|
Anya | Administrateur |  | 78 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 21:42:35
| "Bien sûr que non... tu peux rester tant que tu veux tu sais..." Elle lui sourit. "On a toujours une chambre de libre... mais Lana va devoir dormir avec toi... parce que je n'ai pas de lit ou de parc pour enfant... mais je ne crois pas que ça va causer problème..." *Mon frère lui, je l'avais oublié...* "Mon frère dormira avec moi... hein Ivan? ça te dérange pas j'espère?"
--------------------
|
|
Ivan | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 21:44:03
| "Bien sûr que non ça ne me dérange pas voyons..." "Je ne prend pas beaucoup de place... et je ne ronfle pas!" dit-il à la blague. "ça ne cause aucun problème..." *Ouaiisssssssss! Amy va rester encore plus longtemps!!!*
-------------------- |
|
Amy | Membre |  | 152 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 21:49:39
| " OK! meeeerci!!! " ELle lui fait un super beau sourir. " Je revien ok? je vias déja aller la coucher... " Elle monta a l'étage et alla coucher Lana dans le lit. ELle placa des oreillers autour d'elle et redescendit apres. ELle alla s'asseoir a coter de Ivan! " ... Lana, a vraiment l'air de t,adorer!!! C'est rare qu,elle s,attache aussi a une personne... sauf si on lui donne des sucette!!"
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 21:58:01
| Il rit un peu. "Et moi, je l'adore aussi..." Il lui sourit et sourit à sa soeur qui ne savait pas si elle devait rester ou monter. "Elle est tellement mignonne... et elle apprend vite... et elle est intelligeante... vraiment... très curieuse... mais un enfant curieux est un enfant intelligeant..."
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2004 à 22:08:52
| " Ça pour etre intelligente... elle l'est ... elle comprend toujours tout et du premier coup!! " Elle était vraiment fiere de sa fille et sa paraissait. Elle regarda Anya vec un regard TRES substile de rend moi la vie plus facile s'il te plait... MONTE!! merci d'avance.. je t'aime fort!!
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 22:19:46
| Elle ne put s'empêcher de rire un peu. "Je vais aller prendre ma douche moi..." Elle se leva et leur sourit. "Faites attention a vous..." Elle leur fit un clin d'oeil puis monta prendre sa douche pendant même plus d'une heure.
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2004 à 23:12:26
| Elle rit un peu en regardant Anya. Mais, maintenant, elle ne savait pas quoi dire... Ni Anya, ni Jasmyn n'étaient la pour combler le silence. Elle était plutot timide, pour la ^premiere fois de sa vie, elle était gener. " euh... vous avez une petite amie?! " dit-elle pour enlever se silence qu,elle trouvait un peu lourd. * MODITE CONNE AMY!!!!!! T'aurais pu trouver autre chooooose!!! *
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2004 à 00:41:15
| Il lui sourit. "Non... je n'ai pas encore rencontré l'amour de ma vie... mais je crois que ça ne tardera pas..." "Et vous... ben... pas une copine... mais un copain... un fiancé...?"
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2004 à 01:03:09
| Elle baissa la tete et se mordit la levres inférieur. " ... euh... mais... presque plus...." Sa phrase n'avait pas de sens, mais elle, elle se comprenait... * Il n'a pas encore rencontré l'amour de sa vie... ...Anya se trompait....*
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2004 à 01:10:41
| Il lui souriait encore. "vous croyez au coup de foudre?" demanda-t-tl en réfléchissant trop haut. Il détourna le regard comme pour s'excuser de cette question un peu sotte.
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2004 à 01:23:13
| " oui.... " dit-rllr faiblement. " Ou du moins... j'y ai déja cru... " Elle fixait le sol et jouait distraitement avec le plis sur son pantalon. Elle essayait de se changer les idées, mais ca ne fonctionnait pas tellement bien. " Il se fait un peu tard.. je pense que je vasi monter me coucher... " Elle se leva, prete a rester si Ivan disait quelque chose.
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2004 à 01:51:36
| "Oh..." Il fit la moue. "C'est dommage... on aurait pu parler... mais si vous êtes fatiguée... on se parlera plus tard... demain... ou un autre jour..." Il lui sourit. "Bonne nuit..."
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2004 à 02:01:38
| Elle faisait la moue aussi. " ... vous aussi... " Elle monta et alla dans sa chambre... Rendu dans sa chambre, elle se frappa la tete contre la porte et soupira. Puis, elle alla se coucher a coter de sa fille en réfléchissant a tout ca.
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2004 à 02:07:06
| Il monta dans la chambre de sa soeur qui semblait dormir. Il alla se coucher près d'elle et la regarda, hésitant. Puis il la réveilla. "Anya..." Elle se réveilla très rapidement vu qu'elle venait de se coucher. Il lui sourit et parla avec elle un peu. "Juste quand je la regarde je fonds... je vire dingue... ses yeux... et ses mains... et ses mouvements... elle parle et mon désir s'accentue à chaques mots qu'elle prononce... je suis raide dingue d'elle... Anya... qu'est-ce que je devrais faire?" Il continua de parler de Amy pendant plusieurs minutes sans se douter que, de la chambre d'à côté, où Amy dormait, on pouvait entendre TOUT, même le moindre murmure.
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2004 à 02:20:05
| * Qui sa qui le rend dingue...??? * Elle s'assit dans le lit et tendit l'oreille pour tout entendre. * Je te dis que des murs comme sa... c'est fait pour les pretres... je crois pas que sa dérangerais quand chose dans leur vie sexelle a eux.... * Elle se leva et s'avanca pour coller son oreille sur le mur. * Aller... dit le qui te rend dingue que j,aille la battre!!* Elle sortit de la chambre et alla directement coller son oreille sur la porte de la chambre de Anya et écoutait tout. * aller... qu,est-ce que t'attend... ? de qui tu es fou... ? *
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2004 à 02:25:57
| "Anyaaaaa... je t'en prie aide moi... elle est ton amie... et peut-être que je pourrais la sortir de ses problèmes avec le père de Lana... tu l'as vu danser avec sa fille tout à l'heure... je l'aurais regardé danser ainsi toute la soirée..." Il soupira. "Elle est si belle... si gentille... je me retenais tellement ce soir... j'avais tellement envie de lui demander de sortir... quand tu es montée... et qu'on était seuls tout les deux..." Il soupira encore. "Ça a été totalement le coup de foudre... dès que je l'ai vu avec Lana près du stop d'autobus..."
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2004 à 01:18:01
| Elle fit un peu le saut. " MOI!?! " pensa-t-elle, tout haut. *oups..... * Elle plaqua une main sur sa bouche, mais elle se la frappa dans la porte. " Aïe! " dit-elle a moitié étouffer. ELle se retenait pour pas rire tellement sa avait l'air ridicule! En s'en retourna, elle se frappa le petit orteil contre la petite table, fit tomber la vase et réveilla Lana qui se mit a pleurer. * Eh merde!!!!! ça m'apprendra d'aller écouter au porte...* " aaatteeeent maaa chééériiie! " dit-elle en essayant de pas rire. Elle retenait la table qui était a moitié tomber avec son épaule. Elle était a quattre pas parterre et essayait de ramasser les fleurs sécher qui était devenu toute massacrer.
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2004 à 01:22:20
| Anya, imaginant la scène de ce qu'elle venait d'entendre pouffa de rire. Elle devina ce qui se passait et se leva. "Je reviens..." dit-elle à son frère. "Amy a besoin d'aide avec Lana..." Elle sortit de la chambre et entra dans celle que Amy occupait. En la voyant, elle s'écroula de rire. "Comme ça on écoute aux portes!!!" dit-elle en riant. "Laisse... occupe-toi de Lana... je vais rammasser..." Elle entreprit donc de rammasser ce que Amy avait fait tombé.
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2004 à 01:30:22
| Amy était cramper aussi. " Moi sa?? écouter aux portes... mais voyons j'était juste aller a la toilette!!!! " Elle se releva en riant autant. " Bon.. je vais y aller avant qu'elle réveiller toute la ville.... " Elle entra dans sa chambre en laissant la porte entre-ouverte au cas ou Ivan passerait par la... 8-). Elle prit sa flle dans ses bras et la rendormit en moins de 5 minutes!
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2004 à 01:35:19
| Elle riait toujours. Elle termina de rammasser et alla rejoindre Amy. "Donc tu as tout entendu?" demanda-t-elle avec un petit rictus. Elle haussa les épaules. "Donc tu sais que mon frère est carrément fou de toi... donc tu sais ce qui te reste à faire..." Elle lui fit un clin d'oeil puis sortit de la chambre. Elle retourna se coucher avec son frère.
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2004 à 01:43:16
| Elle la regarda partir, un peu surprise. * Ce qui me reste a faire.. ?!? ... lui sauter dessus?!?!... je ne sais pas justement ce qui faut faire... * Elle resta la un moment, avec sa fille dans les bras. Elle lui donnait des petits bisous, mais elle n,arretait pas de penser a plein de chose en meme temps. Elle déposa enfin Lana dans son petit lit et elle descendit au premier étage. Pour essayer de se changer les idées, elle alluma la télé et la mit sur mute, elle regardait un émission en essayant de ne pas trop penser.
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2004 à 01:56:47
| Il regarda sa soeur s'endormir et se glissa hors de la couchette. Il descendit sur la pointe des pieds et prit le chemin vers la cuisine sans voir que Amy était là. Il se prépara quelque chose à grignotter et s'en alla dans le salon. Il sursauta en voyant Amy. "Oh... je... je ne savais pas que tu... je te dérange?" Il alla s'asseoir près d'elle et lui proposa de prendre un peu de ce qu'il mangeait.
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2004 à 02:00:10
| Elle avait les jambes croiser sur le sofa. Elle fit un sourir pour dire merci quand il lui proposa de prendre ce qu'il mangeait (lol... ¬¬). Elle en prit un peu et le mangea lentement. " Non.. tu ne me déranges pas...!!... " Elle lui sourit. " C'est peut etre meme un chance que tu sois la... j'hai sa quand j'entend pas un bruit et qu'il fait noir.. je devient paranoyaque!!! "
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2004 à 02:13:47
| Il sourit. "Moi non plus je n'aime pas être tout seul... ni la noirceur... car dès que je suis seul dans l'obscurité, j'ai l'impression de tout manquer... de manquer la vie... de manquer la beauté... et aujourd'hui, en votre compagnie... je n'ai rien manqué de ça..."
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2004 à 02:17:32
| (ya vouvoie pi apers le tutoie.. apres vouvoie loll) Elle lui fit un super beau sourir. " Tu peut arreter de me dire tu... j,ai l'impression de vieillir d'un coup..." Elle s'approcha SUBTILEMENT (ok?) de Ivan. Elle le regarda un instant dans les yeux avec cette envie terrible et l'embrasser, mais elle renonca, elle se recula un peu. ELle voulait que lui l,embrasse en premier.
--------------------
|
|
|