|
| Amy | | Membre |  | | 152 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 03:57:03
| Elle lui rendit le meme sourir. " Merci! " dit-elle pour le dessert, mais son merci était pour des tonnes d'autres chose que seul Anya pouvai comprendre. Elle regarda sa fille et se mit a rire. ELle avait du gateau partout dans la figure. " C'est ma puce?!?! lolll (MELouUUm!) tu as du chocolat partout dans la figure!!... un bon bain ne te fera pas de tort hien!! loll " Sa fille ne lui répondit meme pas,elle était trop occuper a manger !!!
--------------------
|
|
| Jasmyn | | Administrateur |  | | 105 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 03:59:17
| "Bon... c'est pas que vous êtes pas intéressants... au contaire... c'est mignon de voir que vous êtes trop timide pour vous demander de sortir tous les deux seuls... mais je dois aller me préparer...!" Elle se leva, monta prendre sa douche et se préparer.
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2004 à 16:13:22
| Elle se leva pas longtemps apres elle pour aidé Anya a débarasser la table et alla nettoyer la figure de Lana. Elle passait a Tristant qui ne lui avait pas donner signe de vie aujourd'hui et dire qu'ils auraient dut sortir. Elle était songeuse et paraissait un peu triste. C'est ce que Jasmyn avait dit en dernier qui l'avait un peu réveiller. Elle déposa Lana partterre avec ses jouets dans le salon et retourna dans la cuisine pour aidé Anya...
--------------------
|
|
| Anya | | Administrateur |  | | 78 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 19:17:50
| Elle regarda autour et ferma la porte de la cuisine. Elle sourit à Amy et s'asseya sur le comptoir. "Il te plait?" lui demanda-t-elle en lui souriant. "En tout cas, tu lui plait... ça parait juste dans sa manière de te regarder... de te parler... et son langage... il châti son language pour faire bonne impression et pour te montrer qu'il n'est pas un foutu crétin..." Elle baissa les yeux. Elle pensait à Tristant en disant ça. "Désolée..."
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2004 à 20:06:59
| Elle haussa les épaules pour dire que ce n,est pas grave. " Oui... il me plait... mais ... " Elle baissa la tete. " ... J'ai Tristant... et... j,ai attendu tres longtemps... juste pour pouvoir enfin le serrer dans mes bras.. je me sent mal d'aimer quelqu'un d'autres maintenant.... "
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2004 à 20:29:49
| (le blabla que je t'ai dis lolllllll) "Donc moi je pense qu'il ne te mérite plus... mais c'est ton choix... moi je ne veux seulement pas qu'il t'arrive quelque chose... mais si tu crois que ça va changer... qu'il va changer... bien... peut-être que ça se pourrait..." Elle lui sourit.
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2004 à 22:37:46
| Elle soupira. Elle s'adossa au mur et se laissa glisser le long du mur. Elle se prit la tete entre les mains. " ... Je me sais pas quoi faire.. quand je regarde ton frere... je me dit que c'est vraiment avec lui que je devrais etre... Juste la maniere qu'il me regarde me donner le gout de sourir... me rend bien... mais la.. ya Tristant qui passe son temps a dire qu'il ne va plus jamais faire sa... et tout... ... " Elle se rendait compte qu,elle avait vriament plus envie de Ivan que de Tristant, mais elle avait peur de quitter Tristant.
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2004 à 23:03:17
| Elle alla s'asseoir à côté d'elle pour la réconforter. "Laisse-toi le temps Amy... prend ton temps... mais ne le laisse pas te détruire... okay?" Elle lui frotta le dos. "Laisse-toi le temps de comprendre... de comprendre et de savoir ce qui arrive..."
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2004 à 23:14:51
| C'était plus fort qu'elle, elle éclata en sanglot. " Je ne comprendrait jamais... un jour Tristant est mort... l'auter onl'enterre... apres... il arrive la, devant moi... comme si de rien n'était... et et veux jamais me parler... je ne sais pas quoi faire... je.. je voudrais qu'il parte... mais... je ne sais pas comment le faire.. j'ai l'impression qui nous pourchassera partout.. juste parce qu'il veut Lana... il n'arrete pas de l'éloigner de moi... et quand elle pleure pour me voir... il pique des coleres tellement enorme... s'en est affrayant... "
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 03:46:25
| "Oh Amy..." Elle la serra contre elle et essaya de la consoler. "Ne te fait pas tout ce mal... "flush" le... c'est le meilleur conseil que je peux te donner... arrête de te rendre ainsi malade... jamais il ne pourra t'enlever Lana... elle t'aime trop..."
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 03:50:26
| Elle continuait de pleurer dans les bras de son amie. " Je sais.. mais... je ne peut pas m"empecher qu'un jour il soit suffisament en colere pour aller lui meme la chercher la la garderie... et l,emmener... je mourrais si un jour il me l'enlevait pour vrai... je... je sais .. je paranoye... mais... " Elle se tut et contonua de pleurer. * .. ok.. je vais le flusher... s'il comprend pas.... je change pas serrure... s'il continue de me harceler.. j'appelle les flics... *
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 03:59:23
| "Mais non... jamais personne n'aurait tant pas de coeur pour faire une telle chose... ce sont dans les films qu'on voit ça... mais Tristant aime trop Lana pour lui faire ça et te faire ça en même temps..." Elle lui donna un mouchoir. "Chuuuuuuuut... il n'y a pas de danger... et s'il s'avérait le moindrement violent, tu t'en viens ici... et je vais lui casser la gueule moi!" dit-elle, pour lui remonter le moral un peu.
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 04:20:16
| Elle rit un peu. Elle se laissa consoler par son amie et entendit sa fille crier maman, elle rit encore un peu. Elle essuya ses larme sur son visage. " Bon! on ferait bien de retourner la bas lolll
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 04:26:49
| "Okay..." Elle se leva, aida Amy a se lever. "Je ferai la vaisselle demain matin..." Elle haussa les épaules et elles allèrent dans le salon.
--------------------
|
|
| Ivan | | Membre |  | | 39 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 04:28:22
| Il était assit sur le sol et s'amusait avec Lana. Ils riaient et s'amusaient vraiment. Il riait aux éclats d'un rire franc et énergique. "T'es trop adorable..." dit-il à Lana. "Tiens... elle est là maman... montre-lui comment tu danses maintenant... oui... comme je t'ai montré... vas-y..." Il riait de la voir danser comme il le lui avait montré.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 05:41:21
| Elle éclata de rire en regarda sa fille se dandiner!! " Ooooh Wooow!!! " Elle riait trop en la regardant, elle était tellement mignone. * Il est tellement... merveilleux... je... !!!.... Qu'est-ce que je dois faire.. seigneur aider moi!*
--------------------
|
|
| Lana | | Membre |  | | 31 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 05:42:52
| "Sser maman... " Elle prit la main de sa mere et la forca a faire pareille. " ... Sser maman... ivaanne! " elle voulait que Ivan montre aussi a sa mere.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 16:15:41
| "Tu veux que je montre la même chose à ta maman? mais regarde, elle danse très bien... non?" Il la chatouilla un peu. "Bon... okay..." Il se leva. "Tu m'aide à le lui montrer Lana? Viens on va lui montrer ensemble..." Il fit les mêmes "mouvements" que Lana et ils les montrèrent à Amy. "Allez... à ton tour maman!" Il fit un énorme sourire à Amy.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 16:24:29
| " ... Euh... noon... sa va aller... " dit-elle en riant. ELle vit que sa fille qui des gros yeux, elle se remit a rire. ELle regardait Ivan et sa fille danser et ne pouvait faire autre chose que rire. " oookay... " Elle commenca a danser comem eux.
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 20:41:25
| Il riait et tenait la petite main de Lana pour danser. "Ouais... c'est parfait..." Il fit un très beau sourire à Amy puis alla s'asseoir. "Ivan a assez dansé pour ce soir..." dit-il, à Lana. "Mais tu danse très bien mademoiselle Lana... une vraie danseuse professionnelle..."
-------------------- |
|
| Lana | | Membre |  | | 31 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 20:44:05
| Lana s'arreta de danser aussi et Amy aussi. Lana entraina sa mere avec elle pour jouer avec ses nouveaux jouets. " joué iiiVane?! " Elle tendait un jouet a Ivan
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 20:47:35
| "Tu veux qu'Ivan joue avec toi?" Il lui fit une petite face moqueuse. "Bon... si tu me fais ces yeux là, comment refuser!!!" Il s'asseya sur le sol et commença à jouer avec Lana.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 21:15:25
| Elle se recula un peu et s'accota sur le sofa, elle regardait sa fille jouer avec Ivan. Elle pensait a comment elle pourrait etre avec Ivan, comme elle allait dire a Tristant que c'était finit les deux ensemble... ELle pensait surtout a sa fille qui semblait bien s'entendre avec Ivan. UN petit sourir se dessina sur les levres de Amy.
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 21:28:26
| Ivan adorait vraiment Lana. Il jetait un petit regard subtile à Amy quelques fois. Il souriait à pleine dents et s'amusait avec elle. Il la chatouillait, la faisait rire, s'amusait avec elle comme s'il était un enfant qui jouait avec un ami. Il avait l'air de bien s'amuser et d'adorer les enfants, surtout Lana.
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 21:34:26
| Ils jouerent tout les trois ensemble, puis il commenca se faire tard, mais AMy n,avait pas envie de partir et de retrouver un Tristant en colere. Elle se retourna vers Anya, elle avait Lana dans les bras, qui dormait. " euh... Anya... sa te dérangerait vriament si je restait se soir... ?? parce que j'ai pas vraiment envie de retrouver l'autre... ? "
--------------------
|
|
|