Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn

Forum de Anya  Ville  La Rue Principale 

Perdu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:35:36   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle entra dans la maison, un peu apres Ivan. Elle était un peu gener d,etre la pendant leur "retrouvailles". Elle les regardait, un peu a l'écart, apres avoir reprit sa fille dans ses bras qui dormait toujours.

--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:42:43   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Ils parlèrent pendant plusieurs minutes, tous content de se revoir, puis elle alla voir Amy.

"C'est mon frère, Ivan... mais... "

Elle fronça le sourcil.

"Je crois que tu le connais déjà...."

Elle fit un petit sourire moqueur.

"Donc tu va rester ou partir travailler? parce que je vais faire un gros souper pour les "retrouvailles" et j'aimerais que tu vienne manger avec nous... si tu veux... avec ta petite puce..."

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:50:01   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle sourit timidement et regarda Lana.

'" ... euh... ok... mais je vais quand meme retourner travailler... ça fait déja quelques jours que je manque depuis qu'il est revenu... alors... je n,ai pas le choix.... "

Elle donna Lana a Anya.

" Merci encore pour Lana... tu me sauves la vie... "

*doublement en plus!! .... je serai pas prit avec tristant ce soir... *

Anya savait ce qui se passait avec Tristant, elle était la plus grande confidente de Amy. Jasmyn avec Josh! mais elle, elle était plus amie avec Anya.

--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:58:37   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Okay... donc dès que tu as fini, tu reviendra ici... okay?"

Elle la comprenait et l'aimait beaucoup. Elle était toujours là pour l'écouter. Elles avaient une grande amitié.

"A ce soir Amy..."

Lorsque amy fut partie, elle retourna parler avec son frère puis prépara le souper. Vers 18 heures, Anya jouait avec Lana, Jasmyn parlait avec Ivan et ils attendaient Amy.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:04:40   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Vers 18h30, Amy arriva enfin. L'autobus était arriver avec 45 minutes de retard et sa l,avait vraiment retarder. Elle passa par l,arriere et sans frappper comme elle avait de faire et alla dans le salon. Quand Lana vit Amy, elle fit un énorme sourir radieux et alla lui sauter dans les bras. Amy la prit.

" Ouuuh la!! tu t'es ennuyer de maman ma chérie.. ?!?! hien?!?! "

Elle lui donnait des gros bisous dans le cou et dans la figure. Elle avait fermer son téléphone cellulaire pour etre sur de ne pas etre déranger par tristant.

--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:37:41   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle lui sourit.

"ça oui qu'elle s'est ennuyé de sa maman... une petite heure de sieste après un gros deux heures de crise, ça fait du bien..." dit-elle en riant.

Elle fit entrer Amy et s'installer à son aise. Elle sourit en voyant son frère sourire comme un débile à Amy.

"ça s'est bien passé?" demanda-t-elle à Amy.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:42:17   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle serra Lana dans ses bras.

" Comme sa toi ta fait ta petite crise?!?! ... ce matin... tu te souviens... ?!?!... Pas de surprise alors... !"

Elle lui fit de sourir de trop tard! ta manquer ta chance...

--------------------
Lana
Membre
Lana
31 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:44:44   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

" prise maman?!?!... ... "

ELle regardait sa mere avec des points d'interrogation dans les yeux et en charchant sa surprise. Elle fouilla un peu partout et trouva un gros sac.

" Aaaaaaahh!! ... prise!!"

Elle regarda sa mere pour savoir si elle avait droit de l'ouvrir. Elle fit des beaux yeux parce qu,elle savait que sa marchait comme sa.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:46:44   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" humm... je sais pas si tu le mérites hien!... "

Mais, elle finit par céder en regardant sa fille, Puis elle alla s'asseoir sur le sofa avec Anya.

" Elle n,a pas été trop pire j,espere... "

--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:59:01   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

"A part les grosses larmes, elle a été sage comme une image... elle a même voulu jouer avec moi... hein?" dit-il, en chatouillant un peu Lana.

"Un vrai petit ange... un magnifique ange..."

Il sourit à Amy.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 00:04:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle était trop impressionner.

*... il s'est se faire aimer des enfants!!!! l'homme parfait!!!!! *

" Ah oui!! "

Elle lui fit un sourir charmeur, craquant, radieux.

" Elle adore ce faire ses nouveaux amis, loll... elle n,est pas gener.... "

*pas autant que sa maman en ce moment ent tout cas!! "

--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 00:14:32   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il lui rendit le même sourire avant de fondre littéralement.

*Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwww*

"Et moi, je l'adore déjà... elle est tellement mignonne... adorable... et elle y tient dort à sa maman..." dit-il en riant un peu.

Il passa sa main dans ses cheveux pour les ramener vers l'arrière car ils lui tombaient sur la figure.

*je donnerais tout pour pouvoir lui toucher...*

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 00:52:24   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle s'approcha de Ivan sous prétexte que sa fille était proche de lui et elle enlaca sa fille. ELle était assise parterre avec elle. Elle aussi craquait littérallement pour Ivan, elle se demandait se qui la retenait pour pas qu,elle lui saute dessus.

" Et moi aussi je tient a elle!! lol... "

Elle lui sourit encore.

--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:10:48   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Vous avez faim?"

Elle arriva dans le salon.

"C'est pret...!!"

Elle les traina tous dans la salle à manger ou une belle présentation les attendait. Anya avait préparé un beau et bon repas pour eux tous. Ils s'attablèrent et, comme par hasard, Anya avait placé Ivan et Amy un à côté de l'autre.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:14:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle était un peu gener. Elle rougis un peu, mais sa ne paraissait pas tellement. Elle s'assit a table et baissa un peu la tete pour pas que sa paraisse trop qu'elle était gener.

* oh calme toi un peu la... .... *

Elle essaya de sa calmer, mais il lui faisait un drole d'effets.

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:25:11   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle leur sourit à tous. Elle trouvait la situation très cocace.

"Je vais devoir vous quitter vers 20h ce soir... moi et Josh sortons..."

Depuis quelque temps, Jasmyn et Josh sortaient presque tous les soirs. Ils étaient 'ensemble' depuis près d'une semaine.

"Comment tu as rencontré mon frere Amy?"

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:33:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle sourit, timidement.

" Euh... lol.... il s,était perdu mdrrr... j'attendait l'autobus avec Lana...et sa faisait 7 fois qui repassait lol... et il avait l'air trop orgeuilleux pour demander son chemin... et je l'ai reconnu de sur les photographie que vous m'aviez montrer lol... "

Elle était encore timide, mais le dissimulait plutot bien..

--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:10:25   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle ne put s'empêcher de rire.

"Orgueilleux!" dit-elle, en fixant son frère.

"Mais on t'adore... tousss... hein?"

Elle fit un clin d'oeil à Amy.

"Nan... je rigole..."

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:16:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Ses yeux s'aggrandit comme si Anya avait quand meme deviné ce qu'elle voulait pas dire.

Elle rit un peu embarasser, gener..

" Ouais! lol.. sur! "

Elle regarda sa fille pour essayer de se dégener un peu.

--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:20:41   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il rit un peu.

"Ouais... moi aussi je vous adore... et sans exeptions..."

Il fit un discret clin d'oeil à Amy.

--------------------
Jasmyn
Administrateur
Jasmyn
105 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:22:31   Voir le profil de Jasmyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmyn   

Elle vit ce clin d'oeil et faillit s'étouffer. Elle mit la main devant sa bouche, se recula sur sa chaise et pouffa de rire. Elle était crinquée donc instoppable. Elle riait aux éclats, ce qui fit rire tout le monde.

"Mon frère en pince pour Amy... Amy en pince pour mon frère... ouah!!! c'est génial ça..." dit-elle, sans se douter que ça les gênait.

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:35:06   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle riait quand meme, memem si elle était ÉNORMEMENT gener. Elle regarda un peu Ivan en riant.

* Je dois vraiment faire passer pour une conne la.... *

Elle lui sourit en haussant les épaule pour dire, pas nécéssairement que c,est vrai, pas que c'est vraiment pas faux lol.

--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:39:22   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il sourit à Amy.

"C'est vrai que Amy est jolie... non... désolé... belle..."

Il sourit timidement à ses soeurs.

"Très gentille... très charmante... mais les filles, ce ne sont pas des choses à dire... ça rend les autres embarassés..."

--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:44:07   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit encore un peu.

* belle, tres gentille, tres charmante!!!!* se répétait-elle sans arret.

" mais voyons!.. finalement!... ce n'est pas si embarrasant que sa... c'est la vériter!... pour moi en tout cas! " dit-elle, en riant un peu.

--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 03:48:41   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Anya souriait.

"C'est mignon..."

Elle se leva et débarassa.

*Amy est tellement gentille... mais... je vais perdre mon frère aussi?*

"Je vous apporte le dessert dans deux minutes..."

Elle partit avec les assiètes et revint avec des petits assiètes avec un bon gâteau au chocolat.

"Bon appétit..."

Elle se rasseya et sourit sincèrement à Amy.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Anya  Ville  La Rue Principale  PerduNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum