Forum de Anya
Administrateurs : Amy, Anya, Jasmyn
 
 Forum de Anya  Ville  La Rue Principale 

 Perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:55:35   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il continuait de lui sourire.

"Okay... je vais vous dire TE..."

Il jeta un rapide coup d'oeil à la télévision puis s'approcha de Amy, mais un peu moins discrètement qu'elle.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:44:56   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle lui sourit aussi.

* pourquoi il veut pas m'embrasser... ????.... Pourquoi il fait que s'approcher??!.... *

Elle tourna la tete vers la télévision et regardait discretement Ivan qui coin de l'oeil. Elle attendit un peu et se tanna.

* ok! j'ai compris!! on est toujours mieux servit que par soi-meme!!!*

Elle tourna la tete vers Ivan et l'embrassa doucement


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:36:32   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

*Oh... elle a compris?*

Il l'embrassa à son tour et lui sourit.

"J'ai envie de répondre Enfin... j'ai attendu ça toute la soirée... mais je n'osais pas trop... tu sais... si t'avais pas voulu, tu m'aurais claqué ta main en pleine figure... j'avais pas trop envie de te traumatiser... mais je suis content..."


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:02:10   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle rit un peu.

" Moi j'attendait juste sa que tu m'embrasse... mais t'avais pas l'air de te décider... j'étais plutot décourager.... je me demandait quand t'était pour te décider!! "

Elle lui sourit, puis elle le réembrassa doucement.

" euh... Ivan.. je sais pas si ta soeur t'en a un peu parler.. mais.. euh... j'avais un fiancé... et du jour au lendemain il a disparut... et la... il est revenu... sauf.. "

Elle se tut un peu.

" .. J'ai peur de ce qui pourrait arriver si je me mettait a la porte........... "


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:12:40   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

"Écoute Amy... moi, je te conseille de faire ce que ton coeur te dicte de faire... et si c'est ce que tu fais et quelqu'un veut t'en empêcher, je le laisserai pas faire... tu comprend?"

Il lui sourit gentiment.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:24:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle soupira et se prit la tete entre les mains.

* Faudrait que tu sortes avec lui pour que tu comprennes.... *

Elle faisait qu'il faisait tout sa pour l'aider et elle en lui était reconnaissante, mais c'était plus facile a dire qu'a faire, surtout comment Tristant était devenu. Elle avait peur qu'il se vange et qu'il parte avec Lana. Elle releva un peu la tete et lui sourit un peu.

" Merci... " dit-elle en chuchotant.

C'était plus fort qu'elle, elle alla se blottir contre Ivan, elle avait ce besoin de se sentir en sécurité, de se sentir aimé, protéger...


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 00:33:12   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il passa tout simplement ses bras autour d'elle et exerça une légère pression sur son épaule pour lui montrer qu'il était là.

Il ne savait pas trop quoi faire ou dire, la situation était assez délicate. Il appuya sa bouche contre le front de Amy et, au lieu de lui poser des question, la rendre mal, il resta silencieur pour ne lui offrir que sa présence et que son réconfort.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 01:39:35   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle resta longtemps blottit contre Ivan. Elle jouait distraitement avec une des ses meches de cheveux (a Ivan). Il était rendu vraiment tard. Elle finit par s'endormir dans les bras de Ivanen réflichissant a toute aorte de chose.


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:21:00   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il resta avec elle jusqu'au milieu de la nuit puis décida de la réveiller pour qu'elle soit plus confortable.

"Amy... Tu veux monter? Tu vas être plus confortable dans le lit... tu vas mieux dormir..."

Il entendit Lana chigner un peu.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:24:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d,elle un peu perdu et sourit a Ivan.

" euh... oui... " dit-elle faiblement.

elle était encore toute endormie. Elle se frotta les yeux et se leva. Elle alla vers les escaliers en tibutant un peu.

" Bonne nuit... " dit-elle doucement a Ivan.

" je vais aller voir ce qu'a Lana.... "

Elle monta lentement et alla voir Lana et laissa la porte encore un peu ouverte.


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:48:49   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il monta à son tour puis arrêta dans l'embrasure de la porte de Amy et l'observa longtemps. Ensuite, il alla rejoindre sa soeur qui dormait à poings fermés. Il se glissa près d'elle et resta longuement à réfléchir avant de s'endormir paisiblement et de rêver à Amy.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:55:24   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Le lendemain, Amy et lana était debout tot! Lana ne voulait plus dormir! Elles descendirent dans le salon et jouerent un peu aux poupée en faisant le moins de bruit possible et en attendant les autres.


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 02:46:25   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Anya descendit peu après, l'air encore tout fatigué. Elle avait encore les traces de ses draps étempés sur ses joues. Elle sourit à Lana puis a Amy.

"Jour!"

Elle fouilla dans le frigo et sortit un gros plat de fruits, yogourt et noix. Elle versa des céréales dans un bon, y mit du yougourt, des fruits et des noix. Elle en offrit à Amy puis s'asseya pour manger.

"Désolée... mais le matin, je n'ai pas le dialogue fort... je suis pas sauvage, mais je réveille longtemps..." dit-elle en riant.
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:37:01   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit.

" Bah non! soit pas désolée!!... lol... Moua aussi de toute facon, je ne suis pas toujours sociable le matin!! "

Amy était particulierement souriante ce matin la, surement a cause de la veille. Lana commencat a avoir faim. Amy se leva et alla faire un bol de céréale a Lana, elle en se genait, pas, c'était l'habitude..


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:12:18   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Elle avait remarqué le sourire de Amy et ça l'avait fait aussi sourire.

"Donc......... la soirée......."

Elle laissa sa phrase en suspension.

Puis, voyant que Amy ne répondait rien, elle enchaîna.

"Comment ça s'est passé? Qui a sauté sur qui?"


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:51:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy éclata de rire et enchaina avec une visage innocent.

" Mais voyant Anya!!! Tu nous connais mal!!!! ... "

Puis, incapable de se taire, elle lui raconta tout.

" D'abord.. .j'étais tellement décourager que je suis descendu ... j'ai regarder la télé, puis, il est venu me rejoindre....... on a parler... mais... bon... je sais pas... soit j'étais pas assez claire... ou il comprenait vraiment rien... Mais.. finalement.. je suis tannée... et... je l'ai embrasser!!!! .... et... c,est sa... je suis rester coller sur lui Treeeeees longtemps... et.... je me suis endormit dans ses bras...... et.... finalement, il ma réveiller doucement, parce que Lana commencait a se réveiller.... pour avoir sa maman!!.... "

Elle était encore plus souriante.


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:14:36   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

"Et avant d'aller dormir, je l'ai contemplé en train d'endormir Lana... et ensuite, je suis allé me coucher, mais je n'ai pas beaucoup dormi... je rêvassais à quand je la reverrais..."

Il venait de rentrer dans la cuisine, tout aussi souriant.

Il s'étira et bailla. Il se dirigea vers lana et la chatouilla un peu.

"Coucou petite princesse! Tu as fais de beaux dodo!!!???"

Il ne savait pas trop s'il devait aller embrasser Amy, ou attendre que sa soeur ne soit plus la, ou n'en rien faire du tout.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 03:00:03   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle se retourna rapidement dès qu'elle entendit la voix de Ivan.

Elle sourit encore plus.

* Aaaah!!!!! petite princesse!!! * pensa-t-elle, en completement admiration.

Elle se retourna face a Ivan et lui sourit, elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement.

" ... Dans le peu de temps que tu as dormis... tu as bien dormi au moins.. ?!? "


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 04:13:49   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il lui entoura la taille et lui sourit.

"Ouais! Très bien! Et toi?"

Il déposa un petit mais tendre baiser sur ses lèvres et fouilla dans le frigo. Il chercher un moment puis, ne trouvant rien d'autre que du jus, il but à même la peinte le petit fond, jeta la poubelle, prit un peu de noix dans le pot et s'asseya sur le comptoir en souriant à Amy. Puis, il s'amusa à faire des grimaces rigolo a Lana.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 04:57:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Super bien! "

Elle lui fit un super beau sourir et retourna s'asseoir. Elle termina de manger et alla porter apres son bol et celui de sa fille qui continuait de jouer parterre avec ses jouets. Elle retourna s,accroupir pres d'elle et joua avec elle. Elle attendait que Ivan termine de manger qu'elle puisse retourner se coller sur lui!


--------------------
Ivan
Membre
Ivan
39 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 05:24:48   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Il termina rapidement de manger et débarqua du comptoir. Il alla s'asseoir entre les deux filles, la mère et la fille, et leur sourit. Il commença à s'amuser avec Lana, tout en tenant la main de Amy dans la sienne.

"C'est fou ce qu'elle te ressemble... et qu'elle est intelligeante..."

Le téléphone sonna et Ivan évita à sa soeur de se lever en alongeant le bras et en décrochant. Il fronça le sourcil et boucha l'appareil.

"Amy... il dit que c'est pour toi..." chuchota-t-il.


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:41:21   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle accotta sa tete sur l'épaule de Ivan quand il vient les rejoindre toutes les deux sur le sofa.

Quand le téléphone sonna, et que Ivan lui dit que c'était pour elle. Elle perdit son sourire.

* Ah non... pas ... pas Tristant... maintenant..... *

Elle prit le téléphone, elle tremblait un peu.

" .. ou... oui... ? .... " dit-elle d'une voix tremblante et hésitante.


--------------------
Tristant
Membre
Tristant
44 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:30:21   Voir le profil de Tristant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tristant   

"Tu n'es pas venue coucher!?!?"

Sa question n'en était pas totalement une. Il le savait, même si lui même n'avait pas dormi à la maison.

"C'est qui ce connard qui a répondu? tu te fais la belle quand je ne suis pas là!?!?" l'accusa-t-il.

"Je veux que toi et la petite rentiez immédiatement..."


--------------------
Amy
Membre
Amy
152 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 02:37:23   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ... le connard comme tu l'appeles... C'est le frere de Anya... j'aimerai que quand tu parles de lui, tu le fasse en gardant le respect...... Et toua... Tu ne te souvenais pas hier, que tu avais une fiancée et une fille? C'est sans doute pour sa que tu ne t'es pas soucié une seule fois de nous... surtout apres avoir promis a Lana que nous irions tous faire une sortie ensemble.... "

Elle était passer de la nervosité a la colere.

" Et je ne suis pas ton esclave, pas a tes ordres... je rentrerai avec MA fille quand cela me plaira... pour l'instant... .... Je préfere rester avec le frere de Anya... je ne t'avais pas dit qu'on était amant.. ? "

Elle raccrocha rapidement la ligne, regrettant du coup ce qu'elle venait de dire. Elle passa de la colere a la peur, L'anxiété.

"... .... on ne reste pas ici.......Lana.. vient on va s'habiller............ "

Elle la prit par la main. Elle tremblait.

* On change de ville ? D'identité?! ...*


--------------------
Anya
Administrateur
Anya
78 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:14:27   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"Tu ne vas tout de même pas partir seule Amy...!?!?"

Elle regarda amy, lana et son frère.

"Je ne te laisserai pas partir seule Amy... ça n'a pas de sens!!!!"

Elle se posta devant Amy avec le plus d'autorité qu'elle pouvait. Elle n'allait tout de même pas laisser son amie risquer sa vie.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de Anya  Ville  La Rue Principale  PerduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum