heure. Il était 9h et 15 environ. Il embrassa doucement Amy sur la joue.

"Une vrai belle princesse..."
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:44:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(... pouvé plus de retenir?!?! loll )

" Oui! une tres belle princesses! "

Elle se leva et alla prendre Lana.

" Allez mon amour! c'est leur de faire des gros dodo! "

Lana ne rouspeta meme pas. Elle accotta sa tete sur l'épaule de sa mere.

" Tu donnes des bisous a papa avant.. ? "

Elle la pencha vers Tristant et Lana lui fit un calin et lui donna un bisous, PUis, Amy alla la mettre en pyjama et la coucha, elle resta quinze minutes en haut avec elle pour l,endormir et redescendit apres. ELle alla se blottir contre Tristant.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:02:29   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il l'enlaça puis l'embrassa tres longuement.

"On monte?" demanda-t-il, très doucement.

Il caressait doucement la cuisse de Amy et la regardait d'un regard en feu. Il l'embrassa partout sur la joue et rendu à son oreille, il murmura :

"Je t'aime ma déesse..."

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:36:40   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle l'entoura de ses bras et le ré-embrassa longuement.

" je t,aime aussi mon amour! "

Elle le caressait doucement, puis elle se leva et entraina Tristant avec elle. Ils monterent a leur chambre. Elle ferma la porte et le poussa apres, doucement, en direction du lit.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:40:51   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Tu sais que j'adore quand tu joue les plus fortes..."

Il l'agrippa par la taille et la tira vers lui. Il se laissa tomber assis dans le lit et la tira assis sur lui. Il lui détacha son chemisier et la regarda longuement. Il laissait ses mains se ballader sur Amy, en la regardant avec ce même regard de feu bourré de désire intense.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:58:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit un peu.

" Oui je sais! "

Elle le ré-embrassa fougeusement. Elle détacha la chemise de Tristant super rapidement et le poussa un peu pour qu'il se couche. Elle lui enleva ses vetements avec tant d'ardeur! (...) Elle continuait de le caresser doucement et l'embrasser.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:23:25   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Magnifique..." dit-il, tout bas.

Il la tira et l'embrassa fougueusement aussi. Il détacha le pantalon de Amy et lui embrassa le ventre du mieux qu'il pouvait. Ils continuèrent ainsi, Amy prit les dessus tout le long, et ensuite, lorsqu'ils eurent totalement terminé, ils étaient entre lacés sous les couvertures à se regarder dan les yeux.

"Qu'est-ce que t as fais tout ce temps dis moi...?"

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:30:57   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

elle baissa la tete.

" Des chose que je n'ai pas toujours été fiere... " dit-elle tout bas.

" J'avais l'impression que tu m'avais abbandonner.... je voulais plus vivre... " dit-elle la gorge serrer.

ELle n'en dit pas plus, elle espérait qu'il devine le restant.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:42:20   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Il n'était pas du genre à saisir tout d'un coup lorsqu'il s'agissait de problèmes.

"Ce qui veut dire...?"

Il fronça le sourcil en attendant que Amy parle.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:50:50   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Je... Je veux dire que... "

Elle se tourna de coter. ELle ne voulait pas repenser a tout ca.

" ... on en reparlera un autre jour.. je suis un peu fatiguer la... " dit-elle tout bas, la gorge nouer.

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:02:43   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Bon... comme tu veux..."

Il soupira bruyemment, s'asseya, mit son boxer puis descendit. Il alla dans le salon, ouvrit la télévision et zapa. Il continua de tourner les postes mais ren de bon ne jouait. Il le laissa donc sur un film stupidement ordinaire et ne remonta pas de sitôt, comme pour faire payer Amy d,avoir refusé de parler.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:09:39   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle haussa les épaules.

" Modit cave... t,étais pas obliger de revenir si c,était pour etre comme sa... " dit-elle pas fort, pour elle meme.

Elle se leva, mit un pyjama et alla dans la chambre de sa fille. Elle la regarda dormir un peu et la prit dans ses bras qui alla s'asseoir sur la chaisse bercante dans la chambre et s'endormit en bercant doucement sa fille.

Message édité le 12-02-2004 à 19:09:53 par Amy

--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:20:01   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

Tristant, lui, resta dans le salon toute la nuit. Il finit même pas s'y endormir, allongé sur le sofa, la télé encore ouverte.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:26:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Tot le matin, Lana se réveilla. Donc, Amy se réveilla aussi.

" Allo mon amour! tu as bien dormi?? "

Elle se leva et la changea de couche en lui parlant.

" On va manger.. ?? "

Elle descendit et la laissa parterre dans le salon.

* Crétin.. tu voulais pas faire autre chose... que regarder des films comme sa.. ?? je te préférait avant... *

Elle changea la télé de poste et alla dans la cuisine faire le déjeuner pour elle et Lana. Elle en voulait encore a Tristant.

--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:28:23   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Elle s'amusait a pincer le nez de son pere. Elle riait, elle lui tira les joue et les cheveux et il ne se réveillait meme pas.

Puis, quand sa mere l,appella pour le déjeuner, elle lacha Tristant et courut dans la cuisine. Elle enleva sa suce. Amy la prit et la mit dans chaise haute. Elle parlait a sa mere tout en mangeant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Anya  Quartier Résidentiel  Avenue 2  La Maison de Amy et Lana William (2-001)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum